La colère

4K 427 93
                                    

Quand Do reprit enfin ses esprits, sa tête tournait encore. Il referma ses yeux, le temps que tout redevienne normal pour lui. Une fois qu'il se sentir mieux, il ouvrit les yeux et pût voir où il se trouvait. C'était le bureau de Jong In, et Kyung Soo était assis dans un fauteuil en cuir, juste en face du bureau. Une bouteille de sang et un verre à vin était posé. La bouteille avait été entamée, ce qui signifiait que quelqu'un avait passé la nuit ici aussi, et plus particulièrement un vampire.

Kyung Soo se leva de son siège et inspecta la pièce. Il était seul. Il approcha d'un miroir, pour regarder son apparence.
Il avait les cheveux décoiffés et collés, colle par du sang ? Il était ouvert au niveau du front, et il avait également une bosse derrière la tête. Il avait envie de prendre une douche et un antidouleur, mais où est-ce qu'il pourrait trouver des médicaments dans une demeure diriger par des vampires.

Après avoir pris soin de fermer la porte du bureau, il se dirigea vers le rez-de-chaussée. Chaque domestique qu'il croisait le dévisageait. D'habitude, Kyung Soo était ignoré, mais aujourd'hui chacun faisait en sorte de bien soutenir le regard de Do.

Quand il entra dans sa chambre, il crut qu'il allait défaillir. Son lit avait été retourné, ses affaires dépliés, piétinés, son unique miroir brisé. Et la lettre de sa mère elle avait été déchirée en plusieurs morceaux. Mais qui avait put bien faire cela ? Des bruits de chaussures à talons résonnèrent dans le couloir. C'était Zuny.

« Oh Kyung Soo ! Tu es là, ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu, et quand j'ai appris, je me suis dépêché de te rejoindre. Qu'est-ce qui t'a pris ?
-Comment ça ?
-Et bien, pourquoi as-tu saccagé la chambre de Taeyon hier ?
-Moi ? Hier ? Mais hier je n'étais pas du tout ici ! J'étais dans...
-Dans ?
-Dans la buanderie ! Je nettoyait les draps pour préparer les chambre.
-Do...ça ne sert à rien de me mentir à moi !
-Mais je ne mens pas !
-Ah oui ? Comment explique tu que la bague de ta mère ai été retrouvé dans la chambre de Taeyon ?

Do toucha son doigts. Effectivement, la bague que sa mère lui avait donné le jour de son départ n'était plus à son doigts.

-Mais ce n'est pas possible, hier encore je l'avais au doigts. Ça ne peut être que...

Kyung Soo referma la porte de sa chambre en la claquant.

-Hey attends, tu va où Kyung Soo ? »
Do était déterminé à avoir des explications. Rien ne pouvait arrêter son chemin.

Il ne prit même pas la peine de se toquer et entra en furie dans la bibliothèque de Jong In. Ce dernier était en train d'étudier visiblement. Quand il vit Do, il sourit.

-Tu es venu me remercier ? Lui demanda Jong In fièrement.

La colère de Kyung Soo s'échappa par ses larmes. Des larmes de colère.

-Alors là oui ! Merci ! Merci de m'avoir assommé hier, j'ai mal au crâne depuis que je suis réveillé ! Merci aussi d'avoir fait croire aux autres que c'est moi qui a saccagé la chambre de Taeyon ! Alors la mais merci !

Jong In se leva de sa chaise et avança vers Kyung Soo.

-Ça n'est pas moi.
-Hier je vous ai suivi, vous m'avez vu ! Ce matin, je me suis réveillé dans ôtée bureau ! Vous êtes le seul qui avez pu prendre ma bague ! Mais pourquoi vous faites ça ?

Jong In s'approcha de Kyung Soo encore un petit peu plus.

-Je te dit que ce n'est pas moi.
-Vous êtes vraiment la plus horrible des personnes que je n'ai jamais vu !

Jong In baisa les yeux. Il soupira, puis adressa un regard indescriptible a Kyung Soo.

-Tu le déteste tant que ça ?

Do pouffa d'un rire faux.

-Vous ne méritez même pas de réponse.  

Do se retourna pour sortir de la pièce.
Jong In attrapa Kyung Soo par le poignet, et l'attira vers lui, avant de l'embrasser.

Kyung Soo n'eut jamais les yeux aussi ronds. Il était tout rouge.Cette fois-ci, c'en était trop.

Il y eût un gros silence après le nuire de la gifle que venait d'accorder Kyung Soo à Jong In. Jong In n'osa même pas regarder Do dans les yeux.

-Maintenant j'ai ma réponse, je voulais juste vérifier. Tu peux y aller. »

Après avoir fermé la porte, Do s'effondra. Il pleurait. Il se releva et courut à l'extérieur du bâtiment. Il s'effondra dans un recoin du bois de la propriété, là où il pourrait vraiment être seul. Jong In, quant à lui, avait retourné la table où il était en train d'étudier.

Mais ce que les deux hommes ne savaient pas, c'était que deux imposteurs déguisées en domestiques avaient écoutés leur conversations.

« Il croit vraiment que c'est le vampire qui a organisé ce coup monté ?
-Je te l'ai dit, il déteste tellement Jong In qu'il est aveugle alors que la vérité est juste sous ses yeux.

Les deux femmes s'échangèrent un high five.

-Bien joué Ashley !
-Merci, mais tu n'étais pas mal non plus quand tu l'a assommé So Jung ! »

My Sweet Lord [Kaisoo FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant