Débarraser de la relation Amoureuse 1

1K 43 4
                                    

je suis très content de vous écrire une autrefois un article de motivation, le sujet aujourd'hui déprime tout le monde, il y en a ceux/celles qui ont vraiment fait mal à leurs santé même ruiné leurs vies à cause de ce sujet. Voulez-vous savoir le nom du sujet!? d'accord, j vous le révèle, mais avant d'en faire, je vous invite d'aller vers ma page " MOTIVATION WITH AITELHAD ", et faites J'aime et Partage, du contenu, peut-être une personne de vous ami(e) les trouvera béfiniquant et les aidera à réussir ou de sortir dans un état de malheur.
le thème d'aujourd'hui est DEBARASSEMENT D'UNE RELATION AMOUREUSE.
Chaque personne a le droit de s'exprimer, sortir, voyager, sourire, se réjouir et même souffrir, la souffrance et un droit normal permet de vous aider à changer votre vie, et de vous s'éclaircir les choses que vous devez modifier pour avancer vers le sommet.

Je vous cite dans cet article 5 points avec lesquels vous pourrez débarrasser d'une relation amoureuse et par la suite d'aller voir votre rupture damoureuse dans un autre angle.

1- But de relation : le but de toutes les relations est de grandir, que ce soit une relation bien ou mal, vous allez apprendre quelque choses, comme dit le proverbe , le problème qui ne tue pas, il rend plus fort, je suis fasciné par la façon comment les gens voient les relations, ils se disent les amoureux s'attirent par les points communs, il y en a d'autre qui se disent l'inverse, les amoureux s'attirent par la déférence, bah en réalité les amoureux s'attirent par les deux hypothèses, ceux-ci dues au type de fonctionnement du cerveau, la partie consciente (foctionne au cours de la journée) correspond aux points communs,et la partie inconsciente (fonctionne au cours de la nuit) correspond à la différence. donc je vous rappelle le but c'est de grandir.
2- Ne pas pouvoir vivre sans lui/elle : lâcher ce fantasme Okey, parce que le monde est abondant, il y a 7 milliards de personnes, et qui-ce que vos faites ! vous intégrez l'illusion qu'il y a seulement lui ou elle, c'est horrible ça, la vie ne cessera jamais parce que vous vous êtes séparés.

Le succès Où les histoires vivent. Découvrez maintenant