Pdv Thaïs
Après que les chasseurs soient venus, une ambulance est venue chercher la mère de Scott pour l'emmener à l'hôpital.
Malia nous raccompagne moi et Corey chez nous.
Quand on arrive on remercie Malia et on rentre. Mes parents adoptifs semble nous attendre assis sur le canapé. Quand on rentre Jake se lève.Jake : On doit vous parler.
Corey : Quoi ?Corey s'approche.
Jake : T'approche pas !
Corey semble choqué et se tourne vers moi. Je ne comprends pas non plus.
Annie : Des rumeurs courent comme quoi vous êtes...
Jake : Différent.
Corey : Mais-
Jake : Ecoutes je veux rien savoir d'accord ? Je ne vais pas appeller la police mais je veux que vous quittiez tous les deux cette maison maintenant.
Moi : Quoi ?!
Annie : On vous laisse préparer vos affaires. Dans 15 minutes vous n'êtes plus ici.Corey me regarde les larmes aux yeux. Il se fait rejeter par sa propre famille. Moi j'ai déjà l'habitude.
On monte dans nos chambre et prend tout ce qu'on peut le plus vite possible.
J'ai fini de faire mes valises et sort de ma chambre en attendant Corey.Moi : Ça va ?
Corey : Non...pourquoi ils nous chassent ?
Moi : Je préfère ça que ils nous tuent.
Corey : Et on va aller où ? On peut même pas aller chez Scott !
Moi : Je..j'en sais rien.On sort de la maison et il pleut des cordes, génial. On marche jusqu'a la maison de Liam qui était la plus proche de la notre.
On toque.Pdv Liam
Quelqu'un toque. Mes parents sont partis au restaurant ça ne peut pas être eux.
Je bais ouvrir et voit Thaïs et Corey trempés avec des valises.Moi : Qu'est ce que vous faites là ? Il est 23h !
Corey : On a besoin de ton aide.
Thaïs : T'aurai pas deux chambres d'amis vides par hasard ?
Moi : Si si, mais pourquoi vous êtes là.
Corey : On s'est fait chassés de chez nous parce que on est..
Thaïs : Différent.
Moi : Ils vous ont foutu à la porte ?!
Thaïs : Oui voila. Bon c'est pas qu'on a froid mais il pleut donc si on pouvait rentrer.
Moi : Ah oui oui désolé.Je les fait rentrer et les aides avec leurs valises. Je les amènes à nos chambre d'amis et ils s'installent.
Moi : Vous voulez manger des pizzas ?
Je vois un grand sourire se dessiner sur le visage de Thaïs qui acquiesce totalement ce que je viens de dire.
On mange et quand mes parents rentrent je les préviens que je les ai invités pour plusieurs jours.
On va se coucher dans nos chambre.
J'essaie de dormir, tout est calme mais j'entends un battement de coeur très rapide qui m'en empêche. Je sens aussi une forte odeur de tristesse et d'anxiété.Pdv Thaïs
Je ne fais que penser au futur. On ne peut plus aller au collège, plus dormir chez nous, on peut plus vivre en clair ! Ça m'empêche de dormir. J'ai des larmes qui coulent de mes yeux à chaque fois que j'y pense. Je m'enroule dans la couverture parce que j'ai froid et j'entends la porte de la chambre grincer. Je me redresse.
Moi : Liam ?
Liam : Oui ?
Moi : Je peux savoir qu'est ce que tu fais ?
Liam : Comment dire...tu m'empêche de dormir donc bah je viens te voir.
Moi : Comment je peux t'empêcher de dormir ? Je fais rien.
Liam : C'est ton coeur et tes émotions, ils sont beaucoup trop fort et ça m'empêche de dormir.Je retombe sur mon lit.
Moi : Ah.
Il viens s'agenouiller à côté de mon lit et je me tourne vers lui.
Liam : T'a peur ?
Moi : Tu crois qu'il va se passer quoi après ? Si on arrive pas à arrêter Monroe on va devoir vivre cachés ?
Liam : On arrivera à l'arrêter.
Moi : Mais mes parents adoptifs voudront quand même pas de nous à la maison...
Liam : Ça s'arrangera tu verras.
Moi : Comment tu le sais ?
Liam : Je le sais c'est tout !Il se rapproche et pose ses lèvre sur les miennes. Quand il se retire je souris malgré le fais que j'ai toujours envie de pleurer.
Il se lève et commence à partir.Moi : Liam ?
Liam : Hm ?
Moi : Tu peux rester dormir là ?
Liam : Oui, si tu veux.Je me pousse et il rentre dans le lit. Il est tout chaud je me colle à lui.
Liam : Ah !
Moi : Quoi ?
Liam : T'es toute froide.Il se met à rire.
Moi : Oui j'ai froid !
Liam : Je vais te réchauffer.Il met ses bras autour de ma taille et me ramène contre lui. Et on s'endors.