Chapitre 60

1.1K 89 2
                                    

Younes dans notre lit avec deux meufs.

Moi: pardon patron.

Et je referme la porte, je descends en courant je demande au chauffeur de Yararh de m'emmener loin de cette maison.

Depuis le début du trajet, je n'ai pas arrêté de pleure. MAIS COMMENT OSE-T-IL ME FAIRE ÇA?!!! MOI QUI AI FAIT POUR QU'AUJOURD'HUI IL SOIT HEUREUX !!! VOILÀ COMMENT ON REMERCIE "Tonya la chienne".

On arrive chez Yararh, je cours dans la maison et continue de monter les escaliers en courant quand...

J'ai glissé et roulé du 2 ème étage jusqu'à la dernière marche...

Trou noir

Younes

Merde, merde, merde, MERDE!! Mais qu'est-ce qui m'a pris 🙆🙊😫.

Je demande à Shekina (la fille avec qui j'étais) de partir. Je prends mes clés de voiture et vais chez Yararh parce que je sais qu'il n'y a que là bas que je peux la trouver.

J'arrive et je vois une ambulance et Trésor dehors. Samira pleurait, Yararh était très énervé.

Ça y est je crois qu'elle leur a dit.

Je descend de la voiture et vais voir ce qui se passe. J'entre dans la maison, je vois Tonya au sol, le sang à la tête totalement inconsciente.

Moi: MAIS QU'EST-CE​ QUI S'EST PASSÉ?? *En la secouant* TONYA!!! TONYA RÉVEILLE TOI S'IL TE PLAIT MON AMOUR JE T'EN PRIE!!! RÉVEILLE TOI.

Les ambulanciers m'éloignent d'elle, la posent sur un brancard et partent.

Trésor : tu te rappelles la clinique militaire ? C'est là bas qu'il l'emmène.

Je prend la voiture, monte avec Yana et Samira et c'est parti pour l'hôpital.

Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance FacileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant