Chapitre 11

51 8 0
                                    

Bonsoir! Nouveau chapitre !
Comme c'est Halloween, je vous publierai deux chapitres! Bonne lecture ~

~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•~~~~•

Le lendemain, Juliette et Aidan se rendirent chez Nhym assez tôt le matin. Juliette était assez nerveuse à l’idée d’y retourner car la colère de la veille était passée et depuis qu’elle s’était réveillée et elle se demandait si elle n’avait pas été trop dure avec lui. De plus, le physique enfantin et chétif du vampire blond la faisait encore plus se sentir coupable. Elle avait déjà d’ordinaire du mal à s’en prendre à des adultes mais alors à un enfant.

Elle fut sortie de ses pensées par Aidan qui posa sa main sur son épaule.

- Il a deux cents ans. Et puis, tu es l’élue , tu peux nous blesser autant que tu veux sans avoir à te justifier.  

- Comment tu peux toujours savoir à quoi je pense? demanda Juliette.

- Tu es un livre ouvert pour moi. Je sais tout ce qu’il te passe par la tête et je peux désceller chacun de tes sentiments.

- Permets moi d’en douter, lui fit-elle en se retournant vers lui.

Aidan eut un petit sourire en coin et s’avança d’un pas. Il était plus grand qu’elle d’une dizaine de centimètres et il réduit cette distance en se penchant vers elle. Il tourna son visage vers celui de la jeune femme et lui déposa un rapide baiser sur la joue. Il se redressa directement après avec un petit sourire joueur collé au visage.

- Je sais absolument tout te concernant Juliette. Absolument tout.

Juliette resta figée et ne réalisa même pas qu’Aidan l’avait attrapé par la taille et qu’il avait sauté avec ses capacités vampiriques pour atterrir sur la plateforme en bois qui soutenait l’installation de la maisonnette en bois de Nhym. Il retint un petit rire lorsqu’il s’éloigna de la jeune femme et remarqua qu’elle n’avait pas bougé d’un cil. Il trouvait ça adorable et était en quelques sortes flatté de faire cet effet à la jeune femme.

Il finit par passer sa main devant les yeux de la brune pour la faire revenir à elle, ce qu’elle fit en clignant plusieurs fois des yeux, ses joues prenant une teinte rosée.

- J-je… bredouilla-t-elle avant de se faire couper par le brun.

- Dépêches toi, Nhym attends.

Juliette secoua la tête et suivit Aidan à l’intérieur, qui était toujours amusé de la situation. À vrai dire, il ne savait pas ce qui lui avait prit de faire cela, lui qui avait décidé de refouler tout les sentiments amoureux qu’il avait pour la jeune femme mais il devait avouer qu’il aimait la voir dans cet état par sa faute. Il l’avait remarqué il y a un moment déjà. Il s’était rendu compte qu’elle ne le voyait plus comme une compagnie mais comme un homme. Et lui aussi avait déjà commencé à la voir comme une femme depuis un an déjà. Mais il n’avait jamais rien dis ou tenté, car il était un vampire et elle ne le savait pas. Cependant, les sentiments de la jeune femme n’avaient pas changés lorsqu’elle avait découvert sa nature. Il avait trouvé ça complètement fou mais avait été heureux. Il avait cependant décidé de rester sur sa position de ne rien faire mais cette fois, son fort intérieur avait été trop fort et son corps avait agi avant que sa raison ne puisse faire quoique ce soit.

En rentrant, Juliette fut surprise de voir Nhym assis en tailleur à même le sol, lisant un livre. Il était huit heure du matin et il était déjà là à lire. En vérité, elle pensait que les vampires n’étaient pas du genre à lire mais plutôt à faire des “trucs de vampires” , des choses dont elle ne connaissait même pas l’existence et qui étaient propres aux buveurs de sang.

KnightmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant