Bonjour ! Nouveau chapitre , bonne lecture !
~~~~●~~~~●~~~~●~~~~●~~~~●~~~~●
Juliette avait expliqué à Aidan tout ce qu'il s’était passé durant le moment où il avait perdu le contrôle de lui-même. Il n’arrivait pas à croire qu'il avait fait du mal à sa brune. Il n'arrivait pas à croire qu’il avait voulu boire de son sang..
Tu aurais dû me tuer Juliette … fit-il faiblement en prenant sa tête sans ses mains.
- Je ne peux pas te tuer Aidan. Tu le sais.
- Mais j’ai failli te tuer!
- Tu ne l’as pas fais. Et tu es revenu à toi de toi-même. C’est tout ce qui compte pour moi.
Un silence s’installa entre eux et rapidement Juliette remarqua que les épaules d’Aidan étaient secoués de petits spasmes. Il pleurait. C’était le première fois qu’elle le voyait pleurer, et ça lui brisait le cœur.
Elle s’approcha et le serra contre elle aussi fort qu'elle le put.
- T-Tu devrais me haïr Juliette , fit-il.
Il hoqueta après sa phrase. Juliette le lâcha d’un bras pour lui caresser les cheveux.
- Je t’aime Aidan. Je ne peux pas te haïr.
Le brun s’aggripa à son bras, comme si ça le rassurait.
C’était la première fois qu'elle le voyait si faible et ça la troublait. Elle ne se souvenait pas l’avoir vu pleurer lorsque sa mère , Leyna , était décédée car elle était bien trop petite mais elle était formelle, du plus loin qu’elle pouvait se rappeler, elle ne l’avait jamais vu pleurer.
Elle posa sa tête sur celle d’Aidan tout en continuant à lui caresser les cheveux jusqu’à ce qu’il se calme , ce qui prit plusieurs minutes.
- Qu'est ce qu’on fait d’elle? demanda Juliette en parlant du corps de la victime originelle d’Aidan.
- Laissons-la là. Elle a encore assez d’énergie et de sang pour vivre. Des humains la trouveront et l’aideront.
- Tu es sûr ? Il fait nuit à présent et les nuits sont froides en ce moment.
- J’en suis certain. Allons-y.
Aidan voulu prendre la main de sa brune mais se rétracta au dernier moment. Après ce qu'il venait de faire, il ne méritait pas de lui tenir la main.
Alors qu’ils n’avaient fait que quelques pas, Juliette s’arrêta, puis courut jusqu’au corps inconscient de la jeune femme. Elle enleva son manteau et le déposa sur la jeune femme. Au moins, elle aurait un peu moins froid jusqu'à ce que quelqu’un vienne l’aider.
Une fois cela fait, elle retourna vers Aidan et dans un ''Allons-y’’, elle lui attrapa la main et l’entraîna vers la sortie du cul-de-sac. Ce fut cette fois Aidan qui les arrêta, pour déposer un rapide baiser sur les lèvres de la brune.
- Merci Juliette.
>>>
>>
>
Aidan s’était directement rendu dans la chambre qu’il partageait avec Juliette en rentrant, ignorant les piques lancés par Myla. L’élue , après s’être excusé de ne pas avoir pu ramener ce qu'il leur avait été demandé et vaguement expliqué ce qu'il s’était passé - oubliant bien-sûr les parties où Aidan perd le contrôle et s’en prend à elle-, alla rejoindre Aidan .
Elle s’allongea juste à côté de là où il l’était déjà, et posa sa tête sur son torse. Ils restèrent silencieux un moment, à regarder le plafond.
VOUS LISEZ
Knightmare
Teen FictionJuliette est une jeune femme tout à fait banale. Elle vient seulement d'une famille assez riche et est toujours accompagnée par Aidan , qui a juré de protéger les femmes de sa famille jusqu'à ce que la prophétie se réalise. Une prophétie dit qu'u...