Chris
J’ai un énorme coup de chaud lorsque j’aperçois Irina qui était invité également à cet anniversaire. Je ne me suis en effet pas renseigné sur le fait qu’elle serait là ou non, sachant que l’on ne se côtoie pas vraiment au bureau, je l’avais complètement oublié. De plus, cela fait un bon bout de temps que je ne l’ai pas vu. J’aurais pourtant dû m’en soucier rien que pour ma femme. Elle ne sait pas qu’Irina vit à présent ici et travail dans les mêmes locaux que moi. Je ne lui ai jamais dit et de toute façon, même si je n’ai pas vraiment trouvé l’occasion de le faire, je ne voulais au fond, pas qu’elle soit au courant et pourtant je n’ai plus rien à me reprocher au sujet de mon ancienne conquête. Elle est devenue une excellente amie qui a essayé de m’aider et de m’écouter durant notre période difficile à Stella et moi.
Je déglutis et observe ma femme dont le sourire s’est évanoui en une seconde lorsque son regard s’est posé sur Irina qu’elle perçoit certainement toujours comme une rivale. Pourtant, elle le sait, Irina est mariée depuis des années et est mère de deux enfants, elles les a sous les yeux d’ailleurs car ma collègue est en compagnie de toute sa petite famille. Toutefois, ce n’est pas une raison pour elle, j’en suis certain. J’essaie d’ignorer la situation et repart dans une discussion avec Taylor et en essayant de faire participer ma femme, qui est très distraite à présent. Je le savais de toute manière, plus rien n’est vraiment pareil entre nous, même si Stella essai de le cacher, elle est une toute autre personne lorsque nous sommes en public et lorsque nous sommes seuls. Elle déteste me voir discuter avec une femme et qu’on me tourne autour. Elle n’aura plus jamais confiance en mes amies ou collègues et surtout pas en une inconnue et bien qu’elle fasse des efforts, j’aurais retrouvé sa confiance lorsque nous serons morts et enterrés à mon avis. C’est la seule chose négative à ce jour, car depuis que j’ai remis les pieds dans mon foyer et que j’ai repris ma place de père et de mari, tout est parfait, j’ai l’impression d’avoir retrouvé ma vie d’avant, celle où nous nous aimions à la folie.
Alors, je ne sais pas comment faire, pour apaiser les craintes et les doutes de ma femme. Je le sais au fond de moi, plus jamais de ma vie, je ne me laisserais approcher ou tenter par une autre femme. C’est terminé, j’ai assez payé mes conneries et je regretterais toujours ce qu’il s’est passé. Comment convaincre et rassurer ma femme ?
Je le sens, elle est sur les nerfs et me regarde depuis que nous sommes arrivés. Elle n’est pas tranquille et m’a posé des questions sur toutes les femmes qui m’ont salué aujourd’hui. C’est usant, mais dois je lui en vouloir ? C’est normal et j’aurais certainement la même réaction si j’étais à sa place. Je ne peux déjà pas voir en peinture certains de mes collègues ici car je sais quelle réputation de salopard et de pervers ils ont envers les femmes. Un ou deux ont déjà toujours trop reluqué Stella et je me retiens à chaque fois de ne pas leur envoyer mon poing dans la gueule. Curieusement, aujourd’hui qu’elle est enceinte et « pas aussi sexy » qu’à une époque pour eux, ils ne la regardent même plus et tant mieux pour moi, mais quelle bande d’abruti. Ma femme est parfaite, belle et sexy, enceinte ou non et j’ai toujours adoré la voir enceinte, elle est radieuse.
Je soupire et commence à ne plus suivre le fil de la discussion autour de nous. Je propose à Stella un autre thé glacé, puis elle accepte après une courte hésitation. Je me rends jusqu’au petit buffet, dressé pour l’occasion, en prenant le soin d’éviter Irina qui ne se trouve pas loin. Malheureusement, je ne suis pas assez rapide car elle s’annonce derrière moi toute souriante.
-Salut Chris ! Comment vas-tu ? elle dit pendant que je me retourne pour lui faire face
-Bien et toi ? je réponds troublé en jetant un coup d’œil vers ma femme car elle nous as vu à mon plus grand désespoir
VOUS LISEZ
*Il a suffi d'un regard - Tome 2*
RomanceQui aurait pensé que le couple de Chris et Stella serait un jour de nouveau en péril? Certainement pas eux en tous les cas. Leur amour a déjà été mis à l'épreuve tellement de fois mais au bout du compte il a toujours été le plus fort. Ni ex, ni enne...