Bonsoir! Nouveau chapitre! Bonne lecture !
~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•
Juliette et Aidan avaient poursuivi leur promenade et Juliette remarqua rapidement qu’Aidan semblait bien de bonne humeur.
- Qu’est ce qu’il te fait sourire ainsi? demanda-t-elle.
- Tu connais une certain Kathrin ?
- Kathrin? répéta la brune avant de prendre un temps pour réfléchir. Oui, il y en avait une dans ma classe. Pourquoi?
- Il semblerait que tu as maintenant un contact de plus à ajouter à ton répertoire vide , fit le vampire en lui tendant le bout de papier qu’il faisait glisser autour de son pouce depuis un moment maintenant.
Juliette prit le papier , peu sûre d’à quoi s’attendre. Elle afficha un air à la fois étonné et interrogateur en voyant le nom de la jeune femme et son numéro .
- Pourquoi est-ce que tu as ça? demanda-t-elle.
- Elle passait et m’a reconnu. Elle est venue me voir et m’a demandé de tes nouvelles. Elle était pressée mais elle m’a demandé de te transmettre son numéro. Elle a dit qu’elle voulait être amie avec toi.
- Avec moi? répéta Juliette avec des étoiles dans yeux. Réellement ?
Aidan acquiesça en lui souriant chaleureusement en lui caressant les cheveux.
Il savait à quel point Juliette se sentait seule lorsqu’il n’était pas là , et même parfois lorsqu'il était à ses côtés. Car sa présence ne pouvait ni remplacer celle de son père , ni celle d’amis. Et surtout , il savait à quel point Juliette avait toujours voulu avoir de vrais amis. Il espérait que cette fois était la bonne. Mais en voyant que cette Kathrin pensait à Juliette même si elles étaient loin l’une de l’autre, il savait qu’il n’avait pas beaucoup de souci à se faire.
>>>
Quelques jours passèrent et Juliette avait pas mal discuté avec Kathrin. Cette dernière lui appris que plusieurs autres personnes se demandaient où elle était passée et qu’il y avait même une autre fille qui s’inquiétait pour elle et était allé jusqu’au manoir pour avoir des nouvelles. Juliette avait senti une vague de joie l’envahir. Elle se surprit même à souhaiter encore vivre au manoir qu’elle avait pourtant toujours rêvé de quitter. Mais ce souhait ne fut que de courte durée. Lorsqu’elle avait posé les yeux sur Aidan qui lisait à l’autre bout du canapé, elle savait que l’endroit où elle était le mieux était cette petite maisonnette , même si ici elle n’avait aucun ami. Car au moins ici elle était avec lui.
Juliette était à nouveau en pleine forêt, s’entraînant avec assiduité sur cet aimant qu’elle arrivait maintenant à réduire de trois quarts. Ses progrès la rendaient fière. Cependant, plus elle progressait, plus elle voyait la fin approcher, ainsi que l’échéance qu’elle craignait. Allait-elle vraiment devoir tuer Aidan? Sans compter tous ces vampires! Certes ils voulaient la tuer, mais c’était uniquement parce qu’elle-même projetait de les exterminer. Tuer autant de personnes ne lui plaisait guère. Cependant, elle s’était laissée emporter dans le courant du destin et elle ne voyait pas comment se sortir de là. Car elle l’avait compris, le destin ne pouvait être arrêté une fois qu’il était lancé. Elle était coincée dans un cercle vicieux: si elle décidait de tout arrêter, on essaierait de la tuer. Certes elle serait prête à se sacrifier pour Aidan, mais pas à se laisser tuer. Cependant, pour ne pas se faire tuer, elle devait elle-même tuer. Et quand bien même elle réussirait à échapper à la mort plusieurs fois, elle devrait passer sa vie en cavale et elle ne voulait pas de ça, ni ne voulait imposer ce style de vie à Aidan qui ,elle le savait, ne la laisserait pas seule.
VOUS LISEZ
Knightmare
JugendliteraturJuliette est une jeune femme tout à fait banale. Elle vient seulement d'une famille assez riche et est toujours accompagnée par Aidan , qui a juré de protéger les femmes de sa famille jusqu'à ce que la prophétie se réalise. Une prophétie dit qu'u...