rappelez combien de fois vous avez échoué, frustré, séparé d’ amour, triste … pourtant au bout de tous ça, vous êtes encore vivants(es), ça expriment que vous avez l’espoir au font de vous, même si vous n’en êtes pas conscients, l’espoir que je vous traite aujourd’hui est lié à vos buts, d’abord laissez-moi vous posez certaines questions, quels sont vos objectifs dans la vie ? est-ce-que vous sentez que vous en méritiez ? qui-ce-que vous faites quotidiennement pour en approcher 2mm ? est-ce-que vous êtes entrain d’en vivre ? ces questions sont cruciales en termes d’identification de vos objectifs, au fil de mon parcours j’ai trop échoué, et j’ai réussi à garder l’espoir au fond moi, et dans ces moment d’échec que je suis devenu la personne qui vous écrit cela, je suis devenu fort dans plusieurs côté de ma vie grâce à mes échecs, et j’utilise souvent cet expression, pour réussir rapidement il faut échouer rapidement, et moi je suis très heureux de recevoir l’échec, j’ouvre mes bras et je me dis, l’échec vient me voir, je t’aime, faites comme moi mes chers amis, et acceptez l’échec comme un ami intime, dites souvent pourquoi j’ai échoué et comment je peux altérer mon échec, après le noir il y a le blanc, après l’hiver il y a l’été, après la nuit il y a le soleil, après la frustration il y a l’espoir et après l’échec il y a la réussite.
Je vous souhaite une bonne réussite et gardez tous jours l’espoir en vie
Tout ira bien
VOUS LISEZ
Le succès
SpiritualLa chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé -SOCRATE