Motivation

2K 191 15
                                    

aujourd'hui vous allez booster votre motivation, Bah OUI,  effectivement vous vouliez réussir dans votre domaine et par ailleurs dans la vie, je voyais même que vous avez, soit lu des livres de développement personnelle, soit regardé des vidéos motivantes, soit écouté des music inspirantes ... pourtant vous n'avez pas senti que vos vies changes, vous n'avez pas encore touché le succès, alors où est exactement le problème ?  l'apprentissage toute seule est insuffisante, il faut la pratique.
oui c'est bon de lire un livre de développement personnelle néanmoins, si vous ne pratiquez pas ce qu'il y là-dedans, vous n'allez pas réussir, parce que je suis passé par ce stade, j'ai lu énormément de livres, toutefois ma vie n'a pas été parfaite, or je me souvenais souvent l'expression qui dite l'apprentissage n'est pas suffisante, et à ce moment là j'appliquais ce que j'ai appris, et je serais à chaque fois surpris de la manière dont les choses se passaient.
ce qui est concerne l'apprentissage mes chers amis, il y en avait beaucoup, je vous citerai quelques uns : 

1 - PNL ( programmation neuraux linguistique )

2 - Ennéagramme 

3 - La loi d'attraction 

4 - Sport 

si vous prenez la peine à maitriser ces quatre points, vous allez vivre autrement, vous allez sentir cette crédibilité de vivre, et vous allez contrôler totalement vos vies, et ne pas laisser les situations vous contrôlent.

Mon but c'est de vous rappeler que vous êtes miraculeux, que vous pouvez faire tous ce que vous voulez, et de vous donner certaines motivations pour que vous puissiez débarrasser de vos pensées limitantes et de se dire, aujourd'hui je vis ma vie, et je vais absolument faire un pas vers mon rêve, " petit à petit l'oiseau fait son nid " , vous allez réussir en faisant chaque jour un pas, un millimètre vers vos destinations, " un voyage de 1000 km ça commence par un 1 mm ", ça pourra nommer aussi l'esprit de " keasen " l'amélioration continue, et pour obtenir la réussite Dans n'import quel domaine, ça commence par l'éducation et l'action, formez vous d'abord et ensuite passez à l'action, je savais que vous connaissiez un tas d'infos concernant le développement personnelle, cependant et ce qu'il va faire la déférence est-ce-que vous les appliquez .

je me demandais souvent pourquoi il y a des gens qui réussissent et d'autres pas, et je me suis rendu compte avec le temps que les gens réussissent ont une mission de vie, ils ont un but, un objectif, ils écrivent d'abord ses souhaits, et ils travaillent pour les atteindre, je ne parle pas des gens que leurs parents les donnent tous l'argent/le travail/le statuts social ... ces personnes ne m'intéressent plus, je focalise sur la partie des gens qui ont un désir brillant de réussir, de changer leurs vies, et qui commencent par le 0 , et qui grandissent petit à petit, et qu'ils essaient d'atteindre leurs objectifs, ce sont ce genre de personnages dont je parlent, car je suis un parti d'eux.

les spécialistes disent 95% de population n'ont pas de but, et 5% qui l'ont, comment cela arrive !! je suis conscient que cette étude vous perturbez, est-ce-que vous voulez réussir ou pas ? répondez moi à haut voix, OUI ou NON, alors :

qui-ce-que vous faites pour réussir ?

quel est le dernier livre que vous avez lu ? 

quell'est la dernière vidéo que vous avez vu ?

quel genre des idées que vous avez ( bonnes ou mauvaises ) ?

comment vous vivez chaque journée ?

la réussite et l'échec ce sont des aboutissement, des résultat, ça-vous-dire résultat de quelque chose, ce que vous faites maintenant , vous donnerez un résultat demain, c'est pour cette raison Là, vous devez certainement être conscients sur les choses que vous faites, et n'oubliez pas, même dans l'échec il y a une réussite.

Merci d'avoir lu mon article jusqu'au bout , je suis honoré d'en écrire, si vous l'aimez n'oubliez pas de faire '' vote et comment ''
Merci

la vie est meilleure profitez là.

Le succès Où les histoires vivent. Découvrez maintenant