Chapitre 11 : Talbot

1K 28 8
                                    

Pdv Thaïs

Je me réveille et me relève. Je réalise que c'est la rentrée et retombe sur mon lit.
Je prends mon portable et regarde l'heure. Je devrai être levée depuis 20 minutes ! Je me lève rapidement me prépare et sort de la maison avec Corey en direction du collège.

Quand on arrive on rentre dans le couloir principale. On aperçoit Mason et Liam et Corey les rejoint. Je le suis de loin et décidé de partir après avoir fait un signe de main en guise de bonjour à Mason.

La cloche sonne et les cours commence. Mason et Corey ont les mêmes cours et nous sommes tous ensemble en biologie sinon la plupart des cours que j'ai sont avec Liam à ma plus grande déception puisque que nous avons toujours pas parler. Je reconnu aussi Nolan qui avait pas mal de cours en commun avec moi.

On fait la queue pour le "senior registration" avec la conseillère d'orientation. Je passe en dernière et m'assois. 

Monroe : Bonjour je m'appelle madame Monroe et tu est..Thaïs Allen c'est bien ça ?
Moi : Oui.

C'était assez rapide étant donner que je répondais à ses question par oui ou pas non. C'était assez intrusif d'ailleurs elle m'a demander plusieurs fois si je voulait parler de ma vie mais je ne parle de ma vie a personne alors je ne vais pas commencer avec cette femme.

Je sort Corey et Mason m'avait attendu.

Mason : Corey m'a dit que t'avais pas parler à Liam depuis-
Moi : La pleine lune ? Nan c'est plutôt lui qui n'est pas venu.
Corey : Ou tous les deux.
Moi : Quoi il m'a dit de dégager j'ai fait que faire ce qu'il m'avait dit !
Mason : Mais, faut pas écouter Liam dans ces moments.
Moi : Bah j'irai pas le voir. J'ai rien à lui dire.
Corey : Mais vous aller passer l'année ensemble !
Moi : Oh ! Je vais être en retard en sport ! J'y vais la bise les gars.

Je m'en vais vite dans les vestiaires. J'avais pas vraiment sport et je pense que il n'avait pas cru en mon excuse mais j'avais plus envie qu'on me parle de Liam.

? : Euh je te dérange ?

Je reconnu l'odeur de Liam, ouais c'était un des trucs que m'avait appris Scott.

Moi : Non si tu me dis ce que tu fais dans les vestiaires des filles.
Liam : Je te cherchais.
Moi : Et ?
Liam : Je suis désolé pour euh-
Moi : Pour quand déjà ? C'est quand la dernière fois qu'on s'est parlés  ?
Liam : Je comprends que tu sois en colère que je sois pas venu plus tôt mais je savais pas quoi dire. C'était pas ta faute, en plus j'avoue j'avais chercher à t'énervée.
Moi : D'accord.
Liam : Quoi ?
Moi : Bah tu veux que je te dise quoi de plus ?
Liam : Euh.

Il regarde sa montre.

Liam : J'ai peut être quelque chose à m'excuser en plus.
Moi : C'est quoi ?
Liam : On est en retard en histoire.
Moi : Génial, pour la rentrée en plus.

On arrive devant la salle d'histoire et tout le monde nous regarde.

Prof : Pourquoi vous êtes en retard ?
Moi : On etait-
Liam : Entrain de parler avec la conseillère d'orientation !
Prof : Bon, ça passe pour cette fois. Allez vous asseoir au fond.

On s'assoit et le cours passe très lentement je sent ma tête tomber.

Liam : T'endors pas.
Moi : Hein ?

Il se met à rire j'avais vraiment une tête de zombie.
Il me propose de me parler pour m'éviter de m'endormir, c'est pas comme si j'avais d'autre chose à faire.

Liam : Scott t'a raconter les alphas betas omégas ?
Moi : Oui..
Liam : Et donc t'a été mordu par un alpha et il fait des recherches pour savoir qui était cet alpha.

Thaïs Allen DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant