la vie tout simplement vous amène des outils pour grandir, et bah cette serapation c’est qu’un outil de réussite, après 1 ans, 2 ans ... 6 ans de separation, je vous garantit que vous allez lui/elle rémercier de vous avoir quitté, et je voudrais dire quelque choses à mes ancienes amourouse HaHa, merci infiniment vous m’avez ouffert un cadeau, grâce à vous que j’aie cette mentalité, et cette façon de voir les choses.3- Chaque relation vous prépare à la suivante : je considère la relation comme une avanture, je sais son départ mais je ne sais pas sa fin, elle peut durer toute ma vie, elle peut durer 6 mois, 1 ans ... j’ai aussi une façon de la voir, c’est tout simplement comme un voyage de casablanca à ranger par exemple, et au cours de mon trajet il y aura des arrêts du train auquel certaines personnes peuvent monter et descendre ,ce qui est intéressant c'est que mon chemin ne s'arrête pas, après la rupture vous allez constater qu’elle était le départ d’une autre relatonet celle-là sera magnifique, et vous allez lui/elle dire j’étais heureux(se) de separer avec toi, cela m’a permis d’avoir une autre relation plus agréable.
4- Faire une liste : Oui, prenez une feuille et mettez tous les choses de merdes existant chez cette personne, ce que vous n’aimez pas ches lui/elle.
5-Profiter d’état de célibataire : mes chères amis(e), le couple prend beaucoup du temps, d’énergie, tout un tas de conversation pendant la journée, la nuit vous perdent le temps, et lorsque vous serez célibataire vous pouvez profiter vos temps, vous pouvez lire des livres, d’aller voir vos amis, suivre vous rêves, lancer un projet.
voilà, c'est ça ce que j'aie pour vous aujourd'hui 👍
VOUS LISEZ
Le succès
SpiritualLa chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé -SOCRATE