Le seul endroit où le mot succès vient avant le mot travaille est dans le dictionnaire, or les actions que tu faisais au fil ta journée, ce sont eux qui déterminent ta réussite. Soit la réussite dans l’échec ou la réussite dans le succès, autrement dit, le succès vient après le travail et c’est toi qui décide ta vrai réussite. Parce qu’il y a des gens pour être honnête, qui veulent réussir dans l’échec, ils ne font rien en leurs journée en attendant que le succès vient chez eux, je suis déçu de leur informer qu’ils ne vont jamais réussir, en revanche ils vont être très malheureux(e), très stressants(es), être immobile = stress, malheur, frustration … car l’être humain existe dans le monde pour travaille, évolue et aide les autres à évoluer, je vous évoquerai dans les lignes suivantes, les trois outils qui te poussent d’atteindre une réussite efficace :
1-rêve de cœur : quelle est votre rêve ? quelle est la chose qui t’inspire plus ? qui-ce-que tu veux faire dans ta vie en termes de (travail, loisir, éducation, sport, voyage…) ? tu ne peux pas réaliser une rêve si tu ne le sais pas au fond toi, c’est claire et est évident, alors pour être heureux(se), tu dois trouver ton but, ce que tu te rende content(e), ne me dis pas que tu n’as pas des rêves, tout le monde a des rêves, le rêve d’être heureux, si tu ne pratique pas ce que tu aimes, te ne seras jamais égaie, tout lié ce que tu veuille faire et qui va te rendre content(e).FIND YOUR PURPOSE.
2-Mediateur : après avoir déterminé ton but, je te préconise mon cher ami d’aller chercher une(des) personne(s) qui a (ont) pu matérialiser ton but, avec cette façon que tu vas gagner beaucoup de temps, de l’argent et même de l’énergie. Tu apprends via ces personnes des stratégies de réussite, et surtout la manière avec laquelle ils vivaient leurs journées, en terme exacte leurs actions. Tu pourras apprendre conduire une voiture tout seul, cependant avec le maitre tu en apprendras très vite.
3-Contruire une équipe : les personnes qui te côtoient quotidiennement en influences très puissante en toi, c’est pour cette raison que j’insiste de construire une relation avec des gens qui partagent le même rêve, motivation, énergie, inspiration de toi, en admettant que tu veux apprendre la langue allemande, si tu as des amis qui n’ont pas envie d’en apprendre, tu ne l’apprendrai pas, imaginant maintenant que tu t’entoures avec 4 ou 3 personnes qui aiment la langue de Geuth, je suis sûr et certain que tu vas l’apprendre rapidement. On voit ça aussi dans le football, l’entraineur rassemble les meilleurs joueurs à son équipe, parce qu’il sait qu’ils puissent faire la différence, il peut gagner avec eux des championnats, et s’il voit une personne qui n’est pas compatible avec le groupe ou l’équipe en termes d’énergie, motivation, puissance, il va le débarrasser. Soit Entraineur de ta vie mon ami(e).
La meilleure façon de prédire l’avenir c’est de le créer – PETER DRUCKER
La réussite est l’accumulation d’échec, d’erreur, de faux départs, de confusions et la volonté de continuer malgré tout – NICK ELEASON
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites – FELIX LECLERC
VOUS LISEZ
Le succès
SpiritualLa chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé -SOCRATE