Bonjour, Nouveau chapitre.
Bonne lelectur~~~~~~~~~~~~~~~○~~~~~~~~~~~~~~~~
L’un comme l’autre savait mais aucun ne prononça un mot au sujet de l’heure fatidique qui approchait à pas de géant. Ils traversaient les rues de Londres main dans la main, profitant d’une dernière ballade tout en s’éloignant de la capitale afin d’éviter tout dégât.
Juliette avait beau savoir qu’elle pouvait ne pas tuer Aidan et tous les autres, elle ne savait pas si elle en serait capable. C’est pourquoi elle serrait si fort la main d’Aidan, pourquoi elle marchait si près de lui, pourquoi elle était si désespérée, pourquoi elle n’avait pas le moral. Car tout ne s’était pas passé comme prévu et peut-être qu’Aidan finirait par mourir tout de même.
Juliette réfléchissait encore et encore. “ Tout réside dans les flammes” avait dit Julia. Mais que cela signifiait-il réellement? Qu’avaient à avoir les flammes la dedans? Ce n’était pas comme si elle pouvait modifier les flammes. Une flamme était une flamme, rien de plus.
Elle fut sortie de ses pensées par la voix d’Aidan.
- Tu as expliqué les choses à Kathrin?
- Non, je ne savais pas si je devais le faire et j’ai fini par garder le silence. De toute manière après ce soir tout sera terminé.
Ca y est, elle l’avait dit. Bien que ça la déchirait de dire ça alors que cela pouvait signifier qu’elle allait perdre son brun. Mais il était grand temps d’affronter la vérité en face. Il était grand temps d’arrêter de se voiler la face. Juliette ne pouvait plus le nier, ce soir tout allait se passer et tout dépendait d’elle. Des milliers, voir des millions de vies reposaient sur ses épaules et dépendaient de ses capacités. Se sentait-elle prête? Pas le moins du monde. Avait-elle le choix? Oh ça non. Elle était impliquée dans cette histoire jusqu’au cou.
Ils arrivèrent au niveau d’une grand plaine, assez éloigné de la ville.
- Que fait-on maintenant? demanda la brune.
- Je suppose qu’on doit attendre.
- Je vois… Faisons un plan dans ce cas.
- Un plan? répéta Aidan.
- Oui. On doit savoir comment nous y prendre.
- C’est facile. Tu nous immobilise tous, et tu nous tue.
- Je ne comprend pas. Si je dois tuer tous les vampires du monde, pourquoi ne pas le faire maintenant? Pourquoi attendre qu’ils viennent à nous?
Maintenant qu’elle y pensait, Juliette trouvait cela insensé. Pourquoi fallait-il attendre l’échéance? Pourquoi devait-elle attendre que les vampires viennent la trouver par centaine pour la tuer? Si elle était capable de tous les exterminer dans quelques instants, elle l’était tout aussi bien maintenant.
- Parce que tu ne pas englober la Terre entière Juliette. Peu importe à quel point tes pouvoirs se développent, jamais tu ne pourrai réussir a étendre tes pouvoirs sur toute la surface de la Terre.
- Alors comment je dois faire?
- L’instinct vampirique. Tous les vampires de la Terre viendront te trouver ce soir. Tous. Parce que l’heure approche. Il ne doit pas y avoir que moi qui perd le contrôle, eux aussi sentent que l’heure arrive. Leur instinct les ammènera à toi aujourd’hui et ce sera toi, ou eux.
Tout s’éclaira pour Juliette et son estomac se noua. Tous les vampires du monde? Réunis au même endroit pour la tuer? Allait-elle vraiment faire le poids? Allait-elle vraiment pouvoir immobiliser tant de monde en même temps?
VOUS LISEZ
Knightmare
Teen FictionJuliette est une jeune femme tout à fait banale. Elle vient seulement d'une famille assez riche et est toujours accompagnée par Aidan , qui a juré de protéger les femmes de sa famille jusqu'à ce que la prophétie se réalise. Une prophétie dit qu'u...