Chapitre 24

2.1K 156 4
                                    

8:42

Younes me réveille, je vais me doucher et lui aussi mais lui il va dans sa chambre hein.

Une fois fini, je brosse mes cheveux et trouves une tenue: une jupe mi-longue noire, un crop top moulant noir, un bomber noir et mes Yeezy noirs.

Je toque à la porte de Younes.

Younes: entrez

J'entre.

Younes: sapé pour chasser les mauvais esprits.
Moi: j'suis pas venue pour que tu me donne ton avis sur ma tenue
Younes *en mettant sa montre*: T'es venue pour quoi alors?
Moi *en mettant son parfum*: juste pour ça
Younes : prend le si tu veux
Moi: sans hésitation
Younes : mdr

Lui il était habillée : d'un slim noir, un t-shirt noir, un sweat à capuche noir, un bomber noir et des Vans noirs.

Younes: aller on y va.

Puis on descend on prend sa Porsche Cayenne noire et c'est parti pour la morgue. 

On arrive et il n'y avait pas beaucoup de gens. Juste : Yararh, Yannah, Yamila, Yolan, Zafira, Ali, Varenn, Tiffany, Logan, Shalom, Jicina, Haïmina, Bertha et nous c'est tout.

Je vais voir une dernière fois mon père.

Moi *en lui caressant la joue* : je t'avais pourtant dis que je payerai ton opération mais pourquoi​ tu n'as pas attendu? Là j'suis seule et sans famille.

Puis j'entends des cris derrière et une femme est venue se jettent sur le corps de papa.

Moi: maman?...

Elle pleurait sur son corps fais je la pousse et elle tombe.

Elle: mais t'es malade ou quoi?
Moi: qu'est-ce que tu fais ici? Tu avais abandonné cet homme que tu pleures aujourd'hui non?!! Tu pleures pourquoi sort d'ici et ne reviens plus jamais.
....: Maman?
Moi: hein?

Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance FacileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant