Chapitre 61

1.2K 91 0
                                    

On arrive à la Clinique, on suit les ambulanciers mais ils nous disent d'attendre.

Yana était très calme pour une fois. Mais elle avait les doigts recouvert de...

Moi: Du Sang? Mais Samira qu'est-ce qu'elle fait avec du sang?

Je vérifie si elle s'est blessée mais non rien.

Samira : c'est elle qui a trouvé Tonya et elle n'arrêtait pas de lui mettre du sang sur le visage. Mais elle ça lui faisait rire parce qu'elle ne sait pas que sa mère est inconsciente.

Je la prend et l'emmène se laver les mains.

Yana *voix de bébé*: Maman

Moi: Oui maman est malade bébé.

Yana*voix de bébé*: Papa

On repart s'asseoir.

Moi: Samira vas avec Varenn et Nasser achète de quoi manger et ramène quelque chose pour Queen-Tonye aussi.
Samira : D'accord.

Elle se lève et part.

Moi je reste attendre que Tonya se réveille. Je m'en veux tellement pour ce que j'ai fait j'suis trop con c'est pas possible. J'ai tout foutu en l'air, j'ai grave envie de me casser la gueule tellement je m'en veux.

....: Mr ?

Je lève la tête et voix une infirmière.

L'infirmière : veuillez me suivre.

Je me lève et la suit jusqu'au bureau du docteur. Il me dit de m'asseoir ensuite il prend la parole.

Le Dr: Mr Younes ne vois inquiétez pas votre épouse va bien, elle a aucun traumatisme. Pour le moment elle a encore mal à la tête mais c'est une douleur tout à fait normal vu qu'elle est tombée.
Moi: d'accord Dr et merci
Le Dr: pas la peine de me remercier je ne fais que mon boulot.
Moi: et s'est elle réveillée?
Le Dr : oui mais pour le moment pas de visite il faut qu'elle se repose et ses maux de têtes sont violents donc vaut mieux qu'elle reste un peu seule.
Moi: d'accord.

Ensuite on sort, Samira, Varenn et Nasser sont déjà de retour avec la bouffe.

Nasser: azy You il faut tu graille un truc sinon tu seras malade
Moi: j'ai pas faim garde ça pour Tonya .
Nasser: ça va refroidir et pour Tonya je lui ai déjà prévu un truc elle m'avait demandé de lui acheter un grec il y'a quelques jours et je lui avais promis donc c'est mort tu bouffes.
Moi: je te dis c'est bon
Varenn: WAllah Younes que si tu ne manges pas j'appelle Ali t tu sais qu'il te l'enfoncera direct dans ta gueule donc arrête de jacter comme blerni et mange.

Je le regarde et prend le paquet.

Un tacos poulet curry😘 my Love. Eh Wallah il savait que je dirais jamais non à ça.

Je bouffe calmement et donne un petit bout à cette gourmande de Yana.

Moi: bagra miniature.
Yana: nah
Moi: est-ce que tu sais ce que ça veut dire bagra toi?
Yana : baga papa *en se mettant les doigts dans la bouche*
Moi: mais toi hein je vais te Hagar petite
Yana: *éclate de rire*
Moi: t'es trop belle toi....

Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance FacileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant