Pdv Thaïs
Je me fait réveiller doucement par la lumière du soleil qui rentre dans ma chambre. Je regarde l'heure, 8h05. Je me lève et descend prendre un bol de céréales, quand je l'ai fini je remonte dans ma chambre et commence à me préparer. Je m'habille, me coiffe, me maquille et me brosse les dents, mais je ne met pas de parfum car je me suis amusée a vider la bouteille pendant ses deux longue semaines d'ennui. Je prends mon sac et attends Corey devant la maison. Je suis obligée d'y aller avec lui car je ne connais pas le chemin pour aller jusqu'au lycée.
Quand Corey sort on commence à marcher et je le suis. On ne parle pas pendant dix bonnes minutes et il décide de prendre la parole.Corey : Ça va ?
Moi : Oui.
Corey : Pourquoi tu parle pas v
Moi : Peut être que ça fait deux semaine que l'on ne s'est pas parlés t'a pas remarqué ?
Corey : Euh si mais pourquoi ?
Moi : Fait pas l'innocent Corey, déjà que je vous trouve tous bizarre et que je sais que vous cachez quelques chose, je trouve mon sweat chez un de tes potes comme par hasard ? Et me dis pas que tu ne sais pas comment il s'est retrouvé ici.
Corey : Disons que c'est compliqué.
Moi : Mon sweat s'est téléporté ? Ou bien peut être que quelqu'un est rentre dans ma chambre pour une raison quelconque et y a pris mon sweat.
Corey : Je t'expliquerai.
Moi : T'a raison, je te laisse plus de temps pour pouvoir trouver un mensonge assez élaboré.Il se tait, j'avais raison, il cache quelque chose tout comme ses amis. Plus personne ne parle jusqu'a l'arrivée au lycée. J'aperçois Liam qui vient vers nous.
Liam : Salut !
Corey : Salut.Liam me regarde comme si je devais lui dire bonjour aussi mais je continue d'avancer en le bousculant et je rentre dans le lycée.
Pdv Corey
Quand Thaïs bouscule Liam il ne bouge plus comme si quelque chose le perturbais.
Moi: Liam ça va ?
Liam : C'est...bizzare.
Moi : De quoi ?
Liam : Elle ne sent pas le parfum de son sweat.
Moi : Et tu trouve ça bizarre que aujourd'hui elle ai pas mis de parfum ?
Liam : Nan...laisse tomber.La sonnerie retentit et on rentre dans le lycée. On se dirige vers notre premier cours, la biologie.
Pdv Thaïs
J'entre dans la salle de biologie et m'assoit sur l'avant dernier bureau au fond de la salle. Je suis seule et ça me convient, j'ai l'habitude.
Pdv Liam
On rentre dans la salle après Thaïs et on s'assoit sur le dernier bureau juste derrière elle.
Corey : T'es sûre que ça va ?
Moi : Oui enfin..non pas vraiment.
Corey : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : C'est Thaïs, son odeur.
Corey : Quoi tu va me redire qu'elle a pas mis de parfum.
Moi : Nan c'est pire que ça.
Corey : Quoi ?
Moi : Elle sent le loup.
Corey : Genre elle pu le loup ou elle sent le loup garou ?
Moi : Si elle pu tu l'aurai senti toi aussi Corey..
Corey : Mais c'est pas possible ?
Moi : Pourquoi pas ?
Corey : Bah..
Moi : On a qu'a faire un test ?
Corey : Quel genre de test ?Il faut que je trouve un moyen pour qu'elle m'engueule.
Moi : Thaïs pour le sweat..
Thaïs : Mais me parle pas de mon sweat toi ! Tu va me dire qu'il s'est retrouvé chez toi par erreur ?!
Prof de biologie : Madame Allen et Monsieur Dunbar, taisez vous !Elle se retourne en soupirant.
Corey : C'était ça ton test ?
Liam : Pas encore.
Corey : En quoi ça va aider ?
Liam : Tu va voir.
Prof de biologie : Monsieur Bryant, au tableau ! Ça t'évitera de parler avec ton voisin.Corey se lève et va au tableau. Je prends une paire de ciseaux dans ma trousse et m'ouvre la main. Ça fait mal, certes, mais je vais guérir.
Moi : Madame je me suis coupé je peut aller a l'infirmerie s'il vous plait.
Prof de biologie : Oui mais il faut quelqu'un pour t'accompagner.
Corey : Moi madame !
Prof de biologie : Toi tu reste au tableau. Madame Allen, allez y avec lui.Pdv Thaïs
La prof me demande de l'accompagner génial, on est plein dans la classe et c'est a moi qu'elle demande..
Je me lève et pars avec Liam dans le couloir. Aah c'est dégueulasse sa plaie est énorme et ça saigne beaucoup. Il se dirige vers les vestiaires.Moi : Qu'est ce que tu fait on doit aller a l'infirmerie.
Aucune réponse, je le suis.
Moi : Allo réponds moi !
Liam : Attends.Il s'approche du robinet et nettoie sa main. Je me décale pour regarder mais...rien. Sa peau et intacte. Je commence à reculer.
Moi : C'est quoi ce bordel.. T'avais plein de sang tu t'étais coupé pourquoi t'a plus rien ?
Liam : Ecoute.
Moi : Nan j'écouterai rien venant de toi je...je...t'es pas humain c'est pas possible !Je sors des vestiaire et pars en courant. Liam me suis.
Liam : Thaïs reviens !
Je continue a courir et sors du lycée.
Pdv Liam
Je peux pas la suivre, de toute façon la seule odeur que j'ai d'elle c'est son parfum et elle n'en a pas mis. Je me dirige vers la classe.
Prof de biologie : Où est Mademoiselle Allen ?
Moi : Elle s'est évanouie à la vue du sang, elle est restée a l'infirmerie.Je vais m'asseoir a côté de Corey.
Corey : Elle s'est évanouie ?
Moi : Ou alors elle est partie en courant parce que elle m'a vue guérir.
Corey : C'était ça ton test ?
Moi : Oui et c'était concluant, elle ne sait pas ce qu'elle est mais maintenant on sait pas où elle est.
Corey : On va aller voir-
Moi : Scott.-----------------------------------
Fin du chapitre 5 !
Que pensez vous qu'il va se passez ?
Dites le moi ❤️