Bonjour! Voici un nouveau chapitre ! Bonne lecture !
~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•Aidan avait un mauvais pressentiment, il sentait que quelque chose se passait. Il accéléra encore et serra ses mains sur le volant lorsqu’il sentit à nouveau la présence de ce vampire. Avant tout, il devait aller éliminer ce vampire. Il s’arrêta lorsqu’il était à proximité et fit un saut pour atteindre les toits et avoir une vue d’ensemble. Il laissa son instinct le diriger et arriva près d’une ruelle. Il sut directement que c’était là que se trouvait son semblable. Il baissa le regard et fut à la fois étonné et alerté de voir Juliette. Que faisait-elle là? Pourquoi tout cela arrivait-il? Il vit son ennemi s’approcher de la demoiselle et son sang ne fit qu’un tour - car oui son sang circulait dans son corps malgré sa nature. Il sauta pour atterrir juste entre sa protégée et son ennemi. Il pouvait sentir la peur que ressentait Juliette et sa colère monta en flèche. Ses yeux reprirent leur couleur sang et se remirent à briller, l’étant encore plus que ceux du vampire qu’il fixa avec rage pendant un instant. Puis, il entendit son nom être faiblement prononcée par la brune et il sortit de sa transe. En une fraction de seconde, il attrapa l’autre créature par le cou et grâce à sa force et vitesse surnaturelle, il le plaqua contre le mur du fond de la ruelle qui était en fait une impasse.
-Qu’est ce que tu fais par ici? demanda-t-il sur un ton plus qu’impressionnant.
-Oh eh bien … Je me nourris par-ci par-là..
L’inconnu avait du mal à parler à cause de la prise sur son cou mais il avait un sourire mauvais collé au visage et ne semblait pas le moins du monde impressionné par Aidan qui pourrait pourtant effrayer n’importe qui à cet instant.
Le brun ne semblait pas satisfait de la réponse fournie et resserra sa prise sur le cou de l’inconnu. Il était un vampire donc il ne pourrait pas le tuer juste en lui brisant le cou mais il pourrait au moins le blesser momentanément.
- Ne te fous pas de moi et répond moi si tu ne veux pas que je te brise les os ou bien que je te tue simplement.
Le vampire tourna son regard vers Juliette qui observait la scène en tremblant. Aidan resserra encore plus sa prise et sentit un os craquer sous sa main. L’inconnu lâcha un petit couinement avant de se mettre à rire.
- Tu vas me faire croire que nous ne sommes pas là pour la même raison? C’est elle. J’en suis certain.
Aidan fut choqué durant l’espace d’un instant. C’était Juliette? Comment le savait-il?
Cependant cet instant d’innatention profita à l’inconnu qui retourna la situation. Il se défit de l’emprise d’Aidan, l’attrapa par les cheveux et lui claqua la tête contre le mur. Aidan fut surpris de ce soudain revirement de situation et ne put éviter au coup de pied dans les côtes qui lui en brisa deux. Il lâcha un gémissement de douleur à ce coup avant de commencer à se relever.
Juliette qui observait la scène depuis le début ne put rester en place en voyant cela et dans un “ Aidan!” elle commença à s’approcher d’eux en tendant le bras mais s’arrêta lorsque les deux hommes se laissèrent tomber au sol dans un cri commun de douleur.
Aidan passa outre la douleur et profita que son adversaire était au sol pour se relever et en clin d’oeil, il se retrouva face à Juliette. Il enroula son bras autour de sa taille et , la tenant fermement, fit un nouveau saut et ils se retrouvèrent sur le toît du bâtiment à leur droite. Juliette avait fermé les yeux et à présent qu’elle ouvrait les yeux, elle se demandait comment ils pouvaient bien se retrouver là. Elle tourna son visage vers Aidan pour lui demander ce qu’il se passait mais elle laissa bien vite tomber lorsqu’elle vit le côté gauche de la tête Aidan complètement ensanglanté. Elle mis sa main près de là où se trouvait la blessure et arborait une expression vraiment inquiète.
VOUS LISEZ
Knightmare
Ficção AdolescenteJuliette est une jeune femme tout à fait banale. Elle vient seulement d'une famille assez riche et est toujours accompagnée par Aidan , qui a juré de protéger les femmes de sa famille jusqu'à ce que la prophétie se réalise. Une prophétie dit qu'u...