Pdv Liam
On est sorti du lycée avec Corey, il est 17h. J'ai pris le sac de Thaïs et j'ai appellé Mason et Scott. On se dirige chez lui on est bientôt arrivés.
Je toque chez lui.
Scott : Hey.
Corey et moi : Salut.On rentre on dit salut à Scott et Lydia, Malia est censée arriver plus tard.
Lydia : Bon du coup c'est quoi le problème ?
Corey : C'est Thaïs ma soeur adoptive, on pense que c'est un loup garou.
Mason : Comment ça "pense" ?
Moi : J'ai senti son odeur et ça sent le loup.
Scott : T'en est sûr ?
Moi : Oui.
Mason : Pourtant quand elle est venue nettoyer ta maison t'avais rien dit ?
Moi : Elle sentait trop le parfum, et aujourd'hui elle en avait pas mis.
Lydia : Donc je répète c'est quoi le problème ?
Corey : Elle sait pas qu'elle est un loup garou, on a fait un test. Liam s'est ouvert la main et elle l'a accompagné aux vestiaire bref elle l'a vu guérir et est partie en courant.
Scott : Ah ouais d'accord. Et vous savez où elle est ?
Corey : Bah pas vraiment et je suis presque sûr qu'elle n'est pas rentrée a la maison.Malia arrive.
Malia : Je vous ai écouté, vous avez essayer son portable ?
Moi : Il est dans son sac.Je leur montre le sac.
Moi : Et puis de toutes façon elle nous aime pas et elle a peur de moi j'imagine.
Lydia : C'est quand la prochaine pleine lune ?
Scott : Demain soir il me semble.
Malia : Si elle ne sait pas ce qu'elle est, elle va pas se contrôler.
Scott : Il faut qu'on l'aide.
Malia : Comment aider quelqu'un qui a peur de nous ? Et puis sans parler de quand on va lui dire la vérité..
Moi : Ça va faire comme moi non ? Au début elle aura peur et puis elle va l'accepter.
Lydia : Pas sûr. Tout le monde ne réagis pas de la même façon Liam.
Mason : Et comment on va faire ?
Scott : Faudrait que Liam et Corey aille la voir.
Corey : Comme tu veux mais il y a de grandes chances pour qu'on se fasse frapper et j'ai déjà fait le test, elle frappe fort.
Moi : On va essayer et tout d'abord, la trouver.
Scott : Va d'abord voir chez toi Corey et si elle n'y est pas on va la chercher.
Mason : Liam t'a son odeur nan ?
Liam : Elle a pas mis de parfum..On se met d'accord et Corey et moi allons chez lui.
On arrive et on rentre il y a son père.Jake : Salut Corey et salut Liam.
Corey : Thaïs est là ?
Jake : Non pourquoi ?
Moi : Euuh elle...dort chez une amie.
Corey : Euh ouais c'est ça !
Jake : Pourquoi elle à pas appeler pour prévenir ?
Moi : Son téléphone avait plus de batterie probablement.
Corey : Euh papa je vais a une soirée et je vais surement rentrer tard.
Jake : Pas grave.
Corey : Ok bah salut.On sort.
Corey : Bon j'espère qu'elle va pas rentrer sinon il va pas comprendre.
Moi : On fait comment maintenant ?
Corey : Son sac il a pas son odeur ?
Moi : Pas vraiment non, je sens un peu mais ça va être long de pister avec une odeur aussi faible, surtout si elle se déplace.
Corey : J'appelle Mason pour le prévenir qu'elle est pas à la maison et on va essayer avec son sac.
Moi : Ok.Corey appelle Mason et j'essaie de sentir son sac pour trouver une odeur mais c'est très faible.
Moi : Je crois que j'ai trouver !
Je me met a courir dans la direction mais perds vite l'odeur.
Moi : Merde je l'ai perdue.
Corey : On va continuer dans cette direction et on verra.On continue a marcher pendant une dizaine de minutes jusqu'a s'arrêter devant le lycée.
Moi : Tu crois qu'elle est là ?
Corey : Je sais pas mais on a pas d'autres choix actuel et il est 21h.
Moi : Bon.