Pdv Thaïs
On arrive à la clinique de "Deaton".
Scott aide Liam à le sortir de la voiture.Moi : Pourquoi il cicatrise pas ?
Malia : Disons qu'en faisant ça tu lui a aspirer un peu de pouvoir donc il a plus de mal a cicatriser.
Moi : Et venir ici va l'aider.
Malia : Non pas vraiment mais pour l'instant il peut pas rentrer chez lui donc on a pas d'autres choix. Et puis comme je t'ai dit tout a l'heure Liam et le contrôle de sois ça fait deux donc après l'avoir attaquer comme ça il sera probablement énervé. Mais t'en fait pas ce n'est pas de ta faute.On rentre dans la bâtiment. Je dis bonjour au monsieur Deaton en question. Liam s'assoit et Scott va rester avec lui et l'aider à se contrôler du mieux qu'il peut.
Quand plus personne n'est autour de Liam je vais le voir.Moi : Euh Liam je suis désolée.
Liam : M'approche pas.
Moi : Mais-
Liam : S'il te plaît.Je me sens blessée, je sais que tout ça est de ma faute même si Malia continue à dire que ce n'est pas le cas. J'aurai jamais fait une chose pareille si je n'était pas devenue la personne que je suis aujourd'hui. Je me dirige vers la sortie du bâtiment.
Malia : Où tu vas ?
Moi : Je rentre.
Malia : Rappelle toi ce que je t'ai dis c'est pas de ta faute hein ?
Moi : C'est pas ce que penserai Liam.
Malia : Thaïs, Liam est en colère.
Moi : Il a raison de l'être.
Malia : Tu veux que je te raccompagne ?
Moi : Nan je vais rentrer à pied.Je sort j'ai envie de pleurer. J'ai encore son sang sur les mains, j'ai envie de tout casser autour de moi mais je me retiens.
Quand j'arrive chez moi je rentre discrètement et monte. Corey sort de sa chambre à ce moment.Corey : Qu'est ce que tu fais la ?
Moi : Dormir.
Corey : Ça s'est bien passer ?
Moi : Tu demandera à Liam.
Corey : C'est censé dire quoi ?
Moi : Rien.Je rentre dans ma chambre et je suis énervée et triste en même temps.
Je frappe dans le cadre à ma droite. En quelques seconde il ne reste que des poussières de la vitre et le cadre à explosé en morceaux, j'ai du verre partout sur moi. J'ai le poing en sang, mon sang plus celui de Liam. Corey rentre dans ma chambre.Corey : Mais qu'est ce que tu fais ?
Je me met juste à pleurer en réponse.
Corey : Thaïs il s'est passé quoi ?
Moi : J'aurai...J'aurai pu le tuer.Je me baisse pour ramasser le cadre mais un des bouts de verre qui était sur moi me transperce le ventre. Je n'ai même plus envie de lutter je m'évanouie.
Le lendemain.
Je me reveille sur mon lit. Les souvenirs d'hier soir me reviennent tout de suite. Je regarde mon ventre il y a rien. Je me redresse et voit le cadre cassé, les bouts de verres ont été ramasser. C'était donc pas un rêve.
Corey rentre dans ma chambre.Corey : Ah t'es réveillée ça va ?
Moi : Il s'est passé quoi ? Et Liam va bien.
Corey : Oui Liam va bien il a survécu au reste de la pleine lune. Je sais pas si tu te rappelle hier soir tu a éclater ton cadre ensuite tu t'es enfoncé un bout de verre dans le ventre.
Moi : Oui.
Corey : Après ça tu t'es évanouie et j'ai appeler Mason Lydia et Malia, Scott est resté avec Liam.
Moi : Et pour les cours ?
Corey : Tu va pas en cours jusqu'au reste de la semaine et moi non plus d'ailleurs, j'ai demander au parents de trouver une excuse.
Moi : Ah merci.
Corey : Pas de quoi.
Moi : Et faudrait pas que quelqu'un m'apprenne ?
Corey : T'apprenne quoi ?
Moi : Peut être a pas tuer quelqu'un lors de la prochaine pleine lune ou pas tuer quelqu'un tout court.
Corey : Ah oui mais Scott t'attend en bas pour ça.
Moi : Les parents sont pas là ?
Corey : Nan.La veille au soir de la rentrée
J'ai passer le week end avec Scott pour qu'il m'apprenne toute les bases et demain c'est la rentrée.
J'ai toujours pas parler à Liam depuis la pleine lune. Corey et Mason m'ont beaucoup aidés eux aussi.
Bref j'ai vraiment pas envie de retourner en cours mais il va le falloir.
Il est 21h, j'ai déjà manger et je dois dormir pour pas être fatiguée demain. Mais je pense au fait que je vais revoir Liam et je sais pas comment ça va se passer. Il va peut être m'ignorer comme il sait bien faire, peut être me regarder de travers, peut être..je sais plus. Mon cerveau invente trop de scénario different. Je prends mes écouteurs, met de la musique et je m'endors.Fin de chapitre.
Désolé pour les fautes d'orthographes. Le prochain chapitre va commencer a porter sur la 6B. ❤️