Bonsoir ! J'espère que votre début de semaine s'est bien passée ! Nouveau chapitre , bonne lecture!
Votez et commentez!~~~~•~~~~~•~~~~~•~~~~~•~~~~~•~~~~•
Trois jours étaient passés et la vie au manoir ne manquait pas le moins du monde à Juliette. Elle était bien mieux dans le petit appartement qu’elle partageait avec Aidan. Elle n’avait pas l’impression que sa vie avait tant changé que ça ou qu’elle était devenue plus dangereuse. Le seul changement était Aidan. Elle savait déjà qu’il s'exteriorisait bien plus avec elle qu’avec les autres. Mais depuis qu’il lui avait dévoilé sa véritable nature , un poids en lui semblait avoir disparu et il était bien plus naturel avec elle. Il n’en était pas au stade des blagues mais il y avait de réels changements, pour le plus grand bonheur de la brune.
Comme d'habitude , il passait son temps à vérifier qu'elle ne manquait de rien et qu’elle allait bien mais disant non à chaque fois qu’elle proposait de sortir. Cependant il lui parlait plus. De choses banales comme d’importantes. Elle avait l'impression d'être encore plus proche de lui et lui avait l'impression d'être redevenu comme il l’était avec Leyna.
Ils étaient actuellement en train de cuisiner. Pour être exact , Aidan apprenait à Juliette à cuisiner. Étant donné qu’elle avait eu des cuisinières jusqu’à présent, Aidan ne l’avait jamais laissé toucher une casserole. Mais à présent elle pouvait enfin apprendre à se débrouiller seule. Ils commençaient doucement , ils faisaient des frites. Juliette avait eu du mal à donner une formes de frites à ses pommes de terre mais Aidan l’avait rassuré en lâchant un ''de toute façon elles n’auront plus aucune forme une fois que vous les aurez mangé.’’
- Et maintenant ? demanda Juliette.
- Il ne reste plus qu'à les faire frire dans l’huile que vous avez mis à chauffer tout à l'heure. Attention à ne pas vous brûler avec les éclaboussures.
Juliette attrapa son pot de frites crues , en pris une poignée et les lâcha juste au dessus de l’huile. Et bien sûr, elle se brûla avec les éclaboussures. Elle lâcha un gémissement de douleur mélangé à de la surprise et la seconde d’après , sa main était entre celles d’Aidan qui était apparu devant elle. Il avait aussi décidé de libérer sa vitesse maintenant que Juliette savait qu’il était un vampire.
-Je viens de vous dire de faire attention, soupira-t-il en observant les endroits brûlés. Vous devez faire attention parce que quand je ne serai plus là vous-
Juliette dégagea violemment sa main de celles d’Aidan, et le coupa dans sa phrase. Elle avait une nouvelle fois les larmes aux yeux et les sourcils froncés. Il l’avait encore une fois mise en colère.
- Je t'ai dis de ne pas parler comme ça,non?
Aidan soupira.
- Oui , mais vous devez voir la vérité en face , Quand vous m’aurez tué, vous devrez vous débrouiller seule.
- Tu es vraiment un connard Aidan, Tu le sais?
Juliette sortit de la pièce sur ces mots et alla s’enfermer dans sa chambre. Elle se jeta sur son lit et serra sa couverture entre ses mains. Une larme coula sur sa joue.
Aidan soupira et passa sa main dans ses cheveux . Il l’avait encore fait. Cela faisait quatre fois qu’ils se disputaient parce qu’il avait dit ce genre de paroles. Il savait que Juliette avait du mal à l’accepter. Lui aussi. Lui aussi ne voulait pas la laisser, mais il n’y pouvait rien. Il s’était fait à l'idée alors maintenant c’était a son tour.
Il alla toquer a la porte de Juliette.
-Mademoiselle, et vos frites?
-Je n'ai plus faim ! fit Juliette à travers la porte. Tu n’as su’a les manger!
VOUS LISEZ
Knightmare
Teen FictionJuliette est une jeune femme tout à fait banale. Elle vient seulement d'une famille assez riche et est toujours accompagnée par Aidan , qui a juré de protéger les femmes de sa famille jusqu'à ce que la prophétie se réalise. Une prophétie dit qu'u...