C'était samedi. Demain soir allait avoir lieux la soirée de bienvenue. Aujourd'hui, tout les invités arrivaient.
La marche avait commencé par la princesse Tzuyu de Taïwan. Elle était fiancée à un certain Raphaël, compte de France. Cette fille était d'une beauté éblouissante, et tout les vampires de la cour voulaient déjà l'avoir comme maîtresse.
Ce fut ensuite au tour de la famille Oh, et de leur fils Se Hun de faire leur entrée en scène. Se Hun était un très beau jeune homme, mais il paraissait froid.
Le prochain invité fût un coup dur pour Suho. Quand il entra dans le hall d'entrée, il cherchait déjà des yeux Suho. Ce dernier fuyait son regard.
« Jun Myeon.
Le jeune homme avait l'air très heureux de le voir.
-Lay, soupira Suho.
-Je suis content de te voir, tu m'a manqué.
-Hum.Lay fut déçu de la réaction de son amant.
-On se voit plus tard.
Une vague d'invités inconnus arrivèrent, toujours salués par les « bienvenus à Misora » de monsieur et madame Kim. Jong In n'était pas présent.
« Va voir ce qu'il fait ! Cracha Taeyon a laegard de Kyung Soo.
Do se dirigea dans la chambre de Jong In. Il toqua mais une fois de plus, aucunes réponses ne lui parvînt. Il entra alors.
Il crut qu'il allait s'évanouir. Jong In était à sa fenêtre, torse nu, un verre à la main. Kyung Soo sentit une fois de plus le rouge lui monter au joues.
-Euh..Jong In ?
Ce dernier se retourna. Il eût un sourire quand il aperçut Do.
-Oui Kyung Soo.
-Je...en fait...votre présence manque en bas et...on m'a demandé de venir vous chercher.
-J'arrive après.
-Vous aussi l'oisiveté vous épuise.Kyung Soo venait de se rendre compte qu'il parlait de la famille et des amis de Jong In. Il se sentit soudain très gêné.
Jong In rigola doucement.
-On peur dire ça. J'en ai marre de vivre ça à chaque fois. L'immortalité apporte ses avantages mais aussi ses inconvénients. Il faut sourire, faire bonne impression, être poli. Même avec mon cousin.
-Mais pourquoi ne pas être un peu familier avec lui alors ?
-Je ne peux pas, ce sont les codes. C'est ennuyant. J'aimerais qu'il y est de la nouveauté parfois.
-Alors on fera de la nouveauté !Jong In pencha la tête. Il était beaucoup trop séduisant comme ça.
-Ah oui ? Et comment ?
-Vous n'avez qu'à faire une activité avec les membres que vous aimer bien ! Et puis cela vous permettra de vous rapprocher de votre futur beau-frère !Jong In rigola. Il se sentait bien.
-Tu es vraiment trop enthousiaste à mon goût.
-Ça veut dire que je ne suis pas à votre goût ?Jong In sourit à Do de plus belle.
-Commence par me tutoyer quand on est tout les deux. Je n'aime pas trop me sentir vieux alors que nos visages sont similaires.
-Vous êtes si vieux que ça ?
-Ne jamais demander son âge à un vampire.
-Oh.Jong In patienta un instant, le regard perdu.
-Si tu as des problèmes, sache que tu peux venir m'en parler.
-Ah, merci.Kyung Soo sentit le rouge qui commençait à baisser remonter de plus belle.
-Il faudrait qu'on y aille non ?
-Oui, comme je vous...t'ai dit, ils t'attendent en bas. »Jong In enfila sa chemise doré en emboîta le pas de Kyung Soo. Avant de se séparer, Jong In murmura « merci » à Do.
En retournant dans la salle à manger, Kyung Soo remarqua qu'un homme était au centre de toute l'attention. Il questionna alors Baek Hyun.
« Qui est-ce ?
-Park Chan Yeol, le supposé futur mari de madame Yoo In d'après ce que j'ai compris.
-Il est immense !
-Il est surtout très beau !
-Oui, c'est vrai.Soudain, tout les domestiques quittèrent la pièce. En silence, chaque se retirerait. Jung Kook rejoins les deux amis.
-Il faut qu'on s'en aille.
-Pourquoi ? demandèrent en cœur les deux amis.
-C'est la tradition. Maintenant que tout est servi, il faut les laisser entre eux.Tout le monde quitta donc à pièce.
Zuny rejoins alors le groupe.
-J'ai commandé des pizzas, on va les manger dehors ? »
Kyung Soo ne serait jamais sentir aussi heureux. Il était entouré de ses amis, et il passait un bon moment. Mais quelque chose manquait au fond de lui.
Il se sentait incomplet.
VOUS LISEZ
My Sweet Lord [Kaisoo FR]
FanfictionDo Kyung Soo a été vendu par sa famille à la prestigieuse et puissante famille Kim, qui dirige la ville de Misora. Rencontrant le fils héritier des Kim, Jong In, il va devoir divertir un vampire blasé de tout et dégoûté d'avoir ce qu'il veut. Kyung...