Cet article vous touchera, vous ciblera, et qui vous permettra de changer complétement votre vie, juste soyez calme et lisez cet article au pied de la lettre, le sujet d’aujourd’hui c’est LA LOI D’ATTRACTION, je me demandais souvent pourquoi 5% des gens contrôlent 95% de la population, c’est étonnant ça comme mesure, heureusement en cherchant certaines inspirations pour changer ma vie, j’ai découvert en fin la réponse, c’est la loi d’attraction, dans cet article vous allez découvrir, comment fonctionne-t-elle ? les gens qui l’ont appliqué ? et le plus important comment vous pouvez l’utiliser pour être conscient dans la vie ? et par suite attirez la REUSSITE
En commence par le commencement :
La loi d’attraction dit vous attirez dans votre vie, c’est sur quoi vous pensez, tout lie à votre esprit et la manière dont vous pensez, la façon la plus simple d’identifier cette loi, c’est de la considérer comme un aimant, si vous semez des idées négatives ou des idées positives dans votre esprit, vous les récolterez à la fin, c’est une vérité vraie.
Or les scientifiques récemment ont dévoilé que les idées positives sont puissantes de centaines fois que les idées négatives, cela pourra vous dire une chose, c’est que vous puissiez altérer une idée négatif par une autre positive, et celle-ci va décorer votre vie, imaginez que vous êtes pauvres, au lieu de dire je n’ai pas d’argent, pas de compte bancaire, pas de voiture, pas de maison, pas de travail .. Dites je suis riche, j’ai beaucoup d’argent, j’ai une voiture magnifique, je vis dans une belle maison, automatiquement vous augmentez vos énergies, vos motivations, et votre sourire sort facilement, l’esprit ne peut pas distinguer entre une idée positive ou l'autre négative,il fonctionne toujours sans cesse, donnez-lui une idée, et il va vous grandir là-dessus, et à ce moment le travail de la loi d’attraction vient, elle vous apporte des choses soit, personne, action, situation, bonheur ou malheur, argent, sentiment ... pour illustrer ces idées.
Il y a des gens qui me disent, je suis pauvre, je n’ai pas un bon corps, je ne parle pas des langues étrangères, les gens sont hypocrites, je déteste mon destin, je déteste mon pays … et je veux réussir :
Et attend un petit peu, tu sais ce que tu aies dit, beaucoup des trucs, énormément des trucs qui vont te stagner de réussir, le rôle içi de la loi d’attraction, c’est de vous aider de ne pas trouver un travail, d’être malade, de ne pas avoir le temps pour étudier les langues, des situations auxquelles tu confrontes des gens hypocrites … alors donc où est la réussite ? vous n’allez jamais avoir la réussir avec ces idées.
la loi d’attraction fonctionne toujours soit, vous y croyiez ou non, imaginez-vous que vous voulez écouter un station dans la radio de 80,2 et vous appuyez un station de 105,4, Cela ne fonctionnera jamais , vous devez changer cette station de 105,4 jusqu’au 80,2.
Vous ne pouvez pas réussir en ayant des idées noires, nous devons les changer avec des autres positives, avec lesquelles vous aurez la réussite que vous voulez.
La loi d’attraction c’est comme un internet. vous ne savez probablement pas comment il fonctionne, pourtant il vous donne tous ce que vous voulez, si vous lui dites, donne-moi le site YouTube, il va vous ouvrir la page de YouTube, cela fonctionne avec tous les sites, juste demandez, soit le site bien ou mouvais, il va l’ouvrir pour vous, cette fonctionnalité est la même qui fait cette loi.
Tout ce que nous somme est le résultat de ce nous avons pensé hier d'être, vous avez la capacité de changer votre vie, vous avez la capacité de semer des idées positives et créatives, vous avez la capacité de vivre avec la paix, la joie, la richesse, l’amour, l’abondance … seulement demandez ce que vous voulez au monde Okay, et laissez la loi d’attraction fonctionne.
VOUS LISEZ
Le succès
SpiritualLa chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé -SOCRATE