Bonsoir! Nouveau chapitre ! Bonne lecture!
~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•Aidan rentra et alla déposer la boite pleine de pâtisserie sur la table de la cuisine. Il regarda autour de lui et vit l’assiette de Juliette en train de sécher. Il eut un petit sourire en coin. Cette jeune femme était tellement prévisible , il savait qu’elle serait sortie de sa chambre une fois serait-il parti.
Et puis quelque chose le frappa. La présence d’un vampire. Il semblait extrêmement proche. Serait-il dans la maison ? Juliette. Avant qu'il n’ait le temps de l’appeler , il entendit la jeune femme crier son prénom. Elle semblait désespérée et appeurée.
Le sang d’Aidan ne fit qu'un tour et la micro-secondes d’après , il se trouva dans le couloir. Il regarda d’abord du côté de la chambre de la jeune femme mais la pièce était vide. Il se tourna alors vers sa propre chambre et ce qu'il vit le mit vraiment en rogne. Un vampire était sur le point de vider Juliette de son sang. Il serra la mâchoire et se jeta sur l’inconnu, le faisant lâcher la jeune femme qui tomba à genoux au sol.
Les deux vampires s'écrasaient au sol et Juliette semblait dans un autre monde. Son corps était là mais son esprit était alors. Elle fixait un point fixe au sol.
Aidan jeta un rapide coup d’oeil vers elle pour voir si elle allait bien et l’appela , dans l’optique de lui dire de sortir de la pièce , mais elle semblait ne pas l'entendre. Il reporta son attention sur le vampire sous lui qui tentait de faire lâcher prise Aidan. Mais un Aidan en colère était très puissant et très mauvais pour son adversaire.
-De quel clan tu viens? grogna-t-il.
-Comme si j’allais te le dire… C’était donc vrai… il y a un vampire qui joue les toutous de l’élue. .
Aidan le tenait par le pull et le secoua.
-Je t’ai demandé quel est ton clan! s'exclama-t-il. Réponds-moi ou je te met en pièces.
Le vampire ennemi ricana.
-Fais toi plaisir. Je ne suis qu’un parmis tant d’autres. L’élue ne sait même pas utiliser ses pouvoirs , ce sera tellement facile de vous éliminer tous les deux. Il est encore temps de changer de camp.
Un sourire mauvais se dessinateur sur le visage d’Aidan qui plaça lune de ses mains sur le cou du vampire.
-Jamais.
Sur ce mot, il plaça sa main sur sa tête et lui brisa la nuque, avant de lui arracher la tête.
Aidan soupira et laissa tomber la tête de son ennemi sur le sol.
Il se leva et se dirigea vers Juliette qui n’avait pas bouger. Il appella une première fois son nom mais n’eut aucune réponse. Il posa alors sa main sur l’épaule de la jeune femme et cette dernière revint à elle dans un sursaut de frayeur.
-C’est moi, dit-il pour la rassurer. Allez dans votre chambre, je vais me débarrasser de lui et je reviens.
Il allait se lever mais elle le retint par le tissu de sa chemise.
-Reste avec moi, fit-elle doucement.
Aidan soupira. Ça avait du la traumatiser.
-Ça ne prendra pas longtemps. Allez juste dans votre chambre. Si je ne le fais pas disparaître, il pourrait revenir.
Il y eut quelques secondes silence ce avant que la jeune femme ne reprenne la parole.
-Je peux rester ici alors?
-Oui, soupira Aidan. Ne bougez pas.
Juliette se leva avec l’aide de son vampire et tituba jusqu'au lit où elle s’assit. Elle regarda Aidan attraper le corps et la tête du défunt sans mal et disparaître. Elle ne bougea d’un poil jusqu’à ce que le vampire ne revienne. Elle ne pensait à rien, son esprit étaig complètement vide. Elle ne revint à elle que quand Aidan s’assit à côté d’elle.
VOUS LISEZ
Knightmare
Teen FictionJuliette est une jeune femme tout à fait banale. Elle vient seulement d'une famille assez riche et est toujours accompagnée par Aidan , qui a juré de protéger les femmes de sa famille jusqu'à ce que la prophétie se réalise. Une prophétie dit qu'u...