Bonjour! Nouveau chapitre!
~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•
Deux jours étaient passés. Rien d’alarmant ne s’était passé , Aidan avait simplement failli assassiner Myla plus d’une fois car cette dernière éprouvait un malin plaisir à embêter le brun stoïque.
Juliette continuait son entraînement , bien qu’elle n’avait plus son poids. À la place , elle s’entraînait dans le vide dans le jardin, poussant ses pouvoirs dans leur dernier recours un peu plus à chaque fois. Elle avait demandé à ce que personne ne pénètre le jardin tant qu’elle s’entraînait , pour leur sécurité. Cette demande valait aussi bien pour Aidan que pour les Dubois mais le Knightmare n’avait - comme d’habitude - pas écouté et c’était calé dans un coin du jardin , observant sa brune se donner du mal. À chaque fois que son corps épuisé la lâchait , il arrivait toujours à temps pour la rattraper. Il l'a faisait s’asseoir, lui amenait de quoi se désaltérer et remonter son taux de sucre puis après une courte pause , Juliette se remettait au travail.
Aidan, de son côté , avait l’impression de perdre pied. Les quantités de sang humain qu’il consommait continuaient de croître et il ne savait plus comment s’arrêter. Parfois même , le sang de Juliette lui faisait envie. Parfois, il se surprenait à imaginer quel goût aurait le sang de sa brune. Et lorsqu’il se reprenait, il se haïssait pour oser avoir ce genre de pensées.
Et à présent, même si Juliette l’appelait avec la bague , le temps qu’il se reprenne , il avait déjà tuer un trop grand nombre d’humains. Jour après jour , et même heures après heures , Aidan se voyait devenir un monstre. Il se voyait perdre sa partie ''humaine’’ ,s’il on pouvait dire ,et il détestait ça. Mais il ne pouvait malheureusement rien y faire.
Juliette était à présent assise dans le jardin aux côtés de Myla , Aidan étant allé prendre une douche.
- Qui l’aurait cru? fit Myla. L’élue et le Knightmare.
- Il faut croire que le destin fait bien les choses, répondit Juliette avec un petit sourire collé au visage.
- Peut-être. Mais je n’arrive pas à concevoir ce qui te plaît chez ce grossier personnage.
- Il n’est pas grossier, contredit Juliette. Du moins pas avec moi. Du plus loin que je me souvienne, il a toujours été gentil, attentionné et patient avec moi.
- Et le fait qu'il soit à tes côtés depuis que ta naissance , cela ne te dérange pas ?
- Du tout. Je trouve que ça a un côté rassurant.
- Tu es vraiment une jeune femme étrange , déclara Myla avec un ton amusé. Mais je dois dire que je suis étonnée de votre relation. J’aurai donné ma main à coupé que ton Knightm- , qu’Aidan je veux dire, était fou amoureux de Leyna.
- Vraiment ? demanda Juliette , surprise.
- Il n’y avait qu'à voir comme il l'a regardait toujours. Si elle le lui avait demandé il n’aurait pas hésité à se tuer, ou bien à tuer quelqu’un.
Juliette était étonnée. Elle ne s’était jamais doutée de l’intérêt qu’avait porté Aidan à sa mère.
- En tout cas , reprit Myla en s’étirant , tant que tu es heureuse… Mais dis moi… Tu vas devoir le…
- Le tuer ? termina Juliette en regardant au loin. Jamais. Myla, vous savez garder un secret?
- Bien évidemment , je te rappelle qu’étant humaine je gardais pour moi le secret du destin de ta famille et qu’à présent je cache au monde ma nature de vampire.
VOUS LISEZ
Knightmare
Teen FictionJuliette est une jeune femme tout à fait banale. Elle vient seulement d'une famille assez riche et est toujours accompagnée par Aidan , qui a juré de protéger les femmes de sa famille jusqu'à ce que la prophétie se réalise. Une prophétie dit qu'u...