Chris
Le réveille de Stella me fait sursauter voir même peur. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. En général elle se lève bien avant qu'il sonne ou alors c'est que je ne l'entend pas...Je ne sais plus, vu qu'on se lève séparé depuis plusieurs temps. Encore quelque chose que je ne comprend pas et qui a comme changé du jour au lendemain. Mais en ce jeudi matin, ma femme est encore à mes cotés. Elle éteint enfin cet appareil infernal puis au lieu de se lever, elle reste un peu au lit. J'en fais alors autant. Nous sommes nu suite à nos ébats amoureux de la veille. Du bout de mes doigts, je lui fait quelques caresses sur les quelques parcelles de son dos qui ne sont pas couverts pas les draps.
- Bonjour! Dit-elle en tournant son visage dans ma direction
- Bonjour...
Je suis content de cet instant. Il nous en manque terriblement ces derniers temps. Je n'ai de ce fait pas envie de me presser ce matin, pourtant si l'on traîne trop nous allons nous mettre en retard tous les deux. Mais peu importe, je prend le risque. Cela m'agace de nous dépêcher chaque matin sans prendre le temps de se parler, de s'embrasser...de profiter.
Toutefois ce court instant ne va pas durer longtemps car les enfants se manifestent chacun à leur tour. Julia sort même de sa chambre alors je rabat à toute vitesse le drap sur nous deux. Stella lui indique qu'elle va venir et lui demande de retourner dans sa chambre.
On se lève donc et le rituel mortel du matin reprend très vite, sans nous en rendre compte même.J'embrasse les enfants et ma femme avant de me mettre en route. Stella me suit de près pour partir au bureau. Elle ne traîne pas vu qu'elle ne travaille pas demain, elle doit vouloir tout mettre en ordre avant le week-end et son départ en Italie dimanche. Mon moral qui était plutôt bon descend en flèche lorsque je repense à ce voyage. Cela ne va rien arranger à notre situation et ce n'est pas notre câlin d'hier soir qui a tout arrangé ce serait bien trop simple et bien trop beau. Mais cela nous a fait du bien à tous les deux dans tous les sens du termes, d'ailleurs je me demande si je ne vais pas mettre une croix sur un calendrier pour voir quand sera notre prochain rapport...
Je pouffe de rire tout seul dans ma voiture en pensant à faire ça, tellement cette idée est ridicule.J'arrive à la CIA, passe les étages et les nombreuses portes de sécurités avant d'arriver enfin à mon bureau. Franck se jette littéralement derrière moi en m'attrapant les épaules ce qui me fait sursauter.
- Ça va !? Prêt pour demain?
- Oui ça va...et prêt pour quoi?
- Tu as déjà oublié la réunion de mardi soir? La big simulation avec les nouveaux!
- Oh putain! Non! dis-je en me redressant tout en passant la main sur mon front en grimaçant
- Tu as la mémoire courte, on a bossé sur cette simulation pendant un moment! Tu as oublié que c'était demain?
- Mais non, mais c'est pas ça...merde fait chier! je continue tout en m'agaçant et en laissant mon frère dubitatif
- Euh...tu m'expliques? Qu'est ce qu'il y a? Tu avais pourtant hâte de le faire cet entraînement! affirme t-il sûr de lui
- Stella prend sa journée demain et j'espérais demander mon jour mais j'ai oublié qu'il y avait cette grosse simulation toute la matinée et en plus je bosse samedi...je lui réponds les deux mains posées sur ma taille et ennuyé
- Ah...Je vois! Tu peux éventuellement demander ton aprem? propose mon frère gentiment
- Je ne sais pas...Je demanderais à Collins...mais ça m'étonnerait! Elle voudra qu'on fasse le debriefing direct après non?
VOUS LISEZ
*Il a suffi d'un regard - Tome 2*
RomanceQui aurait pensé que le couple de Chris et Stella serait un jour de nouveau en péril? Certainement pas eux en tous les cas. Leur amour a déjà été mis à l'épreuve tellement de fois mais au bout du compte il a toujours été le plus fort. Ni ex, ni enne...