cet article va être courte et va destiner à tout le monde, je suis conscient que chaque personne a une désire, soit d’obtenir un bac, un DEUG, une licence, une voiture, un travail précis, une somme d’argent … ect. peu importe vous désire, vous méritez de l’avoir, puisque vous êtes encore vivants(es) vous pouvez concrétiser vos buts, parce que vous avez tous, le cerveau, le corps, le temps, l’énergie, l’internet … etc.
Dans nos jours l’apprentissage est partout mes amis, il suffit juste de décider, alors courage toi, et ose toi d’imposer votre rêve, je sais c’est difficile de confronter vos objectifs, c’est le pire de chose de dire, je voulais ce truc là, mais il est loin, il est là-bas mon but, et à ce moment-là, juste soyez calme et respirez bien, parce que je dirai, la plupart des gens riches dans le monde ont été au départ pauvre, ils n’ont pas ces moyens que nous avons actuellement, l’internet, les audois, les vidéos, cet application Wattpad … cependant ils ont matérialisé ses rêves, avec le désire, décide, courage, motivation, échec, souffrance, malheur, découragement, et finalement le succès est là , pour être loyal le succès n’est pas facile.
ils n’ont jamais baissé les bras, et voilà les résultats, ils sont connus partout, à travers ses œuvres , je peux vous citer quelques personnes qui m'inspirent tout le temps :
BILL GATES, WILL SMITH, CHARLES AZNAVOUR, WALT DISNEY, KENTUCKY, THOMAS EDISON, EINSTEIN, IBRAHIM EL FEKI ... etc.
Il y en a beaucoup dans ce monde, qui encore à la vie ou qui est mort, si ces personne avait écrasé ses rêves, nous ne leur aurions jamais connus, est-ce qu’ils avaient eu des difficulté, OUI , est-ce qu’ils avaient échoué, OUI , est-ce qu’ils avaient perdu tous, OUI , vous savez pourquoi, parce qu’ils ont des rêves au fond d’eux, la vie est injuste, la vie est dure, qui vous a dit la vie est juste ou facile !!! parce que la crédibilité de la vie, c’est de surmonter les difficulté, et concrétiser les rêves, nous avons tous des rêves, en commençant par moi-même, c’est très difficile de se réveillé le matin en se disant, je vais approcher à mes rêve, je vais faire 4 mm vers mes rêves, malgré ce qu’il va m’arriver, je vais faire un pas, malgré la rejetée des autres, la pauvreté, les modules dures, malgré tous, je vais faire les choses différemment.
Vous avez des rêves ok c'est bon, alors arrêtez de trop parler et travaillez, formez-vous sur les choses qui sont importantes pour vous, créez des amis meilleurs, ayez toujours la tête en haut, et dites souvent et toujours cette phrase, JE NE FAIS PAS DES PETITS PAS POUR OBTENIR DES RESULTATS MAIS JE FAIS DES PETITS PAS POUR DEVENIR LA PERSONNE QUI EST CAPABLE DE CREER DES RESULTANTS.
VOUS LISEZ
Le succès
SpiritualLa chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé -SOCRATE