Chapitre 1

357 16 6
                                    

Bonjour !  Voilà , je me lance dans ma première fiction non k-pop. Cet écrit était à la base destinée à consoler une amie et puis j'ai décidé de la publier ! J'espère que l'histoire vous plaira! Sur ce , bonne lecture !

~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•

Durant un début de matinée pluvieux, des bruits étouffés s’échappaient d’une ruelle très étroite. Il était encore tôt  alors il n’y avait personne pour s’inquiéter de ce qui pouvait bien s’y passer.  Les rues étaient encores tranquilles et paisible et personne ne se doutait de l’atrocité qui se produisait dans cette ruelle.

Un homme très grand tenait une jeune femme par le cou, l’ayant plaquée contre l’une des deux paroies. Son autre main était plaquée sur sa bouche et il avait sa tête enfouie dans le cou de la jeune femme. Cette dernière semblait être à bout de forces et ses mains essayaient de retirer celle sur son cou et finirent bientôt par tomber dans le vide. Ses cris étouffés par l’autre main de l’homme cessèrent également et tout son poids se relâcha. L’homme lâcha sa victime qui s’écroula au sol , dénuée de toute vie.

Une sonnerie retentit, venant de la poche de pantalon de l’homme. Il s’agissait d’une alarme. Il sortit son téléphone et éteignit l’alarme avec un petit sourire en coin.

- Juste à temps , se fit-il à lui même avant de se tourner vers le corps sans vie de la jeune femme qui semblait être une lycéenne. Désolée jeune fille, je crois qu’hier était ton dernier jour d’école.

Il essuya le coin droit de sa bouche du revers de sa main gauche et fit un saut extraordinairement haut avant d'atterrir sur le toît du bâtiment. Il passa sa main dans ses cheveux en attendant que sa vue s’adapte au changement de luminosité.

Quelques minutes plus tard, il entra dans une sorte de manoir en vérifiant qu’il n’avait de tâche de sang nul part. Il croisa plusieurs autres domestiques de la maison en chemin pour sa première tâche de la journée. Et puis l’une des domestiques l’interpella.

-Aidan!

L’homme se retourna, le visage neutre.

-Tu vas réveiller mademoiselle Juliette? demanda-t-elle. Tu ne crois pas qu’il faudrait demander à ce que ce soit quelqu’un d’autre qui aille la réveiller à partir de maintenant?

-Pourquoi ça? demanda à son tour Aidan sur un ton impassible.

- Eh bien, Mademoiselle Juliette est grande maintenant, il serait peut-être mieux que ce soit une femme qui la réveille.

Le dénommé Aidan observa un moment la femme d’âge assez avancé avant de répondre.

- Je fais simplement mon travail Annie, faites juste le votre.

Sur ces mots, Aidan tourna les talons et reprit son chemin , laissant la femme abasourdie. Elle finit par retourner à son travail à son tour en pestant un “ ce fichu impertinent”.  

Aidan était ainsi. Toujours avec un air stoïque collé au visage, strict et distant avec les autres.Il ne se préoccupait des affaires des autres et se contentait de faire son travail, qui était de surveiller, protéger et tenir compagnie à la jeune femme de la maison , Juliette.

Aidan était à ses côtés depuis sa naissance et l’avait vu grandir. Avant cela, il avait fait de même avec la défunte mère de Juliette. Aidan n’avait pas vieilli d’un pouce depuis tout ce temps. Il n’y avait qu’une seule raison à cela: il était un vampire. Voilà pourquoi il avait vidé de son sang une pauvre lycéenne en route pour l’arrêt de bus avant de retourner au manoir.

Arrivant devant la grande porte de la chambre de la jeune femme, il toqua avant d’entrer. Il trouva sans surprise Juliette déjà réveillée, assise à sa coiffeuse blanche, se brossant les cheveux. Elle était de dos à la porte mais vit Aidan entrer dans le miroir. De toute manière il n’y avait que lui pour faire irruption dans sa chambre sans attendre de réponse , et encore plus à cette heure.

KnightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant