Pdv Thaïs
Je me lève stressée de retourner en cours. Ce matin je doit passer chez Liam pour aller en cours ensemble. Il a peur de la réaction des gens en le voyant. Les rumeurs passent très vite, tout le monde doit croire que c'est un monstre ou une chose comme ça.
Quand je suis prête je sors de la maison, enfile mes écouteurs et marche.
...
J'arrive devant la maison de Liam et je l'appelle.Moi : Allo
Liam : T'es déjà arrivée ?!
Moi : Me dis pas que t'es pas prêt sinon t'es mort.
Liam : Euh si si t'inquiète je suis presque prêt.
Moi : Presque c'est à dire ?
Liam : C'est à dire toujours dans mon lit.
Moi : T'es sérieux la ?
Liam : Nan mais-Je raccroche et toque, son père viens m'ouvrir.
Père de Liam : Euh bonjour.
Moi : Je peux rentrer ? Liam est en retard.
Père de Liam : Si tu veux.Il se pousse je rentre et monte les escalier. Je rentre dans le chambre de Liam il est effectivement dans son lit.
Liam : Nan me frappe pas s'il te plaît !
Je tire la couverture il est en short de pyjama torse nu.
Il met ses mains devant son visage comme si j'allais le frapper ça me fait rire.Moi : Je vais pas te frapper, pour l'instant. T'a une minute.
Liam : Et tu vas rester la ?
Moi : Oui donc bouge toi.
Liam : Je fais comme pour m'habiller ?
Moi : Tu y va en pyjama.
Liam : Sérieux.
Moi : Oui fallait pas être en retard donc tu te débrouilles.
Liam : Okay.Il se lève et commence à baisser son short.
Moi : Bon ok j'y vais mais bouges toi.
Je sors de la chambre.
Moi : Et j'ai dis une minute !
Je met un minuteur sur mon tel et regarde les secondes passer. D'un coup je sens un souffle chaud sur ma joue.
Liam : Absorbée par le temps ?
Je sursaute. Et me recule par reflex.
Moi : Mais ça fait que 30 secondes !
Liam : Qui t'a dit qu'un loup garou pouvait pas être aussi rapide ?
Moi : Moi ! J'en suis un je me prépare pas en 30 secondes !
Liam : Parce que toi t'es à la ramasse.On se met à rire, j'avais jamais remarqué mais il a de très belle dents. Oui je fais une fixette sur les dents. C'est tout de même ce qui peut changer un sourire. Belles dents, beau sourire.
...
On marche en direction du lycée. Personne ne parle. Je regarde les maisons autour.Liam : T'étais plus bavarde tout à l'heure.
Moi : Hein ?
Liam : Tu parles pas.
Moi : Ah, oui, mais toi non plus.
Liam : Je veux pas te déranger entrain de contempler des maisons toutes aussi identiques les unes que les autres.
Moi : T'es entrain de te foutre de moi ?
Liam : Absolument.J'arrête de parler et fixe les maisons faisant mine d'être vexée.
Moi : Liam ?
Liam : T'a fini de regarder les maisons ?
Moi : Nan sérieusement tu m'a jamais dit pourquoi t'avais mon sweat.
Liam : Je pouvais pas te le dire tu m'aurai pris pour un taré.
Moi : Déjà, t'en ai un, et en plus c'est flippant de garder le sweat de quelqu'un tu sais ça ?
Liam : C'était la nuit où tu t'es fait mordre. Corey avait besoin de quelqu'un pour te pister donc j'ai pris ton sweat pour avoir ton odeur et j'ai oublier de le remettre.
Moi : Pourtant tu m'a pas trouvée. Et je me suis fait mordre.
Liam : T'aurai préféré ne pas avoir la morsure ?
Moi : J'en sais rien.
Liam : Si tu étais toujours humaine tu serai du côté des gens qui me traite de monstre.
Moi : Je préfère être un loup garou alors.
Liam : Je suis pas un monstre ?
Moi : Bien sur que non.On arrive au lycée et quand on rentre tout le monde regarde Liam.
Je sens qu'il panique sous le regarde pesant de tout le monde. Je les entends chuchoter des horreurs. J'entends le rythme cardiaque de Liam accélérer très vite. Je prends sa main, il me regarde mais je sens qu'il n'est pas bien. Il serre ma main au fur et à mesure qu'on avance dans le couloir. On rejoins Mason.Mason : Liam, ça va ?
Liam : Je savais que j'aurai jamais du venir.
Moi : Si, on est là, tu vas t'en sortir.Corey arrive et on se divise, Liam va dans les vestiaires et Mason va l'attendre et moi je vais à mon premier cours de la journée, cours d'histoire.
Je m'assois sur le bureau à côté de Corey.
Corey : Liam était comment quand il est arrivé ?
Moi : Paniqué.On voit Mason et Liam passer devant la classe. Liam continue mais Mason me fait signe d'écouter, sauf que ça je ne sais pas le faire.
Moi : Madame je me sens pas bien est ce que je peux aller au toilette s'il vous plaît ?
Prof : Oui mais dépêche toi.Je sors de la classe.
Moi : Il est passé où Liam ?
Mason : Il a continué à marcher, il veux faire passer sa colère.
Moi : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Mason : Gabe et Nolan de l'équipe de lacrosse l'ont provoqué et Nolan est le capitaine maintenant.
Moi : Il va réussir à se contrôler hein ?
Mason : Je l'aide comme je peux. Mais j'ai besoin de ton aide aussi.
Moi : Pour faire quoi ?
Mason : Pour écouter la conversation de Gabe et Nolan ils sont dans ta classe.
Moi : Mais je sais pas comment faire moi.
Mason : Scott te l'a pas appris ?
Moi : Non et Liam s'était proposé pour le faire.
Mason : Là maintenant je suis pas sûr qu'il puisse t'aider. Mais il faut que tu te concentre sur leur voix un peu comme quand tu piste l'odeur de quelqu'un.
Moi : Je vais faire comme je peux.Je rentre dans la classe et Nolan et Gabe me lance un regard noir. Il avait bien compris que j'était sortie pour parler à Mason. Je m'assois à ma place et me concentre sur leur voix. J'arrive à entendre quelques mots.
Nolan : Il faut le coincé.
Gabe : Et ensuite on va l'obligé à se transformer.Je sursaute à cause de la sonnerie qui annonçais la fin du cours.
Je sors de la salle avec Corey pour avertir les autres de ce que j'ai entendu.
Corey et Liam sont devenus invisible pour tenter d'échapper à Gabe et Nolan.
Mais Nolan nous coince et lance une poudre blanche qui fait apparaitre Liam et Corey.
Gabe attrape Liam et le jette par terre.
Nolan et Gabe commence a frapper Liam je cours vers eux mais des élèves de l'équipe assez fort me retiennent. Liam essaie de se contenir pour pas se transformer tout comme moi d'ailleurs qui ne sais pas totalement me contrôler.
Je me débat pour essayer de me défaire de leur étreinte, sans succès.
Liam me regarde d'un regard désolé. Il saigne. Gabe remarque le regarde que me porte Liam.Gabe : Prends la fille.
Moi : Quoi ?Nolan s'exécute il m'attrape l'épaule et me jette par terre et Gabe pousse Liam sur les deux qui me retenait pour qu'il fasse de même avec lui.
Gabe et Nolan me frappent avec beaucoup de force. J'essaie de me concentrer pour pas me transformer. Je me concentre sur les battements de coeur de Liam qui sont extrêmement rapide. Ils font ça pour énerver Liam, et ça marche.Liam : ARRETE !
Il arrive à se défaire de l'étreinte et se jette sur Gabe mais celui-ci l'envoi par terre. J'entends Liam prononcer son mentra qui l'aide à se contrôler mais moi je n'y arrive plus.
Je sors en courant essayant de ne pas me faire poursuivre par les membre de l'équipe. Je sors du Lycée et regarde mes mains. Mes griffes sont sortis et je sens mes crocs griffer mes lèvres. Il faut que personne me voit j'essaie de me concentrer ce tout et n'importe quoi et j'arrive finalement à redevenir humaine.
Quand soudain je sens une douleur horrible au ventre.
Une flèche s'y était plantée. En plus de la douleur je tousse une fumée violette. La douleur beaucoup trop forte me plonge dans un noir total. Je me suis évanouie.Encore désolé pour les fautes d'orthographes. ❤️