Chapitre 3 : Morsure

1.4K 47 14
                                    

Pdv Thaïs

Je suis rentrée dans la forêt et continue d'avance depuis une demi heure à peu près. Je ne retrouverai surement pas mon chemin mais j'ai pas envie de rentrer et de revoir cette folle. Et encore moins son mari qui a l'air pire qu'elle. Corey lui a l'air normal pour l'instant juste énormément soumis a sa mère le pauvre je le plains.

Il va bientôt faire nuit et je sais pas comment je vais faire, premièrement je n'ai aucune envie de rentrer mais en plus si je le fait pas je vais me faire défoncé par mon assistant social pff ca me soule.

Pdv Corey

On arrive devant chez moi avec Liam et on va derrière dans mon jardin pour pouvoir être en dessous de la fenêtre et heureusement que elle l'a laissée ouverte. Liam se positionne dessous et saute jusqu'a la fenêtre et il rentre dans sa chambre.

Pdv Liam

Je rentre dans la chambre de la fille et commence à fouiller dans ses affaires. J'aurai pu prendre son coussin mais elle a pas encore dormi ici donc je vais me débrouiller avec euh.. Je sort un sweat de son sac et le sens...bon parfum ! Je sort la tête par la fenêtre avec le sweat.

Moi : C'est bon j'ai ça !
Corey : Parfait descend maintenant et fais pas trop de bruit.

Je saute et atterris sans bruit je ressens le sweat et essai de trouver une direction possible.

Moi : Par là, viens !

On commence a courir dans la direction où nous mène cette odeur.
Après quelques minutes on arrive devant la forêt et on s'arrête.

Corey : C'est pas sécurisé la forêt hein ? Surtout la nuit nan ?
Moi : Surtout pas la nuit.
Corey : Comment je vais faire il fait quasiment nuit..
Moi : On va pas s'arrêter maintenant.

Je regarde Corey et on commence a courir dans la forêt.

Pdv Thaïs

Dans quelques minutes il fait nuit et je ne sais pas du tout quelle direction prendre pour rentrer. J'ai voulu partir avec la colère mais la je suis surtout perdu et j'ai faim.
J'entends des bruit de feuilles qui craques. Je commence a avoir peur, j'ai la chair de poule. J'ai peur des forêts la nuit, je déteste ça mais enfin pourquoi je suis venue ici ?!

Moi : Il...Il y a quelqu'un ?

Aucune réponse.

Moi : S'il vous plaît répondez moi...

Toujours rien. Pourtant je suis pas parano j'entends bien des bruits. Je me retourne dans tous les sens mais il fait noir maintenant je vois plus rien et mon téléphone n'a plus de batterie.
Le bruit s'arrête je m'approche et je vois deux lueur rouges apparaître et une chose se jette sur moi. Je hurle pour que quelqu'un m'aide mais il y a personne dans cette forêt...

Pdv Corey

J'entends un hurlement et on recommence à courir. Le problème c'est que je ne vois rien, Liam lui a transformer ses yeux mais moi je me contente d'essayer de le suivre.

Liam : On va pas reussir a la trouver.
Moi : Mais on vient d'entendre quelqu'un hurler !
Liam : Beaucoup de gens viennent dans cette forêts Corey c'est surement des jeunes qui campent.
Moi : Et si c'était elle ?
Liam : On va pas pouvoir rester plus longtemps.. D'ailleurs elle s'appelle comment ?
Moi : Thaïs pourquoi ?
Liam : Comme ça.
Moi : T'a raison de toute façon il fait deja nuit je vais surement me faire punir...
Liam : Si tu préviens la police t'aura peut être plus de chance
Moi : Je vais rentrer.
Liam : Bon ok suis moi je te raccompagne.

Après quelques minutes on se retrouve devant chez moi.

Liam : Bon je vais y aller et tente de survivre surtout.
Moi : Je vais faire ce que je peut pour..

J'ouvre la porte d'entrée et je vois ma mère. A mon grand étonnement elle n'est pas déjà entrain de m'engueuler.

Moi : Euh maman pour Thaïs.
Maman : Thaïs est dans sa chambre. Elle m'a donné son portable sans rien dire. Elle a surement du comprendre pendant son escapade qu'on doit toujours écouter le maitre a la maison, bref va dans ta chambre.
Moi : Et mon portab-
Maman : Dans ta chambre.

Je soupire et je monte. Je me dirige vers la chambre de Thaïs pour comprendre où elle était. Je toque. Elle ouvre la porte après quelques secondes.

Thaïs : Quoi ?
Moi : T'étais où ?
Thaïs : Partie mais je suis revenue pourquoi ?
Moi : Comment t'a pu revenir t'étais dans la forêt ?
Thaïs : Quoi dans la forêt ?! Non pas du tout j'étais..euh...dans la quartier.
Moi : Euh ouais bonne nuit.
Thaïs : Bonne nuit.

Pdv Thaïs

Comment pouvait-il savoir que j'étais dans la forêt ? Il m'avait pas suivi pourtant ? C'est pas plus bizarre que le fait qu'un animal m'est sauté dessus pour me mordre et ensuite partir. Je retournerai plus jamais dans cette forêt.
Faut que je dorme j'ai plus la tête en place et j'ai extrêmement mal à ma morsure sur le bras.
Je me couche dans mon lit et m'endort très vite

Le lendemain matin.

Je me réveille et regarde instinctivement ma blessure... Je reste surement 3 minutes à la regarder enfin, a rien voir. Il n'y avait plus rien. Je passe ma main sur ma peau en constatant bien qu'elle était en parfait état.
Je comprend plus rien, j'ai pas rêver. Je sort de ma chambre et descends dans la cuisine ou je croise Corey entrain de petit déjeuner.

Moi : J'ai bien disparu hier soir ?
Corey : Quoi ?
Moi : T'a compris ce que j'ai dit.
Corey : Oui mais pourquoi quelques chose va pas ?
Moi : Nan, rien.

Je prend un bol de lait et le bois sans rien ajouter surement trop perturbé par ma blessure disparu.

Corey : T'avais des amis dans ton ancienne ville ?
Moi : Euh non pas vraiment enfin je croit.
Corey : Si tu veux je peut te présente les miens avant la rentrée.
Moi : J'ai pas vraiment d'autre choses a faire.

Je lui souris et je monte dans ma chambre. J'essaie de trouver mes affaires mais il me manque mon sweat préféré que je met tout le temps.

Moi : C'est pas possible !

Il a pas pu disparaitre.

Moi : Corey !

Je vois sa tête dépasser de la porte de ma chambre.

Corey : Quoi ?
Moi : T'aurai pas pris mon sweat par hasard ?
Corey : Hein euh non quel sweat ?
Moi : Mon sweat.
Corey : Non désolé.
Moi : Ok bon ferme la porte s'il te plaît.

Quand il la ferme j'entend un echo dans ma tête.

Moi : T'AURAI PU NE PAS LA CLAQUER !
Corey : Mais je l'ai fermé doucement.
Moi : Tu te fous de moi là ?
Corey : Euh nan pas vraiment.
Moi : Bon laisse tomber.

Je ferme la porte. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?

Après que je me sois préparer je m'assois sur mon lit. Et je regarde par la fenêtre, j'ai pas grand chose a faire car je n'ai plus mon portable.

---------------------------------

Fin du chapitre 3.
Encore désolé pour les fautes d'orthographe.
Donnez votre avis ❤️

Thaïs Allen DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant