Chapitre 2 : Bryant

1.5K 53 41
                                    

Pdv Thaïs

Je rentre dans ma maison et Annie me montre ma chambre. Elle me montre aussi celle de Corey pour que j'aille me présenter mais être sociable c'est pas mon truc donc je préfère rester dans ma chambre et faire comme si j'était pas là.

Je commence à ranger mes habits dans mon armoire et mettre mes draps sur mon matelas quand j'entend quelqu'un ouvrir la porte je me retourne.

Corey : Euh salut alors c'est toi...Thaïs ?
Moi : Ouais et toi c'est Corey ?
Corey : Ouais c'est ça. Tu te plait ici ?
Moi : Je suis arrivée il y a à peu près 30 minutes donc je peut pas encore le dire.
Corey : Oui désolé et fait pas attention au parents enfin c'est surtout probablement eux qui ne feront pas attention à toi, je leur parle pratiquement jamais.
Moi : Ah d'accord bah, merci.

Il repart. Au moins une personne a peu près normale pour l'instant dans cette famille.
J'ai fini de m'installer et je sait pas quoi faire, la rentrée c'est dans un mois je suis arrivée ici à la moitié des vacances. Je sens que je vais m'ennuyer comme jamais.

Pdv Corey

Je sort de ma chambre et descend en me dirigeant vers la porte. Je croise ma mère.

Moi : Salut maman je vais sortir pour voir Liam et Mason !
Maman : Corey chéri reste ici j'ai besoin de toi.
Moi : Mais maman-
Maman : COREY !.. Ecoute ce que maman a à te dire sinon je vais m'énerver.
Moi : Euh oui qu'est ce qu'il y a ?
Maman : Comme ton père est parti travailler j'aimerai que tu appelle Thaïs pour lui faire part de certaines règles de la maison.
Moi : Mais maman tu peut pas l'appeler toi même ?
Maman : Corey je vais m'énerver.

Je sens qu'elle commence a s'énerver et je ferai mieux de faire ce qu'elle dit sinon je pourrai surement plus jamais revoir mes amis.
Je monte a l'étage et toque a la chambre de Thaïs.

Thaïs : C'est fermé !
Moi : Ouvre s'il te plait.

Elle ouvre la porte.

Thaïs : Quoi ?
Moi : Maman t'appelle.
Thaïs : Ah bon ? J'avais pas entendu.
Moi : Enfin elle m'a demandé de t'appeler.
Thaïs : Elle pouvait pas le faire elle-même ?
Moi : Vaudrait mieux pas l'énerver.
Thaïs : Ça va j'arrive.

Pdv Thaïs

Je descend et me dirige vers Annie. Corey se dirige vers la porte d'entrée.

Moi : Donc ?
Annie : J'aimerai te parler des- COREY !
Corey : QUOI ENCORE !
Annie : TU BAISSE D'UN TON
Corey : Euh oui excuse moi.

Pff quel soumis.

Annie : Corey tu reste ici.
Corey : Mais je t'ai déjà dit que je voulait voir Liam et Maso-
Annie : Et bien tu n'a pas assez connaissance des règles apparement donc tu vas les écouter et tu ne sortira pas de la maison du week end.
Corey : Mais maman tu peut pas me faire ça !
Annie : SI ! J'ai horreur qu'on ne fasse pas ce que je dise et tu le sais ! Donne moi ton portable !
Corey : Mais-
Annie : Ton portable !

Corey sort son portable de sa poche et lui donne. Je comprends pas pourquoi il fait tout ce qu'elle lui dit de faire.

Moi : Moi je l'aurai pas fait.
Corey et Annie : Quoi ?
Moi : J'aurai pas donner mon portable, c'est une atteinte à la vie sociale.
Annie : Bah tient toi aussi tu te rebelle ? C'est la soirée ? Une heure que tu est la et tu met déjà la zizanie !?
Moi : La ziza-quoi ?
Annie : Même punition que Corey, donnes moi ton portable.
Corey : Maman.
Annie : DONNES LE MOI !
Moi : Mais vous êtes vraiment pas tranquille ici bordel !

