Chapitre 4 : Confusion

1.3K 44 23
                                    

Pdv Thaïs

Corey frappe à ma porte.

Moi : Quoi ?
Corey : Je vais voir mes amis tu veux venir ?
Moi : T'étais pas censé être puni ?
Corey : Maman est pas là.
Moi : Bon ça va j'arrive j'ai rien a faire d'autre de toutes façon.

Je sort de la maison avec Corey et on va je ne sait où mais je suis toujours perturbé par ma blessure donc je parle pas.

Corey : T'es sûre que ça va ?
Moi : Oui je suis fatiguée c'est tout. Et on va où là ?
Corey : On va chez Liam.
Moi : Et il y aura qui d'autre ?
Corey : Mason.
Moi : Et pourquoi je viens moi ?
Corey : Bah pour rencontrer des gens.
Moi : Je suis pas vraiment sociable au cas où tu ne l'aurai pas remarquer et j'ai envie de me faire amie avec personne.
Corey : Pourquoi t'es venue alors ?
Moi : J'ai rien a faire. On va faire quoi là bas ?
Corey : Liam à besoin de nous pour ranger sa maison avant le retour de son père.
Moi : Et tu m'a amener pour que je fasse le sale boulot ?
Corey : Mais nan.
Moi : Elle est grande sa maison ?
Corey : Tu va voir on est presque arrivés.

On s'arrête devant une jolie maison assez grande. Je suppose que c'est celle de Liam. On toque et quelqu'un vient nous ouvrir

? : Salut tu est en retard...enfin euh vous.
Corey : Je t'ai pas prévenu qu'elle venait désolé.
? : Pas grave.
Moi : C'est toi Liam ?
Liam : Ouais et toi c'est Thaïs ?
Moi : Je peux savoir comment tu me connais ?
Liam : Euh Corey m'a parler de toi. Bon rentrez.

Je vais dire bonjour à Mason. Je croise une femme j'imagine que c'est la mère de Liam.

Mère de Liam : Bonjour tu es ?
Moi : Thaïs.
Mère de Liam : Thaïs quoi ?
Moi : Thaïs Allen

Elle me regarde avec un air choquée mais reprends vite ses esprits.

Mère de Liam : Allen ? Bon et bien bienvenue ici !
Moi : Euh merci.

Elle avait l'air bizarre enfin, ils ont tous l'air bizarre. Je crois que j'ai atterri dans une ville de taré mis a part Corey qui pour l'instant a l'air toujours quelqu'un de censé mais ça peut changer a tout moment.
On commence a nettoyer et à ranger. Je ne sais absolument pas dans quoi je me suis embarquée car je connais personne ici et je suis entrain de nettoyer une maison appartenant à des inconnus.
Je passe devant un chambre entrouverte et je pousse la porte, il me semble que c'est la chambre de Liam. Je regarde et aperçois...mon sweat sur son bureau.
Je rentre dans la chambre et prends mon sweat en vérifiant que c'est bien le mien, quand soudain Liam arrive en courant.

Liam : Qu'est ce que tu fais ?!
Moi : C'est quoi ce bordel ?

Mason et Corey arrive derrière.

Moi : Je peux savoir ce que fait mon sweat ici ?! Liam ? Réponds moi !
Liam : Euh...je...écoute.
Moi : Nan mais vous êtes tous malade ici ou c'est quoi le problème ? J'aimerai savoir ce que fait mon sweat chez quelqu'un que je ne connais pas et en réponse j'obtiens un "euh" ?! Répondez moi !

Je sort de la chambre en les bousculant tous volontairement et sort de la maison. Je me retourne et vois Mason par la fenêtre.

Mason : Thaïs reviens !

Je comprends plus rien. J'ai atterri dans une ville de fou. Comment mon sweat se serai retrouver chez lui. Ca m'énerve, ça m'énerve. J'ai envie de frapper quelqu'un pour me défouler mais je viens a peine d'arriver, faudrait pas que j'ai déjà des problèmes. Pourtant c'est comme si c'était plus fort que moi.
J'entends quelqu'un arriver en courant derrière moi et quand il n'est plus qu'a un mètre je me retourne et lui balance mon poing droit dans sa face. Désolé Corey, mais t'avais pas l'air innocent non plus dans cette histoire.

Pdv Corey

Dès que j'arrive près de Thaïs elle se retourne et me frappe avant de repartir. Je suis toujours au sol. Je me tiens le nez je saigne et j'ai très mal. Mais surtout la question qui me trotte dans la tête c'est comment elle peut avoir autant de force ? A première vue elle est mince et n'a pas l'air d'avoir beaucoup de force mais là je peux dire que le coup qu'elle m'a mis m'a vraiment sonné. Heureusement que je vais guérir mais après un coup pareil je devrai avoir un bleu, si elle me voit en pleine forme elle va trouver ça bizarre. Faut pas que je la croise. Je me relève et rentre chez moi.

2 semaines plus tard

Pdv Corey

Ca fait 2 semaines que Thaïs n'est pas sortie de sa chambre, elle a récupéré son portable et descend que pour les repas. J'en ai parler avec Mason et Liam et ils trouvent ça bizarre eux aussi.
Mais elle va bientôt être obligée de sortir car elle Liam et moi on est inscris à des cours supplémentaires avant la rentrée. Mason n'avait pas besoin d'y être moi non plus d'ailleurs mais il y a certaines matière où je préfère m'améliorer.

Pdv Thaïs

Je sais pas ce qu'il m'arrive entre ma morsure qui a disparu il y a deux semaines et dès que quelques chose m'énerve j'ai envie d'éclater le mur. Et puis je fait que penser aux lueur rouges que j'avais vu cette nuit dans la forêt, un animal ne peut pas avoir les yeux rouges. En plus tous les gens ici ont l'air bizarre, mes parents adoptifs sont fou sans parler de Liam qui avait mon sweat alors que je l'avais jamais vu. Corey aussi a l'air de cacher quelque chose. Je me sens pas a l'aise ici.
Je reste mes journées assise sur mon lit, parfois je regarde mon portable mais je suis...perturbée. C'était mon dernier jours avant d'aller au lycée pour prendre des cours avant la rentrée. En plus je suis inscrite en même temps que Corey et Liam, j'espère qu'il vont pas m'approcher.

Annie : A table !

Je sort de la chambre et descend dans la salle à manger, comme d'habitude personne parle quand j'ai fini je me lève et débarrasse et remonte dans ma chambre. Je regarde l'heure 21h48. Je prends une douche, je me lave les dents et je vais me coucher pour pas être fatiguée demain.

--------------------------------

Fin du chapitre 4 !
Bientôt l'arrivée de la meute dans quelques chapitre pour l'instant je me concentre sur la morsure de Thaïs et l'arrivé de ses pouvoirs.
Bref donnez un avis comme d'habitude ❤️

Thaïs Allen DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant