*Tonya en média*
PDV de Younes
Après cette prise de tête avec Tonya. J'ai préféré sortir pour pas dire des choses que je pourrais regretter. Je suis juste sorti prendre de l'air au moins 30 minutes après je rentre.
~à la maison~
Moi: TONYA!
Hamid (mon père): Elle est dans la chambre vu comment elle est en colère j'crois pas qu'elle redescende jusqu'à demainJe monte alors et vais dans notre chambre. Quand j'ouvre la porte, je vois Tonya allongée au sol avec du sang qui coulait de sa tête. J'ai même pas chercher à comprendre je l'ai pris et direct je l'ai mis dans la voiture direction l'hosto...
~3:45~
Je suis toujours à l'hôpital, Tonya ne s'est toujours pas réveillée le docteur m'a rassuré Tonya et ma fille vont bien.
Mais moi je suis stressé, qui a bien pu faire ça à Tonya ?
Tonya*d'une voix faible*: Younes
Moi: dis moi qu'est-ce qu'il c'est passé?
Tonya : demande à ta mère *en se relevant* moi pour le moment je veux juste sortir d'ici.
Moi: comment ça à ma mère?
Tonya: écoute on s'est disputé et après elle m'a lancé une bouteille sur la tête et puis voilà.Je l'aide à sortir, elle rempli les papiers tout ça tout ça et on rentre.
~a la maison~
Moi: TONYA ARRÊTE DE MENTIR AU NOM DE MA MÈRE !!!!
Tonya: écoute Younes j'ai mal à la tête et je suis fatiguée. Laisse moi dormir demain je rentre.
Moi: Comment ça demain tu rentres?
Tonya: JE SUIS FATIGUÉE DE ME FAIRE HUMILIÉ H36 J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE TOUTE SEULE ALORS QUE NON J'AI MON MARI QUI NE ME SERT STRICTEMENT À RIEN DEPUIS QUE JE SUIS LÀ QUI LE VEUT BIEN M'INSULTE LA SEULE PERSONNE QUI ME SOUTIENT C'EST SAMIRA MAIS UNE CHOSE QUE T'OUBLIE JE NE SUIS PAS MARIÉE À SAMIRA MAIS À TOI YOUNES! *Snif* Demain je rentre à Paris un point c'est tout.
Fatima : Heureusement parce que ta présence commençait à polluer l'air
Moi*en regardant Younes droit dans les yeux*: Une fois de plus tu ne dis rienJe fini de faire ma valise à la hâte. Et vais me coucher Younes a pris son cousin et un drap pour aller dormir au salon.
VOUS LISEZ
Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance Facile
Fiction généraleTonya, 23 ans Comorienne Congolaise (??) j'ai eu une vie dur