Je sort de la maison en courant je claque le porte et je vois Annie l'ouvrir et me courir après. Mais dans quelle famille de malade je suis encore tombée ?
Je me met a courir loin de la maison jusqu'a arrivé a une grande forêt.

Pdv Corey

Thaïs s'est enfuie en courant. Quand on va la retrouver je ne sait pas ce qu'il va l'attendre mais elle va surement devoir rester dans sa chambre jusqu'a la fin des vacances.

Maman : Corey.
Moi : Euh oui ?
Maman : Va la chercher et rentre avant le coucher de soleil sinon je dirai a ton père que tu t'es enfuie avec elle.

Une boule au ventre commence a se former. Dire à mon père que je me suis enfui serai la pire chose au monde. Je pourrai probablement plus parler a mes amis. Il faut que je demande de l'aide a mes amis.

Moi : Je peut avoir mon portable ?
Maman : Tu est toujours puni.

Génial. Comment je vais faire ? Vraiment aucune idée. Il faut que je trouve une solution pour la trouver le plus vite possible.
Désolé Mason mais ce serait plus rapide si je vais directement chez Liam.

Je sort de la maison et je cours dans la direction du quartier de Liam même si il est loin j'ai pas d'autre choix.

25 minutes plus tard.

J'arrive devant chez Liam essouflé. Même avec mes pouvoirs, courir aussi vite est extrêmement fatiguant. Je toque à la porte et tombe sur le beau-père de Liam.

Beau-Père de Liam : Hey Corey ! Tu a l'air tout essoufflé t'es sûr que ça va ?
Moi : Pas vraiment...c'est...c'est important...je doit voir Liam.
Beau-Père de Liam : Oui bien sûr, monte il est dans chambre.

Il me laisse passer et je monte en courant.

Moi : Liam !
Liam : Corey ? Mais qu'est ce que tu fait la ? Tu répond pas depuis tout a l'heure alors on a décidé avec Mason d'annulé le cinema.
Moi : Oui désolé mais la j'ai vraiment un gros problème !
Liam : Encore ta mère ?
Moi : En partie mais c'est surtout ma "demi-soeur"
Liam : T'a une demi-soeur ?
Moi : Nan la fille que mes parents ont adopté pour je ne sait qu'elle raison ! Tu t'en rappelle plus ?
Liam : Ah oui c'est vrai.
Moi : Oui bah j'ai un problème !
Liam : Quoi tu l'a embrasser ?
Moi : Liam je suis gay !
Liam : Oui désolé.
Moi : En plus je rappelle que je suis avec Mason. Ta mémoire s'est envolé ?
Liam : Je suis juste un peu fatigué. Et pourquoi t'es là d'ailleurs ?
Moi : Mais c'est pas possible..
Liam : J'ai dit quelques chose qui fallait pas ?
Moi : Laisse tomber écoute j'ai besoin de ton aide pour retrouver cette fille, elle s'est enfuie parce que ma mère voulait prendre son portable.
Liam : Ah ouais si elle s'est enfuie pour un portable elle est pas seule dans sa tête cette fille.
Moi : Ou c'est plutôt ma mère qui ne l'est pas. Bref il faut la retrouver avant la tombée de la nuit sinon je pourrai probablement plus sortir de ma chambre de l'été !
Liam : Et Mason ?
Moi : On a pas le temps !
Liam : Il faut que je sente ses affaires.
Moi : Je t'aurai bien amener chez moi mais si ma mère me vois rentrer sans elle je vais mourir.
Liam : Ta une fenêtre ?
Moi : Oui.
Liam : Ca fera l'affaire.

--------------------------------------

Fin de chapitre !
J'ai fait un chapitre plus long que le premier.
Au niveau de la "date" on va dire actuellement l'histoire se passe pendant les vacances entre l'année de la saison 6A et la rentrée de la 6B, donc quand la 6B "commencera" dans l'histoire je vous previendrai.
Bref voila et penser a me donner votre avis ❤️

Thaïs Allen DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant