je suis tellement ravi de vous retrouver dans ce nouvel article qui vous parle, je profite cet occasion de vous pousser à mettre j'aime et commentaire si vous aimez ce que j’écrive, et puis je vous remercie énormément pour vos présences, et je sais qu’il y a parmi vous qui travaillent en ce moment ou qui étudient ou qui cherchent soit un travail soit un stage, bah écoutez, je vous dirai un truc, la vie est dure, je suis passé par plusieurs stations et j'en ai rendu compte , néanmoins la vie est voire facile, ça vous se semblent paradoxe n’est-ce-pas ?
Je vous explore ce que signifie la vie pour moi, la vie est un joue, il suffit Just de comprendre les règles, c’est comme un Chess, au début vous la tenez compte comme un joue très compliquée, pourtant dès que vous commencez à comprendre ses règles, et au fur à mesure vous l’appréciez, et même il y a des gens qui en sont professionnelles, lorsqu’on perçois une personne qui faisait un truc professionnellement, cela signifier qu’elle a passé un tas de temps en la pratiquant, en l’étudiant, en passant à l’action, tous viennent avec la pratique mes amis.
La règle la plus intéressante, c’est comment vous parlez avec vous-même ?, ce qu’on appelle le' « dialogue interne », je vais développer cet idée après, mais d’içi là je voudrais dire quelques mots aux gens qui vont passer les examens au début du temps prochain(semaine, mois..) , sachez bien que vous soyez puissants/puissantes, forts/fortes, intelligents/intelligentes, votre niveau montre cette puissance, car vous passez un tas des examens au fil de vos évolutions, et puis est-ce-que vous êtes morts devant une mauvaise note ou échec ? pas du tout, avec chaque examen vous avez grandi quelque chose en vous, soit une confiance, soit une méthodologie de préparer les examens, soit graver les cours dans vos mémoires, soit une expérience.
Les examens ne sont pas toi, moi, et l’autre, nous somme des êtres vivants, nous venons de Dieu mes amis, nous somme puissants(es) plus qu’on imagine, nous somme meilleurs, nous avons plein et plein des miracle dans nos corps, et les sciences montrent ça, ce n’est pas la peine de les revenir.
En effet c’est quoi un examen, il est Just un pas que vous êtes en train de faire pour obtenir un diplôme, et par suite d’approcher à vos rêves et peut-être de les atteindre, j’ai connu quelques personnes qui étaient très brillantes, et à cause de mal traiter les examens, ils ont échoué, je ne parle pas des cours, ou exercices, pourtant je parle à des processus qu’il faut mettre avant un examen et même après, pour se préparer, il ne faut pas focaliser seulement sur des exercices, de traite centaines d’exercices pour avoir une bonne note, bah non mes amis.
Voilà un petit truc qui a pu échouer plusieurs personnes, c’est la respiration, nous avons deux grands types de cerveaux, l’un qui possède des informations comme les cours, et l’autre qui sait, soit fuir soit combattre, lorsque vous êtes stressés, vous utilisez deuxième sorte de cerveaux, soit vous allez fuir parce que vous ne pouvez pas combattre ou bien vous allez combattre parce que vous être forts/fortes, et quand vous ne vous pas entraînez votre mentale de passer un examen de tell condition, et que le professeur vous donne la feuille, vous sentez mal à l’intérieurs, vous sentez que vous ne pouvez pas respirer, et peut-être vous bloquez, et par suite vous considérez que l’examens est dur, et au bout de cet examen et quand vous commencez a bien respirez, et vous voyez la feuille de cet examen chez toi, vous vous rendez compte que c’était un examen très facile, et tantôt vous dites merde, j’ai raté 3point de ne pas répondre à cette question …
bah c’est exactement et qui vous se passe mes amis, je suis passé par là et j’ai trouvé des solutions à ces sortes des problèmes, voici quelques une :
1- Visualisation (prenez 10min, fermez vos yeux, et imaginez la salle que vous allez passer cet examen, imaginez les petits détails, les chaises, les couloirs, les fenêtres, les couleurs de murs, la sensation, et si vous sentez mal à l’intérieurs, commencez à respirer)
2- Respiration (ne cessez jamais la respiration, soyez conscients de ça, respirez en 4 secondes et puis bloquez la respiration 2 secondes et la relâchez en 4 secondes, refaire les mêmes procédures. Respiration en nez et le relâchement en bouche)
3- Calme (soyez calmes et sereins, et sachez bien que l’examen soit comme les autres que vous avez passé, et c’est une bonne expérience c’est tout)
J’espère que vous allez mettre mes conseils en pratique, et je vous souhaite bonne chance.
Tous ces informations n’ont aucun sens si vous ne prenez pas une grande décision de réussir, dites souvent je veux réussir et je vais le faire, et j’ai les capacités d’en faire.
peu importe l’environnement, peu importe le regard des autres, peu importe l’extérieur, peu importe le nombre d’échec, peu importe les difficultés, peu importe ce que aille se passer, peu importe ce petit voix intérieur qui dit tu n’arriveras pas, dites souvent, je vais réussir, tous ça se sont des expériences, si ce n’est pas maintenant, peut-être demain, le plus important c’est de réussir.
Yes i have the power, the loud, you also have it, be aware about that okay.
Have a nice day
VOUS LISEZ
Le succès
SpiritualLa chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé -SOCRATE