Pdv Thaïs
J'ouvre les yeux et je vois des arbres, une forêt. J'essaie de me lever puis je sens une douleur insupportable au ventre, je retombe au sol et hurle de toute mes forces.
Pdv Liam
Je me réveille et me rend vite compte que Thaïs est plus là. Je sors du lit et cherche un peu partout dans la maison et la trouve pas. Mes parents sont déjà partis travailler, il pleut toujours dehors. Je vais vers la chambre de Corey. La porte est ouverte je la pousse légèrement.
Moi : Corey ?
Il était entrain de se laver les dents.
Corey : Quoi ?
Moi : Tu sais où et Thaïs ?
Corey : Bah dans sa chambre.
Moi : Si je te pose la question c'est qu'elle n'y est pas.
Corey : THAÏS ?Personne ne repond.
Moi : Aides moi à la chercher.
On cherche et l'appelle dans toute la maison et j'appelle sur son portable mais il est dans sa chambre.
Corey : Peut être qu'elle est partie hier soir chez mes parents ?
Moi : Nan impossible.
Corey : Pourquoi pas ?
Moi : J'étais avec elle hier soir.Corey me regarde bizarrement.
Corey : Peut être cette nuit alors ?
Moi : Non plus.
Corey : T'étais avec elle toute la nuit ?Il me regarde avec un sourire mesquin.
Moi : Oui j'ai dormi avec elle et on a pas fais ce que tu penses !
Corey : C'étais une suggestion..Je m'assois désespérément sur le canapé.
Moi : Elle aurai pu aller où ?
Corey : C'est pas vraiment fréquent de disparaitre.
Moi : Plus chez les loups que chez les humains.
Corey : J'en sais rien je suis un caméléon chimère et je suis le seul !
Moi : On a qu'à appeler Mason.
Corey : Je l'appelle.Il s'éloigne. J'essaie de réfléchir mais je comprends pas pourquoi elle serai partie.
Quelques minutes plus tard Mason arrive. On le fais rentrer et lui explique la situation.Mason : Et comment vous pouvez être sûr que elle n'est pas partie cette nuit ?
Corey : Liam était avec elle.
Mason : Toute la nuit ?
Corey : Il a dormi avec elle...mais il ont pas fais ce que tu penses !Corey me regarde fièrement comme si il était content d'avoir répété exactement ce que je lui ai dit. Je soupire.
Mason : Et toi et Thaïs vous êtes..
Corey : Ensemble !
Mason : Tu parles un peu à sa place là.
Moi : Bon moi je veux juste la retrouver !
Mason : Peut être qu'elle est juste sortie comme ça et que t'es parano ?
Moi : Elle aura pris son tel.
Corey : Bah elle s'est pas faite enlevée sinon tu te serai réveillé.
Mason : La question c'est surtout que si elle a pas son portable et qu'on a aucun indice de où elle est partie on va la trouver comment ?
Corey : On va se débrouiller comme d'habitude.Pdv Thaïs
La douleur s'arrête enfin quand j'entends du bruit derrière moi. Je me retourne en me relevant difficilement. J'aperçois un garçon d'a peu près mon âge. J'allais retomber à terre mais il me rattrape.
? : Hey ça va ?
Moi : T'es...t'es qui ?
Nathan : Je m'appelle Nathan, mais qu'est ce que tu fais au milieu de la forêt ?
Moi : Et toi ?
Nathan : Bon laisse tomber. Je vais te ramener chez toi.
Moi : J'ai pas de chez moi.
Nathan : Je t'amenne chez moi alors-
Moi : Non. Chez...
Nathan : Chez ?
Moi : Li..Liam.Je retombe et m'endors.
Pdv Corey
Ça doit faire une heure qu'on cherche Thaïs, on est rentrés chez Liam pour réfléchir à d'autres endroits.
Quelqu'un toque à la porte on va ouvrir et un garçon brun tient Thaïs dans ses bras.Moi : Thaïs !
On fait rentrer le garçon et il dépose Thaïs sur le canapé. Elle est endormie.
Mason : Et tu es ?
Nathan : Je m'appelle Nathan, j'ai trouvé..Thaïs, dans la forêt.
Moi : Et pourquoi tu l'a amenée ici ?
Nathan : Elle a dit d'aller chez Liam.Je regarde Liam il dit rien.
Corey : Et comment tu savais que c'était ici ?
Nathan : J'ai..regardé sur son téléphone et il y avait l'adresse !
Liam : Maintenant tu peux partir.
Nathan : Euh-
Liam : Au revoir.Liam le raccompagne à la porte et le pousse légèrement dehors en claquant la porte.
Mason : T'aurai pu être plus poli.
Liam : Tu te fous de moi ? Rien t'a choqué ?
Mason : Nan mis à par le fait que tu es jaloux !
Liam : Thaïs n'avait pas son portable, étant donné le fait qu'elle est endormie tu m'explique comment il aurai pu venir ?
Moi : Peut être qu'il s'est mal exprimé-
Liam : J'ai écouté son rythme cardiaque, il a menti.Plus personne ne parle pendant quelques minutes. Thaïs se réveille.
Thaïs : Nathan...
Nan pourquoi t'a dit ça...
Je me retourne vers Liam, il a une tête de meurtrier, et merde.Vous en pensez quoi de Nathan ?😏
La suite je pense que ça va partir en steak 😂