Il l'embrassait langoureusement, caressant les moindres recoins de sa poitrine. Harry Bellfroid se trouvait dans une sombre pièce seulement éclairé de quelques bougies parfumé à la lavande et de la lueur rouge produit par les rideaux.
Accompagnée par sa maîtresse Elodya prêtresse de la religion Castigat, Harry appréciait fortement être avec elle. Certes il était fiancée à la fille du seigneur Audoïn, mais celle-ci ne l'intéressait guère, il préférait bien plus être en compagnie d'Elodya à assouvir ces plus doux désir. Il connut Elodya de son plus jeune âge, une véritable relation c'était construit depuis ces dernières années, mais hélas ce n'était pas la volonté de sa mère la reine du royaume de Bellfroid qui avait d'autres projets pour Harry.
Elodya se relevait et se plaça au-dessus d'Harry.
-Dit moi Harry même si tu te marie avec cette catain de bonne famille est-ce que tu me promet qu'on continura à se voir ?
-tu oserais prendre un tel risque pour qu'on puisse continuer à se voir ?
Elodya souriait à pleine dents montrant son plus jolie visage qui pouvait ressembler à celui d'un ange. Elle commença à chaque exemple les lister sur chaque doigt de sa main.
- Alors, j'ai bravé l'interdiction divine ainsi que celle du curé, j'ai disparu de ma chambre pour venir dans la tienne et enfin je n'ai pas fait ma prière du soir.
Répondant à son sourire Harry répondait d'une voix grave et lente.
-tu es une mauvaise croyante Castigatienne.
Elodya répondis par un "je sais" avant d'embrasser Harry l'engouement.
Pendant ce temps aux portes du château se trouvait Harick et Béron deux gardes dont leur seule envie étaient de boire une bonne bière dans une bonne taverne. Le soleil resplendissait et tapait dure, ce n'était pas comme dans le nord où il faisait parfois si froid qu'on en perdait ses doigts de pieds. Ici c'était le plein Sud, la où les fêtes, les marchés, les tournois faisaient partie de la vie commune des habitants de la capitale.
La reine Matel était juste et pouvait combler sa population sans problème. Le peu de plainte qui parvenaient à la reine n'était que des broutilles dignes de scène de couple. Elle détestait Alvar, elle se considérait comme sa réussite là où il avait échoué. Famine, Froid constant, Pauvreté, le royaume d'Alvar était tout le contraire du sien, ce qui la remplissait de joie chaque jour. Il y a fort longtemps Matel était promise au seigneur Alvar mais celui-ci rongé par l'envie des terres du Sud, tenta de l'assassiner pour pouvoir épouser une fois ces terres en sa possession, l'actuelle reine du nord Mathilde.
Le jour de sa tentative d'homicide il échoua, un écuyer un peu trop curieux goûta le vin de la reine en cachette. Ceci lui fut fatale, une forte dose de poison fut mit par la main d'Alvar. La reine le savait que c'était lui, il a démentit chaque accusations puis partis aussi loin qu'il le pouvait avant même que le royaume puissent le condamner à la peine de mort.
Depuis les deux seigneurs sont en conflit et aucun commerce ne se pratique entre la région du Sud et celle du Nord.
VOUS LISEZ
Les frontières de l'Ouest
ParanormalDans l'ouest de ce continent ce trame un terrible jeu, celui de la conquête pour redéfinir les frontières de leur royaume. Entre les différents seigneurs, qui gagnera ce jeu à la fin, à vous de vous laisser emporter par ce récit.