6-LOYAL : est une version de compétiteur mais d'une manière collective, autrement dit il montre son existence avec les groupes, comme le groupe de football, golf, association ... ect il fait des actions collectives, il agit pour le groupe, le plus important chez lui c'est le groupe, il essaye de rester avec eux en faisant beaucoup de chose, comme le cas d'une personne qui ne peut pas sortir toute seule parce que ses amis ne veulent pas sortir. Sa peur d'être seul face au monde.
7-GENERALISTE : ce genre de personnalité est curieux, il veut savoir tous et on peut le voir partout, parfois il est içi parfois ailleurs, il ne peut pas rester dans une place stable, une personne qui profite des occasions et qui s'amuse de la vie. Sa peur c'est la souffrance.
8-LEADER : est une personne qui vie avec des lois professionnelles, qui aimes donner des ordres aux autres, et qui utilise des phrases courte et solide, il y a deux actions içi, soit tu es avec lui soit tu n'es pas, si tu n'es pas avec lui alors bien évidement, tu seras dehors dans son entreprise, le vrai problème se pose si tu es avec lui, quand il est anxieux, il va vous dire des mauvaises phrase et même vous insulter devant tout le monde, parce qu'il se dit je suis le bosse içi, c'est moi qui contrôle içi, pas toi pas l'autre. Sa peur c'est d'être dépendre de vous.
9-MEDIATEUR : ce dernier profil correspond à l'harmonisation des choses, c-à-d il vit dans la paix intérieure et aide les autres à devenir en paix, s'il rencontre deux personnes en conflit il tente de les écouter et trouver une solution pour que ces deux personnes seront en paix, à côté personnelle il vit avec une nuage protectrice des chocs, des problèmes, des obstacles ... s'il fait un accident avec sa voiture et il est tellement blesser, il va dire bon quand même je suis encore en vie, tout va bien se passer, le monde est rose, je me sens bien, la phrase qui utilise tout le temps est tout va bien. Sa peur c'est la division.
vous n'êtes ni votre âge, ni votre éducation, ni votre argent, ni votre beauty, ni votre nom, ni votre voiture, ni votre corps, vous êtes la meilleure chose vivante que le Dieu crée un jour, vous êtes une partie de Dieu, pleine d'énergie positive, vous avez la lumière au fond de vous. vous devez être fier d'être en vie, et consacrez votre temps, argent ... ect pour évoluer dans cette vie, car la réponses que fais-je dans la vie ? , c'est d'évoluer et aider les autres à évoluer, j'ai vu un jour un film dont j'ai entendu une phrase qui m'a tant inspiré de devenir ce que je suis la phrase est la suivante , '' NE ME REMERCIE PAS, AIDEZ TROIS PERSONNES, ET DITES LES D'AIDER TROIS AUTRES PERSONNES '', imaginez comment notre monde va devenir avec le don.
VOUS LISEZ
Le succès
SpiritualLa chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé -SOCRATE