Jeu De La Vie

1K 58 1
                                    

Il y a plus longtemps que je n’ai rien postulé, cela ne signifie pas que je vous ai oublié bah non plus, la motivation, la création d’une vie meilleure, plein de la joie et du bonheur, l’accomplissement des rêves, le partage des pensées positives, ce sont mes objectifs de les atteindre d’abord, voire de vous les transférer par la suite.
La première chose que vous devez savoir est pourquoi vous êtes là ? vous êtes içi pour grandir et aider les autres à grandir,

Chaque personne son objectif est d’être heureuse, et le bonheur vient avec le don, lorsqu’on aide quelqu’un on se sent bien, une sensation de plaisir, et le monde reçoit cette sensation et nous donne par suite les choses qu’en illustrent.

La vie est un jeu, il faut connaitre par cœur ses règles pour y gagner. La règle la plus primordial est donner et recevoir, quand vous donnez la joie vous recevrez la joie et vice-versa, la joie vient avec le don, ce dernier peut être se forme de parole, sourire, soutenir, argent … ceux-ci reviennent via le monde pour vous permettre d’avoir une vie sur mesure.
Aidez les autres, votre ami/amie, frère/sœur, veille homme/femme, handicapes, collègue …. Soyez une source de lumière pour eux/elles.

Je vous garantis que vous allez vivre une vie formidable avec ceux-ci.

Le succès Où les histoires vivent. Découvrez maintenant