Chapitre 16 : Retrouvé

583 20 16
                                    

On arrive devant le hangar et on descend de la voiture.

Moi : Bon on fait quoi du coup ?
Théo : On rentre.
Moi : On va se faire choper direct.
Théo : Tu propose quoi ?
Moi : Bon ok on rentre.

On se dirige discrètement vers l'entrée et Théo rentre en premier.
On avance c'est vide.

Théo : C'est bizarre.
Moi : Quoi ?
Théo : Il n'y a personne.
Moi : Ils ont surement changé de planque après que Scott et Malia soit venu.

On continue à avancer lorsqu'une fumée sort de partout. Je commence à m'étouffer et Théo de même. Je regarde autour de moi je ne vois plus très bien.
Je tombe à terre et m'endors.
...
Je me réveille dans une pièce vide puis j'aperçois Théo et ensuite Corey.

Moi : COREY !

Je cours vers lui pour voir si il va bien.

Moi : Ça va ?
Corey : Oui t'inquiète pas il m'ont rien fait, j'étais un appât.
Moi : Et on est-
Théo : Tombés dans le piège.
Corey et moi : T'es réveillé ?
Théo : Absolument pas, je suis plutôt du genre à parler dans mon sommeil.
Corey : Il est réveillé.
Moi : Je crois bien oui.
Théo : On va faire comment pour sortir ?
Corey : Les murs sont en métal insonorisant, personne pourra nous entendre.
Moi : Même si on hurle ?
Corey : J'ai pas vraiment essayer.

Théo et Corey me regarde.

Moi : Pourquoi vous me regardez ?
Corey : Hurle.
Moi : Pourquoi pas lui ?
Théo : C'est ta meute pas la mienne, si ils entendent mon hurlement ils viendront peut être pas. Et t'aura plus de chance d'atteindre quelqu'un avec ton hurlement.
Moi : Quelqu'un ?
Théo : Oui des gens avec qui tu a une forte connection.
Moi : Qui ?

Théo et Corey me regarde en soupirant.

Moi : Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Théo : Tu va pas nous faire croire que tu penses à personne alors hurles.

Je regarde Corey en attendant un peu d'aide.

Corey : Il a raison Thaïs, appelle le.
Moi : Mais.

Il me regarde encore sans rien dire.

Moi : Bon j'ai compris.

Je pousse un hurlement mais les parois de la pièce font rebondir le son et ça s'arrête plus. Je pose mes mains sur mes oreilles comme Corey et Théo.
A ce moment là, une fumée sort comme tout à l'heure et la porte s'ouvre atténuant le bruit comme le faisant sortir de la pièce. Je cours en dehors de la pièce. Je me trouve face à Nolan qui venait d'ouvrir la porte.
Mes griffes était déjà sortient et je grogne lui faisant peur.

Nolan : Je...je..voulait juste vous aider.
Moi : En nous tabassant à mort ?
Nolan : Je devais le faire.
Moi : Et moi je dois te tuer.

Il recule effrayer. Théo m'attrape l'épaule.

Théo : On est pas ici pour tuer des gens mais pour sauvez ton gentil petit frère.
Moi : Un meurtre ça changera pas grand chose.
Corey : Juste la couleur de tes yeux.
Moi : Hein ?

Je me retourne redevenant humaine.

Théo : Pas très informée pour une meurtrière hein ?
Moi : Qu'est ce qu-
Théo : Bon toi là, comment on fait pour sortir ?

Nolan ne prends pas le temps de répondre, quand une alarme sonne il pars en courant.

Corey : C'est quoi ça. 

On entends une voix disant en boucle :

Voix : Intrus détéctés.

Moi : Vous pensez que ça peut être Scott ?
Théo : On a qu'a chercher pour voir.

On commence à marcher dans les couloir quand on tombe sur une grande salle vide.
On entends des coups de feu venir dans notre direction puis on voit Scott Malia et Liam arriver.
Ils sont entrain de se battre avec des chasseurs. Théo se transforme pour aller se battre avec eux.
Moi je reste en retrait avec Corey parce que je ne sais pas me battre et lui non plus.
Lorsque tous les chasseurs ont été abattu on sort du batiment rapidement avant de se faire courser par d'autres.
On entends encore des coups de feu nous suivant et on rentre tous dans les voitures avant de partir pour rentrer.
Scott nous demande si on va bien et le reste du trajet se fait un peu en silence.
Malia et Scott sont rentré, Théo est parti je ne sais où. Et on se dirige chez nous.
Quand on arrive il y avait Mason qui attendait.

Mason : Vous allez bien ?!
Corey : Oui t'inquiète.

Ils se prennent dans les bras et Corey raccompagne ensuite Mason dehors pour qu'il rentre chez lui.
Il ne reste donc plus que Liam et moi.
Personne ne parle je ne sais pas vraiment quoi lui dire.

Liam : Bah au revoir..
Moi : Euh..oui.
Liam : Je voulais te dire, tu sais pour l'autre jour.
Moi : Oui ?
Liam : La dernière fois qu'on a parlé.
Moi : Oui je m'en souviens.
Liam : Ah euh oui parce que..

Ça me fait rire de le voir gêné comme ça mais je vais pas le laisser dans cet état plus longtemps.
Je m'approche de lui, pose ma main sur son coup et plaque mes lèvres contre les siennes. Il me tire vers lui et je met mes bras autour de son coup. On se détache à bout de souffle et on se décolle.

Liam : Bon bah bonne nuit.
Moi : Bonne nuit.

Il était tout rouge ce qui me fait beaucoup rire. Il sort de la maison puis Corey rentre avec un sourire malicieux.

Corey : Je vous ai vu.
Moi : Fier de toi ?
Corey : Plutôt oui.

Et on monte se coucher en rigolant.

Fin de chapitre.
J'ai mis beaucoup de temps à le poster parce que j'ai moins d'inspiration mais le prochain arrive bientôt (si je n'ai pas une rechute d'inspiration ce qui est très probable)

Thaïs Allen DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant