Et voici le second chapitre! Bonne lecture ~
~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•
C’était un carnage.
Aidan revenait peu à peu à lui. Il haletait comme jamais auparavant, se tenant debout mais s’appuyant surtout sur sa jambe droite. Ses bras pendaient comme s’ils étaient attirés par le sol et il avait la tête en arrière. Son tee-shirt blanc était devenu rouge et son pantalon et ses chaussures étaient tachés de sang, tout comme son visage.
Retrouvant ses esprits, il regarda autour de lui. Les murs d’ordinaire d’un blanc immaculé étaient souillés de sang. Il avait toujours du mal à calmer sa respiration ,dû à l’euphorie de sa dégustation sanguinaire d’il y a quelques instants. Cependant, sa respiration fut coupée par la surprise lorsqu’il regarda au sol. Trois corps ensanglantés gisaient au sol. L’un d’une jeune femme semblant dans le début de la vingtaine, tandis que les deux autres appartenait à un couple de personnes âgés. Le plus choquant n’était pas qu’ils soient morts. Ce qui était choquant était la façon dont ils semblaient avoir été tué.
Il était indéniable que c’était lui qui les avait tué, étant donné qu’il se souvenait clairement avoir quitté la cabane de Nhym pour se rassasier et qu’il avait croisé la jeune femme qui gisait à présent sur le sol. De plus, il ne sentait la présence d’aucun autre vampire aux alentours, même celle de Nhym qui réussissait à la camoufler.L’esprit d’Aidan était embrumé. Il ne parvenait pas à se souvenir de ce qu’il leur avait fait. Pourtant le résultat était là. Il n’avait pas fait que boire leur sang. Il avait l’air de s’être <<amusé>> avec eux avant de se mettre à table. Mais il ne se souvenait de rien. Peu importe combien il essayait, rien ne lui revenait.
Il ne se rappelait pas avoir ligoté la jeune femme sur une chaise et avoir tué ses grands-parents devant ses yeux. Il ne se souvenait pas avoir vidé la grand-mère de son sang d’une traite puis d’avoir exhibé sa force vampirique en envoyant valser le petit vieux contre les murs avant de boire son sang, alors qu’il était déjà aux portes de la mort. Pour finir, il ne se souvenait pas avoir mis un moment avant de tuer la jeune femme, s’étant longuement venté sa capacité de régénération. Il ne se souvenait pas de l’avoir mutilé ici et là sur les jambes, le visage et les bras, lui infligeant des plaies plus ou moins profondes, provoquant plusieurs hémorragies, ce qui expliquait tout le sang. A chaque plaie, il lui avait montré comme il guérissait rapidement lorsqu’il se faisait la même chose. Il ne se souvenait pas des cris de la jeune femme lorsqu’il tuait ses grands-parents, ni des supplications du grand père qu’il martelait contre tous les murs de la pièce, ni de ceux de la jeune femme et de ses pleurs à chaque blessure qu’il lui infligeait. Il ne souvenait pas, pour finir, du rire d’hystérie qu’il avait lâché une fois avait-il fini.
Aidan se tenait au mur d’une main et le frappait un peu plus fort chaque fois de son autre main. Le fait de ne pas se souvenir le rendait fou. Il se torturait l’esprit depuis déjà un moment à cause de sa soif de sang qui augmentait peu à peu mais à cet instant, il ne savait plus quoi faire.
Après quelques minutes, il finit par quitter l’habitation et, à vitesse vampirique, il se rendit là où lui et Juliette avaient élu domicile. Il alla prendre une douche rapidement pour se débarrasser de toute trace de sang. Il changea de vêtements et retourna à la cabane, ne pouvant laisser Juliette sans protection trop longtemps.
•
- T-tu devrais plutôt retourner là-haut, fit Juliette. Ce serait moins douloureux. Si je m’entraîne un peu plus loin dans la forêt, tout ira bien ,non?
Pour s’entraîner, Juliette et Nhym étaient descendus de la cabane perchée du vampire et s’étaient quelques peu éloignés. Cependant, Juliette n’arrivait pas à contrôler l’espace sur lequel s’étendait son pouvoir et à chaque fois, Nhym ne mettait pas longtemps avant de commencer à gémir de douleur. À chaque fois que cela se produisait, Juliette s’arrêtait et se confondait en excuses puis Nhym se mettait à lui répéter encore et encore que l’élue n’avait pas à s’excuser auprès de vampires.
VOUS LISEZ
Knightmare
Teen FictionJuliette est une jeune femme tout à fait banale. Elle vient seulement d'une famille assez riche et est toujours accompagnée par Aidan , qui a juré de protéger les femmes de sa famille jusqu'à ce que la prophétie se réalise. Une prophétie dit qu'u...