Chris
Je suis tout juste arrivé à mon bureau que Rebecca me saute dessus tout en m'agitant un petit sachet d'une boulangerie sous le nez.
-Comme promis ! dit-elle toute contente en déposant le paquet sur mon bureau
-Merci
-De rien !
Ses yeux pétillent comme si elle était ravie de son geste amical et qu'elle avait fait quelque chose d'exceptionnel.
-Tu n'étais pas obligé ! je réponds pour la faire réagir afin qu'elle arrête de me fixer si intensément
-Ça me fait plaisir, elle répond avec un grand sourire
Ma seule réponse est un petit sourire que je lui renvois, puis je décide de m'installer à mon poste de travail. Je prends le croissant encore tiède que ma collègue vient de m'apporter comme si elle me faisait un incroyable cadeau et mord dedans. Je remarque qu'il y a qu'une seule viennoiserie dans le sachet et je me demande si Rebecca a déjà mangé la sienne ou si elle est allée à la boulangerie uniquement pour moi.
Ma collègue a prise la liberté de s'asseoir sur le rebord de mon bureau tout en prenant connaissance du dossier sur lequel nous devons travailler. Nous sommes samedi, je n'avais pas envie de venir et je me suis simplement vêtu d'un jean délavé et d'un t-shirt. Rebecca, elle, a prise le temps d'enfiler un tailleur avec une jupe courte et moulante qui dévoile donc ses longues jambes. Je déporte mon regard rapidement sur mon ordinateur avant qu'elle ne remarque que je l'observe et encore je mettrais ma main à couper qu'elle cherche à attirer mon regard. Je fais mine de rien et espère qu'elle va vite retourner à sa place qui est celle de Franck pour aujourd'hui.
J'ai très vite cerné Rebecca et voilà pourquoi j'ai souhaité abréger la conversation de ce matin avec ma femme. Depuis son arrivée, elle ne cache pas vraiment son jeu et fait tout pour jouer de ses charmes qui j'avoue ne laisserait pas indifférent n'importe quel mec. Entre son invitation pour déjeuner hier midi et ses tonnes de SMS lorsque j'étais à la plage, elle se manifeste plutôt beaucoup depuis son arrivée qui date de quarante-huit heures tout juste. J'ai été d'ailleurs assez bête et fou pour lui répondre autant hier à la plage alors que ma femme était tout juste à côté. Je m'en veux de lui avoir menti en lui faisant croire que c'était Franck qui était à l'origine de tous ces messages, mais je pense que j'aurais eu le droit à une scène de jalousie au beau milieu du sable fin. Rien qu'avec toutes ses questions ce matin, il est évident qu'elle apprécie guère le fait qu'une femme rejoigne notre équipe. De plus, je pense qu'elle aurait trouvé ça totalement bizarre qu'une collègue quasiment inconnue de vingt-quatre heure m'envoie des SMS en dehors du boulot. Je me rends compte que même si je suis bien content de l'arrivée de Rebecca, je vais devoir la gérer et faire plus qu'attention à ses avances. J'aimerais aussi qu'elle évite de me passer des coups de file aussi tôt et un samedi matin, même si nous devons travailler...Je ne pense pas m'être caché d'être marié et d'avoir des enfants. Mon bureau, bien qu'en désordre à certains endroit est remplis de quelques photos de famille, dont une de mon mariage, mais visiblement ce n'est pas un détail qui va l'empêcher de me draguer. J'ose me dire et j'espère qu'elle fait ça avec à peu près toute la gente masculine mais sauf erreur, je n'ai pas eu l'impression qu'elle était autant sur le dos de mon frère.
Je me plonge toute la matinée dans mon travail et suis donc obligé de travailler avec Rebecca qui trouve toute sorte d'excuses pour me parler, me poser des questions. Du moment que cela concerne l'affaire que nous traitons cela ne me dérange pas, mais si elle pouvait arrêter de faire des sourires et de tout mettre en œuvre pour faire voir sa jolie poitrine cela m'arrangerait. Elle ne cesse de s'approcher bien trop près de moi et je peux sentir son doux parfum et humer l'odeur de sa chevelure blonde.
VOUS LISEZ
*Il a suffi d'un regard - Tome 2*
RomanceQui aurait pensé que le couple de Chris et Stella serait un jour de nouveau en péril? Certainement pas eux en tous les cas. Leur amour a déjà été mis à l'épreuve tellement de fois mais au bout du compte il a toujours été le plus fort. Ni ex, ni enne...