« Depuis combien de temps tu travaille pour ce type ?
-Deux semaines.
-Mais pourquoi ? Comment cela a-t-il pu arriver ?Baek Hyun était en train de ranger les vêtements de Tae Hyung, Kyung Soo le collait pour avoir des réponses à toutes ses questions.
-Quand je n'ai plus eu aucunes nouvelles de toi, je me suis rendu chez tes parents, et ta mère m'a tout expliqué. Bien sûr, j'ai découvert la vérité sur eux par moi-même. J'ai donc décider de te sortir de là, et un ami m'a fait entrer au service du frère de ton maître.
-Oncle. Je ne suis qu'aux ordres de Jong In, mais bref, continu.
-Oui, et bien, cet ami m'a permit de rentrer chez les Kim de Séoul, et quand j'ai appris qu'ils allient se rendre à Misora, je me suis dit que la chance me souriait. Et puis j'avais envie de quitter ma maison aussi.
-Baek...
-Tu sais comment reagit la société coréenne face à l'homosexualité ? Pas la peine de te raconter comment mes parents ont réagit. J'ai pris ça comme une opportunité de repartir à zéro.
-Mais au service de ce type ! Il a faillit me tuer ! Il a déjà été violent avec toi ?
-Non, je ne le vois pas souvent, il est tout le temps enfermé dans son bureau.
-Mais Baek ! Pourquoi faire ça ?Baek attrapa Kyung Soo par les épaules.
-Tu es mon meilleur ami, je ne pouvais pas te laisser comme ça ! Tu es la seule personne qui m'accepte tel que je suis !
-Mais tu ne te rends pas compte. Ces gens sont des vampires, nous ne sommes que de la nourriture et des esclaves.
-La discussion est close et mon choix est fait ! Vient, il faut qu'on aille servir le repas.
-Le repas ? Ce sont des vampires !
-Oui, mais pour les grandes occasions, ces personnes préfèrent organiser un repas et faire semblant. »Do et Baek Hyun riaient aux éclats dans les couloirs. Tout les regards se tournaient vers eux.
« Ça rigole bien ici dis donc !
Zuny et Jung Kook venaient de rejoindre les deux amis.
-Baek voici Zuny et Jung Kook. Ce sont des amis que je me suis fait en arrivant ici.
Un détail captiva l'attention de Do. Pendant que ses trois amis faisaient connaissance, Baek n'arrêtait pas de regarder Zuny. C'était sans importance, mais Baek ne regardait jamais les gens avec attention quand il venait de les rencontrer.
-Jung Kook !
Taeyon arrivait vers le groupe avec un air de satisfaction.
-Ce soir tu servira maître Tae Hyung !
Jung Kook se décomposa.
-Non, tu n'as pas osé.
-Oh mais je n'ai rien fait moi ! C'est maître Tae Hyung qui l'a ordonné. D'ailleurs il était surpris de ne pas te voir l'accueillir. D'ailleurs, prépare vous tous, tout le monde arrive demain. »Sur ces mots elle accorde un signe de la main à l'attention de Jung Kook et fit un clin d'œil à Baek. Ceci répugna Kyung Soo.
Il était dix-neuf heures trente, et les domestiques devaient portés une tenue spéciale lors des grandes occasions. Pendant que Baek s'habillait dans sa chambre. La curiosité de Kyung Soo s'éveilla vers un papier qui dépassait de son sac.
Il s'agissait juste d'un bout de papier blanc déchiré du page, avec écrit au crayon de papier souligné plusieurs fois « Zuny ». Qu'est-ce que cela signifiait ?
« Kyung Soo, il faudrait que tu m'aide à enfiler ma chemise je suis bloqué.
Heureusement que Baek avait les yeux couverts à ce moment là. Do l'aida à enfiler sa chemise.
-Merci. J'espère que ça va aller pour Jung. D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas la grande joie.
-C'est compliqué effectivement. Je te raconterait plus tard. Il faut qu'on y aille on va être en retard pour service les plats. »Les garçons entrèrent dans la salle à manger qui était bien évidemment immense. Il se sentit rougir. C'était même plus que rougir, il savait qu'il était rouge comme une tomate bien mûre.
Ce n'est que plus tard qu'il osa s'avouer ce qui l'avait rougir à ce moment là. C'était Jong In.
VOUS LISEZ
My Sweet Lord [Kaisoo FR]
FanfictionDo Kyung Soo a été vendu par sa famille à la prestigieuse et puissante famille Kim, qui dirige la ville de Misora. Rencontrant le fils héritier des Kim, Jong In, il va devoir divertir un vampire blasé de tout et dégoûté d'avoir ce qu'il veut. Kyung...