Chapitre 44 - Ce que nous avons sur le coeur (2)

2.1K 160 24
                                    

Stella

Frustrée que nos baisers s’arrêtent aussi brutalement, je me jette sur mon mari pour l’embrasser de nouveau. Il me soulève puis me porte jusqu’à la grande table ou nous devions diner et où il me fait m’assoir. Mes jambes l’enlacent afin qu’il ne se sauve pas, mais pourquoi le ferait-il? Je veux le sentir tout simplement au plus près de moi. Mon soutien-gorge part au sol dans la minute. Je mordille alors fermement sa lèvre inférieure, prise par une étrange colère. Il me devisage en haussant un sourcil, perplexe puis il se lèche sa lèvre que je viens de mordiller.

- C’est mon tour ! je lance en essayant de respirer normalement car je suis toujours très excitée

- Je t’écoute…il réplique doucement  en se rapprochant de moi avec un sourire à se damner

Un nouveau baiser vient réveiller nos ardeurs et je cherche par où commencer. Il m’est difficile de réfléchir, tandis que mon entre jambe m’envoi des sortes de décharges électriques. Je suis déjà en feu et mon corps puis mes sens me le font comprendre.

- Tu…tu ne m’as pas soutenu et aidé quand j’ai repris à temps plein…je me sentais seule et je n’ai eu droit qu’à ton ignorance et des reproches…, je dis les larmes me prenant à la gorge

Il embrasse mes seins et je gémis de plaisir. Je perds déjà le file de ce que je dois lui dire ou plutôt reprocher…J’ai envie de profiter pleinement de cet instant.

- Continue bébé…il m’ordonne

- Je me suis sentie agressée beaucoup de fois et tu as eu des gestes et énormément de paroles blessantes…comme le jour où tu as dit que Penny allait prendre Rosie pour sa mère, j’arrive à dire et cela me peine encore rien que d’y repenser

Il arrive à me retirer ma jupe et il s’agenouille au sol pour se positionner entre mes cuisses. Il embrasse mes jambes en douceur jusqu’à remonter à mon sexe et c’est une délicieuse torture. J’ai du mal à rester concentrée et je ne sais à nouveau plus ce que je dois lui critiquer. Je n’ai plus envie de prononcer un seul mot. Chris s’amuse à me faire languir en faisant balader ses doigts entre mes cuisses mais sans jamais toucher mon clitoris, il effleure juste par-dessus ma culotte mes lèvres gonflées et je n’y tiens plus…C'est exquis!

- Chris…han ! je gémis sans presque aucune retenue

- Tu n’as pas terminé ! il rétorque pour seule réponse

- J’en peux plus arrête ! Ou fait quelque chose justement…mais arrête de tourner autour de cette culotte non de dieu ! je réplique frustrée

- Non ! D’abord tu termines ! il m’ordonne en baisant à nouveau ma culotte

Je bouillonne et ma vue se brouille alors que je suis allongée sur la table. Je pourrais jouir rien que par ses semblants de caresses et de baisers qu’il me fait. J’ai envie de lui, je suis excitée comme une dingue. Je mordille ma lèvre inférieur et me retient de ne pas gémir comme une folle, bordel, il va tourner en rond comme ça longtemps ! Je me racle la gorge et essai de me concentrer sur les réprimandes que je suis censé lui faire, je ne sais plus où j’en étais une fois de plus.

- Tu…tu as laissé cette femme te draguer, te toucher et tu l’as reluqué j’en suis sûr, elle te plaisait et cela me tue que tu as eu du désir pour une autre ! je continue difficilement

- Quoi d’autre… ? il m'encourage d’une voix grave en retirant enfin ma culotte

- Tu m’as accusé de coucher et d’avoir une relation avec Matt alors que tu n’avais aucune preuve et j’en ai terriblement souffert !

Ma voix est cassée et je suis entre la douleur de lui dire tout ça et entre le désir. Mes émotions s’entrechoquent et ça en devient infernal.

*Il a suffi d'un regard - Tome 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant