Chapitre 15

51 5 1
                                    


Bonsoir! Nouveau chapitre! Bonne lecture!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Juliette ne savait que faire. Certes elle pouvait utiliser son pouvoir sur ces deux vampires, mais où allaient-ils s'arrêter? Et s'ils se retrouvaient en pleine ville, devant une foule de personnes tout à fait normales qui pensaient que les vampires n'étaient qu'un mythe? Elle ne pouvait prendre ce risque, comment pourrait-elle s'expliquer ensuite?

Elle finit par décider de les laisser faire pour le moment, ils finiraient bien par s'arrêter et à ce moment là, elle n'aurait qu'à se débarrasser d'eux. Alors elle attendit , paraissant calme mais étant tout de même assez nerveuse. Et si soudainement elle n'arrivait plus à utiliser son pouvoir? Si elle n'était pas assez rapide et se faisait tuer? Certes elle avait pensé à ne rien faire et perdre la vie un peu plus tôt, mais cette option là serait volontaire alors que dans la situation actuelle, pas du tout. Et mourir le jour du réveillon de Noël ne lui plaisait pas plus que ça.

Elle attendit patiemment que les vampires s'arrêtent durant ce qui lui sembla une éternité. Elle ne s'inquiétait pas trop pour Aidan car l'ayant déjà vu à l'œuvre , elle savait qu'il s'en sortirait. Il fallait plutôt qu'elle se concentre sur elle-même. Car même si elle avait des pouvoirs , elle n'était qu'un petit bout de femme encore faible. Non. Elle ne devait pas penser comme ça. Elle se ressaisit et rapidement les vampires s'arrêtèrent et la jetèrent au sol, lui valant une égratignure sur la joue gauche. Elle se releva et se dressa fièrement devant eux. Les trois vampires souriaient en coin.

- C'est la fin pour toi ma minette, fit un vampire aux cheveux aussi noir que la nuit et avec un regard perçant. Juliette se sentait comme si ses yeux pénétraient son âme.

Mais elle ne devait pas se laisser déstabiliser. Elle se reprit et serra les poings, s'éloignant d'un pas.

- Oh non, répondit -elle. Ma fin n'est pas pour maintenant. Pour le moment , c'est la vôtre.

Sur ces mots , elle tendit quelques peu ses mains devant elle et invoqua son pouvoir qui eut un effet immédiat. En effet, à peine eut-elle commencé à l'utiliser que les trois vampires se retrouvèrent cloués au sol, gémissant de douleur. Juliette les retint du mieux qu'elle le pouvait , réfléchissant en même temps à comment elle allait bien pouvoir se débarrasser d'eux. Car si elle avait déjà utilisé ses pouvoirs sur des vampires, ça avait toujours été Aidan qui s'était occupé de les achever. Mais cette fois, Aidan n'était pas là pour finir le travail et elle allait devoir s'occuper d'eux elle-même. Tuer n'était pas quelque chose qui la réjouissait mais sur ce coup c'était soit eux soit elle. Cependant, elle n'avait aucune idée de comment elle allait bien pouvoir s'y prendre pour leur couper la tête et encore moins pour brûler leur corps.

Alors qu'elle cogitait, elle entendit soudainement une voix raisonner dans sa tête. C'était une voix féminine, très douce et agréable à entendre. Rien qu'en entendant le son de cette voix, on savait qu'elle appartenait à une personne infiniment douce et gentille.

<< Juliette , fit la voix. Avec ton pouvoir, tu n'as pas besoin de les défaire de leur têtes. Immobilise les, empêche les de se mouvoir. Une fois fait, dessines la forme d'une flamme devant toi de ta main gauche et ils brûleront.>>

Cependant, malgré tout le douceur qui se dégageait de cette voix, Juliette pouvait y déceler une tristesse infinie. Mais elle n'avait pas le temps de plus y penser, elle commençait à se fatiguer et elle avait besoin de se débarrasser de ces vampires avant qu'elle n'ait plus la force de les tenir loin d'elle et d'être condamnée.

KnightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant