Chapitre 18

2.7K 202 0
                                    

*Tonya en média*

19:53

Tout est prêt, je met le tout sur un plateau. Shalom m'a même aidé à faire des bronies au chocolat tout ça tout ça.

Je monte avec le plateau dans sa chambre. Elle dormait tel un petit ange je pose le plateau sur le bureau et vais la réveiller.

Moi *Tout doucement*: Tonya réveilles toi allez princesse t'as rien mangé depuis ce matin. 

Elle se redresse et me regarde droit dans les yeux.

Tonya *sec*: j'ai pas faim
Moi: écoutes j'suis désolé pour ce que j'ai bien pu te dire ce matin j'étais tellement énervé depuis l'bureau et j'ai reçu ces photos que je ne croyais pas vrai mais tellement j'étais énervé j'ai dis des choses que je ne pensais pas. Désolé princesse et pour la gifle de tout à l'heure je l'ai bien mérité.
Tonya : j'accepte tes excuses.
Moi: je vais te nourrir et après je dois veiller à ce que tu pleures
Tonya: pourquoi je dois pleurer? Ah encore cette histoire de la mort de mon père ? Je vous dis qu'il n'est pas mort et qu'il est juste malade.
Moi: on en discutera plus tard.

Je prends le plateau et lui donne à manger. On rigolait super bien, c'était mon moment préféré de la journée.

Dans la peau d'Ali

Alors bonjour les gens, je suis Ali the big boss. J'ai 25 piges comme Youyou mon chéri 😂. C'est mon meilleur Shab depuis les bacs à sable.

Bref... Depuis que Younes est allé voir Khelti Shalom à la cuisine il n'est pas encore revenu ça fait plus d'une heure. J'me lève et vais dans la cuisine.

Moi: Salem Khelti comment tu vas?
Shalom: ah c'est aujourd'hui vous avez tous pensé à moi.
Moi: Mais non Khelti tu sais très bien que toi et moi c'est pour la vie.
Shalom : si c'est Younes que tu cherches il est dans la chambre de Tonya.
Moi: Khelti je veux des bronies aussi
Shalom: sers toi et sors de ma cuisine.

Je prend deux bronies et monte. À peine arrivé dans le couloir que j'entends des rires. Je m'approche un peu pour voir je vois Younes en train de donné à manger à Tonya et ils rigolaient.

Pensées bêtes d'Ali: ah que c'est beau l'amour

Je les regardais mais Tonya avait presque fini donc ne descend avant de me faire cramer.

~dans le salon~

Moi: Wallah Varenn Tonya a changé Younes depuis qu'il l'a retrouver il est de plus en plus meilleurs déjà qu'il a arrêté la bibi grâce à elle. Si ils se marient ne t'étonne pas.
Varenn: c'est vrai qu'ils vont bien ensemble.
Moi: Khelti Shasha m'a dit que Younes avait fait à graille pour elle téma un peu l'baille.
Varenn: c'est la bonne Wallah
Moi: que Allah entende t'es prières pour notre gars.
Varenn: tkt même pas.

On entend des pas et direct on change de sujet.

Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance FacileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant