L'erreur

7.7K 542 108
                                    

Kyung Soo a toujours été un très bon élève à l'école. Il avait obtenu son baccalauréat haut la main, et avait pu entrer dans la plus prestigieuse des universités de Misora. Il avait même eu les félicitations du maire de la ville. Aujourd'hui âgé de vingt-quatre ans, il venait d'obtenir son master d'économie et venait d'entrer dans une agence de comptabilité.
Désormais, plus rien de cela n'allait compter. Il n'était plus libre. Quand il ouvrit ses yeux, des larmes s'en échappèrent.

"Kyung Soo ?
-Oui Seung Soo ?
Kyung Soo regarda son frère rentrer dans sa chambre, le regard plein de peine.
-Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu fais cette tête ?
-Maman vient de rentrer. Elle pleurait et hurlait qu'être la mère de cette famille était une honte. Je n'ai pas tout compris.
-Oh non.
-Oh non ? Comment ça oh non ?
-Non, rien. Laisse-moi aller lui parler."

Kyung Soo descendit dans le salon. Il pouvait entendre les pleurs de sa mère qui provenait du bureau. Il entra d'un pas hésitant et trouva sa mère en train de briser les différentes photos de famille en prononçant une injure. Elle sanglotait toujours.

"Maman ?
La mère de Kyung Soo se retourna brusquement.
- Kyung Soo ? Oh mon chéri, oh ça y est, c'est la fin pour nous. Nous allons devoir quitter la ville, quitter la région ! Tout est fini ! À cause de ton ordure de père !

Kyung Soo ne comprenait rien. Son père était la raison de cette crise de nerfs. Le jeune homme n'était pas rassuré, car d'habitude, sa mère gardait son calme dans toutes les situations. Elle se releva brusquement et agrippa son fils par son t-shirt.

"Je t'en supplie Kyung Soo, aide-moi. Ils vont nous humilier, nous licencier, nous pousser au suicide collectif. Qu'allons-nous faire oh ! Qu'allons-nous faire ?

Madame Do se remit à sangloter de plus belle.

-Maman, calme-toi s'il te plaît ! Explique-moi, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-C'est ton père. Il a...il a...il a eu une relations avec la fille de la famille Kim !

Kyung Soo n'était pas plus choqué que ça. Ce n'était pas la première maîtresse qu'avait son père. Mais cette fois-ci, c'était avec la fille de la famille la plus puissante de la ville ! C'était une famille redoutable, ayant la capacité de vous faire disparaître sans avoir de problèmes avec la justice. De toute évidence, il fallait s'en tenir loin le plus possible, et son père venait de faire une bien grosse erreur.

-La famille Kim a porté plainte contre nous pour harcèlement sexuel !

Ok, monsieur Do venait de faire la plus grosse erreur de sa vie.

-Mais...ça va s'arranger n'est-ce pas ?
Kyung Soo avait voulu être rassurant, mais lui-même n'était pas rassuré.
Sa mère releva ses yeux vers lui. De la tristesse et de la peine pouvait se lire au fond de ses yeux.

-Je suis désolé de t'avoir menti. Ton père a déjà été jugé, et a été condamné à des travaux d'intérêts généraux. Mais ton père, est un haut fonctionnaire dans la boîte des Kim ! Cela va être une humiliation écrasante pour notre famille ! Au boulot, tes collègues vont t'insulter, te brutaliser !
-Mais ce n'est pas grave maman, nous sommes plus fort que ça !
-Non non ce n'est pas ça Kyung Soo ! Ton père, pour oublier toute cette histoire, il t'a...il t'a vendu. Oui ne fais pas ces yeux la ! IL T'A VENDU !"

Kyung Soo recula lentement, sa mère tomba à genoux, son visage dans ses mains.

"Comment ? Quelle est cette blague ?
-Ce n'est pas une blague ! Il t'a donné en échange de notre réputation ! Des ce soir, tu pars vivre chez les Kim en tant que domestique, c'est le deal ! Oh Kyung Soo, Kyung Soo...

Alors que madame Do tendait ses mains pour prendre le visage de son fils, choqué, ce dernier stoppa le mouvement de sa mère sèchement.

-Comment avez-vous osé ? Comment avez-vous pu ? Je suis votre fils !
-Je n'ai rien fait moi !
-Tu ne m'a même pas défendu ! Je viens seulement de finir mes études, je vient de décrocher un emploi ! Comment tout cela est arrivé ! Ce n'est pas à vous de décider ! Je suis majeur, je ne vous appartient plus depuis longtemps ! Non, non..."

Kyung Soo s'approcha de la fenêtre du bureau. Étant au rez-de-chaussée, il pouvait regarder les passants dans la rue. Il pleurait silencieusement. Sa vie venait d'être mise en l'air. Il ne pouvait rien faire, car il s'agissait d'un marché conclut avec la famille qui dirigeait la métropole puissante qu'étais la ville de Misora.

"Entrez messieurs, je vous en prie !

C'était la voix de monsieur Do. Kyung Soo et sa mère le rejoignirent dans le salon.

-Ah Kyung Soo ! Je suppose que ta mère t'a mis au courant ? Tu repars dès ce soir avec ces monsieur chez les Kim !

Monsieur Do avait l'air enjoué et très heureux, comme si il annonçait une grande promotion au travail. Kyung Soo comprit de suite pourquoi. Les deux hommes en costume était armés de pistolet. L'un d'eux sortit une feuille qu'il déplia.

"Voici les termes du contrat. Monsieur Do Kyung Soo atteste qu'il jure servir monsieur Kim Jong In jusqu'à ce que celui-ci accepte de briser les termes du contrat cité à l'instant. Il touchera un salaire fixé à 43 000 wons qui servira à payé la dette de son père, monsieur Kim Tae Soo, envers l'avocat qu'il a engagé pour son procès. Monsieur Do Kyung Soo devra obéir à monsieur Kim Jong In et accepté tout ce qu'il lui demandera. Pas d'autres exceptions."

La lecture du contrat terminé, l'homme retourna le contrat et le tendit à Kyung Soo, avec un stylo.

"Signez ici" Indiqua l'homme en bas de la page."

L'homme fixa profondément les grands yeux de Kyung Soo, lui interdisant tout refus.

Le jeune homme pris le stylo tout en continuant à fixer l'homme, puis, à contrecœur, signa le contrat.

My Sweet Lord [Kaisoo FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant