Chris
Je m'enferme dans notre chambre et je suis fou. J'hésite un instant à redescendre pour comprendre et parler à ma femme...Mais non je n'y arrive pas.
Comment lui résister ? Comment résister à ce corps se donnant à moi, après toutes ces semaines sans rapports sexuels ? Dieu que c'était bon, j'aurais souhaité que le temps s'arrête car enfin, j'avais l'impression de retrouver ma femme. Mais merde, comment être clément et indulgent du jour au lendemain alors qu'elle a décidé elle-même de couper toute communication entre nous ? Qu'est-ce qu'il lui a pris de me sauter dessus ? Elle souhaite rétablir le dialogue, ca y'est, elle a terminée de faire la gueule ? Si elle croit que je vais passer au-dessus de toutes ses conneries elle se plante ! Je suis vert de rage et je ne sais pas quelle attitude je dois adopter. Comment pouvons-nous retrouver une vie de couple normale après tout ce temps où nous nous sommes haïs ! Je doute que Stella ait avalé mes frasques avec Rebecca comme elle aime appeler ça et je n'avale toujours pas les siennes avec son photographe. Je ne sais même pas quels rapports ils continuent d'adopter au magazine et après leur danse et le baiser qui a failli se passer entre eux, je ne suis pas certain qu'ils se comportent normalement. J'ai peur qu'il se passe quelque chose entre eux...Je dois en avoir le cœur net, ce serait une bonne chose et un doute levé ou confirmé dans le pire des cas...Comment faire ? Jouer les espions dans son dos et dans sa propre société ? Je pouffe de rire rien qu'en pensant à cette option. Je m'imagine m'infiltrant dans les locaux du magazine pour y déposer micros et caméras dans le but d'avoir réponse à mes questions. Cependant, ce serait jeter de l'huile sur le feu si elle venait à le découvrir. Merde...dois-je lui faire confiance et espérer qu'il n'y a rien entre lui et elle ?
Et puis, si elle pense m'amadouer et me récupérer par le sexe...c'est stupide mais je suis faible et elle sait que je cède aisément, cependant quelques parties de jambes en l'air ne vont pas régler nos conflits si facilement. Néanmoins, je peux comprendre qu'elle ne sache pas comment faire et que l'idée d'utiliser le sexe lui est venue en premier...ou alors, elle avait une sauvage envie de faire l'amour. Je regrette d'avoir cédé mais elle m'a tellement surpris que je n'ai pu lui résister.La sentir, ses lèvres, son odeur, sa peau...mon corps et mon cœur ne voulaient et ne pouvaient pas la rejeter. Alors j'ai laissé de côté cette haine et cette rancune que j'entretiens depuis des jours, des semaines...rien qu'un instant, le temps de savourer ce moment et de faire comme si tout était normal ou comme avant. Mais une fois le plaisir passé, mes sentiments sont revenus aux galops et je ne savais pas quoi lui dire et quoi penser de cet ébat érotique. Je devrais pourtant lui pardonner et rétablir moi aussi le dialogue si elle le souhaite, mais qu'elle me dise pourquoi...pourquoi être restée silencieuse tout ce temps et pourquoi avoir été aussi dure. Elle ne m'a jamais fait payer quelque chose autant de temps et si cruellement. Je me rends compte avoir merdé sérieusement et que peut-être tout est de ma faute au départ et encore...putain, elle et son boulot, elle ne vivait que pour ça depuis des mois. La colocation avait déjà commencé à cause d'elle...est ce qu'elle se rend compte de ses fautes aussi ? J'en ai réellement marre de prendre tout par la gueule, alors voilà pourquoi je reste si ferme et cela me tue et qu'elle ne pense surtout pas une seule seconde que cela m'amuse de la faire souffrir...de nous faire souffrir.
Il y a quelques minutes, j'ai lu dans ses yeux de l'incompréhension et de la déception. Je pense qu'elle n'a pas compris pourquoi j'avais accepté de poursuivre ce rapport sexuel mais qu'après je sois si dure dans mes paroles. Elle attendait peut-être que je lui redise un énième pardon au creux de son oreille accompagné d'un baiser dans son cou et que je pleure en même temps ? Peut-être que j'aurais pu le faire à une époque, mais je suis fatigué de m'excuser et le temps qu'elle a souhaité mettre à rester rancunière, ça je ne l'accepte pas. Nourrir cette haine et s'éloigner un peu plus de moi chaque jour...c'est insensé et cruel. Et puis l'ai-je entendu me dire des pardons aussi ? Aucun ! Même pas après sa soirée au bar ou je l'ai surpris dans les bras de Matt ! Non, elle n'a pas dénié à me dire un pardon, elle n'a su que me remettre Rebecca sur le tapis ! Je ne supporte plus rien, son attitude m'exaspère. Si notre couple coule, si notre mariage coule, c'est de sa faute à présent.
VOUS LISEZ
*Il a suffi d'un regard - Tome 2*
RomanceQui aurait pensé que le couple de Chris et Stella serait un jour de nouveau en péril? Certainement pas eux en tous les cas. Leur amour a déjà été mis à l'épreuve tellement de fois mais au bout du compte il a toujours été le plus fort. Ni ex, ni enne...