Bonsoir! Nouveau chapitre! Bonne lecture !
~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•- Ce n’est pas ce quartier Aidan, fit Juliette. C’est le prochain.
- Comment le sais-tu?
- Je l’ai appelé, je te l’ai dis tout à l’heure.
Aidan était perplexe. Il ne voyait pas qui pouvait bien être cette amie de Leyna. Il n’avait pas souvenir que Leyna avait une amie vivant à Lyon. Et à cause de tout ce qui arrivait, il préférait se méfier de tous.
- Appelles la , ordonna Aidan en posant Juliette au sol. Dis lui de venir nous rejoindre.
- Très bien.
Juliette sortit son téléphone de sa poche et ignora le message de Kathrin - elle y répondrait plus tard - et appela Myla, la fameuse amie de sa mère. La sonnerie ne retentit qu’une fois avant que son interlocutrice ne décroche.
- Allô? fit la femme à l’autre bout du fil.
- Allô Myla? C’est Juliette. Nous sommes dans le quartier du Mont et nous ne savons pas réellement où aller.
- J’arrive tout de suite.
Sur ces mots, Myla raccrocha. Juliette rangea son téléphone. À peine l’appareil fut-il dans la poche de la jeune femme qu’Aidan comme elle sentirent une présence vampire s’approcher rapidement et dangereusement d’eux.
Aidan se plaça directement devant la brune et Juliette se prépara à immobiliser toute menace potentielle. Mais , au bout de quelques secondes, ce fut une femme qui apparut devant eux. Une femme d’âge moyen , devant être dans la mi-trentaine, rousse aux yeux bruns, donc le nez était surmonté de tâches de rousseur.- Myla? fit Juliette et sortant de derrière Aidan.
- Grand Dieu! s’éxclama l’arrivant. Que tu as grandis Juliette !
La dame fit un pas vers Juliette mais Aidan lui barra la route. À présent il se souvenait d’elle. Elle s’appelait Myla Durie. Elle avait rendu visite quelques fois à Leyna lorsqu’elle était encore en vie. Mais Aidan était formel, autrefois, elle n’était pas vampire. Mais à présent, ce qu'il ressentait disait tout le contraire. Et au vu de la réaction de Juliette , elle l’avait ressenti aussi.
- M-Myla… fit Juliette soudainement apeurée. V-vous êtes…
- Un vampire ? devina Myla avec un sourire amer. Oui. Désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt. Mais ne t’en fais pas, ni moi ni mon mari ne te ferons quelque chose. De toute façon, ton Knightmare est avec toi, non?
- Aidan, corrigea Juliette sévèrement. Il s’appelle Aidan.
- Oh oui tu as raison! s’exclama la vampire en se tournant vers Aidan. Cela faisait longtemps , Aidan.
- Vous pourriez nous expliquer comment tout cela est arrivé? demanda le brun sur un ton ferme et glacial.
- Toujours aussi impoli, pesta Myla. Déjà à l’époque où tu servais Leyna, tu étais ainsi.
Juliette repensa soudainement à toutes les fois où ses gouvernantes avaient critiqué ardemment Aidan, Se plaignant de sa rudesse et son impolitesse. La brune eut un sourire en repensant à tout cela. Cependant elle se reprit rapidement. Qu’allaient -ils faire? Le fait que Myla soit devenue vampire n'était pas prévu.
- Que fait-on? demanda-t-elle à Aidan.
- C’est comme tu le sens. Je suppose que tu sais déjà que je suis contre cette idée.
Myla lança un regard mauvais à Aidan. Elle profita qu’il avait le regard tourné vers Juliette pour le contourner et attraper la main de Juliette. La réaction du Knightmare fut immédiate, il attrapa le poignet de la vampire durant la fraction de seconde suivante qui suivit, les sourcils froncés et le regard mauvais.
VOUS LISEZ
Knightmare
Teen FictionJuliette est une jeune femme tout à fait banale. Elle vient seulement d'une famille assez riche et est toujours accompagnée par Aidan , qui a juré de protéger les femmes de sa famille jusqu'à ce que la prophétie se réalise. Une prophétie dit qu'u...