Chapitre 9 - Décevantes retrouvailles

1.5K 137 20
                                    

Chris

J'arrive d'un pas plutôt lent au bureau en ce lundi matin. Je passe les portes de l'ascenseur et répond aux quelques politesses de mes collègues plus par obligation que par intérêt. La nuit a été longue, j'ai très mal dormi car Penny a décidé d'être malade en l'absence de sa mère, à croire qu'elle le fait exprès. Je ne vais pas en informer Stella, elle serait inquiète et c'est inutile de la perturber. Rosie s'occupe de l'emmener au médecin ce matin, tandis que Jim garde Julia et Ethan.

J'aperçois Franck et Rebecca au loin déjà en pleine discussion. Ma collègue s'est vêtue d'un autre tailleur de sa garde-robe qui dessine ses courbes féminines de manière à la rendre très désirable. Rebecca est de dos lorsque j'arrive et Franck m'apperçoit immédiatement. Il interrompt alors sa conversation avec Rebecca et me salue d'une bonne poignée de main avec un grand sourire.

- Alors, ça va mon vieux ? il demande gaiement

- Ça peut aller, je réponds du mieux que je le peux

Je fais vraiment un réel effort pour paraître crédible puis lance un sourire à Rebecca qui pour moi vaut pour un bonjour et me dirige enfin à mon bureau. Je ne suis pas surpris de la sentir me suivre sous mes talons.

- Salut Chris ! Alors tu as passé un bon dimanche ?

Je suis content qu'elle ne prenne pas disposition de mon bureau une fois de plus pour y poser son cul rebondie. Elle reste debout devant moi, mais trouve le moyen de poser ses mains à plat devant elle sur la surface en verre de mon bureau et ainsi de se pencher suffisamment pour que j'ai une vue imprenable sur ses atouts féminins, en d'autre terme ses seins.

Je regarde Franck qui se trouve en retrait et derrière elle, son bureau est juste en face du mien. Il parait étonné et je prends alors sur moi pour diriger mon regard au niveau du visage de Rebecca plutôt que sur son décolleté.

- Très bien, je suis allé à la plage avec mes enfants

Je m'enfonce dans mon siège et me colle au dossier qui se baisse avec moi. Elle reste toujours là.

- Oh ! J'y étais aussi, tu n'as pas vu mon sms ?

Je bloque un instant. Son message me revient, je l'avais effacé dès que j'en avais pris connaissance. De plus, étant tellement peu intéressé par son invitation d'aller à la plage avec elle, j'avais complètement oublié le détail qu'elle pouvait s'y trouver. Heureusement, on a dû ne pas se trouver à la même plage.

- Nous y sommes allés  qu'après 15h, ma fille Penny dormait en début d'après-midi et on ne devait de trouver à la même je suppose

- Je vois...

Elle parait déçu ou j'en sais rien enfaite. J'essaie de comprendre son regard puis elle arbore tout à coup un grand sourire.

- Bon ce n'est pas grave ! Une prochaine fois peut-être !

Elle part en direction de son bureau, fraichement installé et mon frère arrive à moi. C'est à présent à son postérieur d'élire domicile sur mon bureau.

- Alors quoi de neuf ? il répond en s'amusant avec son stylo

- Bin rien...Stella est partie

- Je sais...et ça va ?

- Oui...et de toute façon je suis bien obligé de faire avec, je répond en soupirant

- Ta femme est partie ? demande Rebecca qui réapparait devant nous

- En Italie, pour le travail

Je m'empresse de lui donner cette information pour qu'elle ne s'imagine pas autre chose car cela pourrait porter à confusion de dire « ta femme est partie ». De plus, je suis tellement dégoûté et peu enthousiaste que l'on pourrait vraiment penser que ma femme m'a quitté rien qu'à regarder la gueule que je tire depuis que je suis arrivé.

*Il a suffi d'un regard - Tome 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant