Je dérange votre lecture je sais mais c'était pour dire qu'au final je pense pas écrire l'histoire en la faisant suivre la 6B parce que je trouve ça ennuyant à écrire parfois et aussi ça me fais penser que Teen Wolf va finir bientôt et je sais que la semaine prochaine j'arriverai plus à écrire du coup bah je verrai ❤️
Pdv Thaïs
Je me réveille doucement, je me sens extrêmement mal. J'ouvre les yeux difficilement, je vois flou. Une ombre s'approche de moi j'essaie de bouger mais en vain. Mes bras sont attachés à je ne sais trop quoi. J'entends des gens parler autour de moi mais je n'arrive pas à comprendre.
Tout d'un coup je me sens parcourue d'une décharge électrique qui me brule tout le corps.
Yeux brillants et crocs sortis je pousse un hurlement pouvant alerter des loups garous à plusieurs kilomètres à la ronde, si seulement quelqu'un pouvait m'entendre.La décharge reçu me fait sortir du flou qui embaumait ma tête. J'étais accrochée par les mains à une grille. Je regarde autour de moi et aperçois une jeune fille à ma gauche et un garçon plutôt grand à ma droite. Avant de pouvoir chercher plus de détails sur où je me trouve, je me prends un seau d'eau à la figure. Je vois un homme devant moi avant le seau à la main s'asseoir sur une chaise.
Moi : On est où ?
Homme : C'est moi qui pose les questions.
Garçon : Allez y je vous écoute. Je peux vous aider si vous arrêtez de m'électrocuter !
Homme : En réalité je n'ai pas de question.L'homme appuie sur un bouton et je me reçois une décharge. Je penche la tête et aperçois un troisième garçon attaché à ma gauche.
Moi : Qu'est ce que vous me voulez ?!
Je me prends encore une fois une décharge plus violente que la précédente et retombe inconsciente.
...
J'ouvre les yeux difficilement. J'ai plus de force. Et attends juste que mes amis viennent m'aider. Mais ça fait longtemps que je suis ici et je commence à plus supporter ces décharges.
A moitié inconsciente je murmure des prénoms comme des appels à l'aide.Moi : Liam...
Garçon : Quoi ?
Moi : Aides moi...
Garçon : Eh ! Réveilles toi !Le garçon à ma droite me pousse avec sa jambe. Je repris conscience doucement.
Moi : Quoi..?
Garçon : C'est qui Liam ?
Moi : Hein ?
Garçon : Tu viens d'appeler Liam à l'instant !
Moi : Et ?
Garçon : C'est qui Liam ?
Moi : Pourquoi ?
Garçon : C'est pas vrai...Tu fais partie de la meute de Scott ?
Moi : Tu connais Scott ?Il soupire et baisse la tête désespérément.
Moi : C'est quoi le problème ? T'es qui ?
Garçon : Personne d'important.Il parle avec l'homme devant, il l'énerve apparement volontairement. Quand je vois que l'homme tourne le bouton augmentant la décharge je panique.
Moi : Non non non !
Garçon : T'inquiète.La décharge qui passe dans mon corps est bien plus puissant que les autres. Le garçon arrive à se détacher et attrape l'homme devant en le mettant à terre.
...
On est tous détachés.Moi : Et t'es qui toi du coup.
Garçon : Théo, mais je t'ai dit que c'était pas important.
Moi : Pourquoi ?
Théo : Scott est pas très fan de moi.
Fille : Pourtant tu nous a sauver.Après quelques minutes de discussion nous partons à la recherche de Scott.
Quand nous arrivons à la voiture la police nous arrête pour aucune raison que je connaisse.On est transporter jusqu'au commissariat. Et il nous place en détention.
Shérif : Je te reconnais tu es Thaïs ?
Moi : Oui.
Shérif : Tu devais ne pas avoir de problème en arrivant dans cette ville.
Moi : Mais j'ai rien fais ?
Shérif : Alors explique moi ce que tu faisait la bas ?
Moi : C'est compliqué !
Théo : Moi non plus je suis pas coupable !
Shérif : Toi ne pense pas une seconde que je te fais confiance.Il repart.
Moi : Tu le connais.
Théo : On va dire ça comme ça.Je m'assois sur le banc et essaie d'écouter ce qu'il se passe dans la station.
Je me relève d'un coup.Théo : Quoi ?
Moi : C'est Scott !
Théo : Génial.
Moi : Il est pas seul.J'entends des pas venir en courant dans notre direction.
Liam : THAÏS !
Liam ouvre la grille et me prends dans ses bras. Puis d'un coup il se retire brusquement.
Liam : Toi.
Théo : Moi.
Liam : Qu'est ce que tu fais là ?
Théo : J'ai été emporté dans une affaire qui ne me concerne pas tout comme Thaïs.
Liam : Sauf que toi ça m'étonnerai pas que tu sois coupable.Liam ferme la grille et m'emmène avec lui.
Moi : Liam qu'est ce que tu fais ? C'est grâce à lui si je suis sortie !
Liam : Et c'est pas grâce à lui si j'ai toujours mes yeux jaunes et si Scott est toujours vivant !
Moi : Quoi ?
Liam : Tu connais pas Théo, il t'a pas sauvé, il s'est sauvé !Je ne réponds pas, c'est comme si je me faisait engueuler par mes parents adoptifs.
Liam : Désolé, tu vas bien ? T'étais où ?
Moi : Attachée à une grille et électrocutée pendant je ne sais combien de temps.
Liam : 27 heures.
Moi : Quoi ?
Liam : Ça fait 27 heures que je te cherche avec Corey, Mason, Scott et Lydia.J'avais pas senti le temps passer aussi vite.
Quand j'entends la grille s'ouvrir à nouveau Théo en sort.Liam : Qu'est ce que vous faites ?!
Théo : Je suis innocent.
Liam : Ça m'étonnerai !
Moi : Liam laisse.
Théo : Ecoutes ta petite amie Liam.
Liam : C'est pas ma petite-
Scott : Liam ! Monroe a capturé Corey au lycée !Fin de chapitre ! Je sais pas si le suivant va sortir demain parce que j'ai pas d'inspiration je vous préviens 😂